Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 96

Samedi 21 Juin 2008 12:31

Citation de Greg :
Denys, tu connais Ludovic DAVID ? Ca ne me dit rien du tout.

Julot, comment certains club vont faire pour gérer les problèmes de salle engendrés par la multiplication des équipes de 4 ?
Ils peuvent bien sûr jouer sur les horaires mais encore faut-il que les salles soient disponibles à tout moment.

On se demandait comment le ping pouvait encore changer (on a tellement modifié de règles) mais on a encore trouvé une évolution.
Notre sport se développe très mal mais on ne peut pas reprocher aux dirigeants de ne pas être novateurs.

Ludovic David, un joueur de la Bayard (cl:75 je crois) JA1 et JA2. Présent sur de nombreuses compétitions jeunes en tant que JA.

Pour ce qui est des équipes à 4 joueurs, ça va être un vrai gros problème de salle et de gestion d'équipes pour mon club si nos départementales aussi passe à 4.

Il semble que pour les régionales le choix soit fait mais je vois difficilement comment les équipes pourront monter de R2 à 4 en R1 à 6!!! Il faut trancher alors... bonjour le nombre d'arbitrages en plus à assurer pour les clubs!

Samedi 21 Juin 2008 12:36

Ah ok, je vois qui c'est. Il nous a juge-arbitré un paquet de fois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juin 2008 11:38

Au fait, c'est pour ce week-end les poules de Régionale ou pas ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Juin 2008 11:54

Citation de Greg :
Au fait, c'est pour ce week-end les poules de Régionale ou pas ?

et le tableau des mutations,il es paru quelque part?merci de votre réponse a l'avance

Samedi 28 Juin 2008 15:52

Oui les poules de régionales ce font aujourd'hui.Pour les mutation je ne sais pas
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 29 Juin 2008 12:01

On attend des infos de la réunion de la Ligue; cela pourrait être les calendriers !
Sait-on jamais ?

Dimanche 29 Juin 2008 12:44

c'etait a quelle heure?11h?

Dimanche 29 Juin 2008 12:49

Plutôt 9h30 je pense.

Dimanche 29 Juin 2008 15:19

les poules étaient affichées ce matin à la réunion de la ligue. Nous n'avons pas eu de photocopie du document, j'ai quelques poules (celles qui concernent St Germain!)
R2: Pl st lo 3, St Germain 1, Bayard 5, Lisieux 1, Cormelles 1, Ouistréham 2, Torigny 1, Parigny Montigny.

R4: St Lô 4, St Germain 2, Préd'Auge 1, Briouze 1, Cormelles 2, Ste Suzanne 1, Lisieux 3.

R4:ASPTT Caen 1, Querqueville 1, Montigny 2, Carentan 2, St Germain 3, Le Mesle 1, Bayeux 2, Mondeville 2

Dimanche 29 Juin 2008 15:22

Merci Denys. On attend la suite !

Dimanche 29 Juin 2008 15:23

à priori dans 24 ou 48 H sur le site de la ligue!

Le départ de Patrick Royer va peser lourd!!!

Dimanche 29 Juin 2008 17:54

poule de r4

gavray 1, flers 3, urville nacqueville 1, bayeux 1, coutances 4, pont l'eveque 1, bayard argentan 6, villers bocage 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 17:56 par thaontt

Dimanche 29 Juin 2008 20:25

Tout le monde sur le site de la Ligue !!

Dimanche 29 Juin 2008 21:34

Les poules du championnat Régional par équipes sont diffusées sur le site de la ligue. Pour nous, la régionale 3, poule B composée comme il suit : le Butte 2, St André, Alc Alençon,l'Us Cherbourg 2, Falaise, Donvilles et l'Ent. Mortain 2. Il s'agit d'une belle poule mais cela dépend des mutations de l'intersaison. Donc à voir. Ce sera surement encore difficile pour nous.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 29 Juin 2008 21:38

Dans cette poule, St André sera intouchable a priori et Alençon aura du mal.

Dimanche 29 Juin 2008 21:51

A noter une poule avec 1 exempt en R4, ça montre que personne n'a souhaité être repêché, quelle attractivité cette R4!

Dimanche 29 Juin 2008 22:54

oui Greg, je pense comme toi pour St André qui sera intouchable. Concernant Alencon, je ne sais pas si cette équipe aura des difficultés si elle a une recrue pendant l'intersaison.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 30 Juin 2008 09:52

Cool encore un derby St andré la butte 2,on vera se que sa donnera

Lundi 30 Juin 2008 11:32

Poules de R1 :
A.
Coutances 2
US Cherbourg
St Lo 2
Condé/Flers
Villers
Honfleur

B.
St Senier
TTC 3
AS Cherbourg
Mortain
AP Ouistreham
Bayard 4

Mes Fav : US Cherbourg et TTC (avec playmoclèm !)

Lundi 30 Juin 2008 12:16

1er constat à chaud après la diffusion des poules :
Notre R1 a enfin des chances de se maintenir mais par contre il y a 3 équipes qui vont jouer le dimanche à domicile ce qui ne va pas nous arranger.
Notre R2 a de gros morceaux à défier : Lisieux, Bayard, St Germain.
Notre R3 idem avec Douvres, Argentan, Petruvienne.

En tout cas cela promet de belles rencontres...
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes