Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Messages de cashcleme

Mardi 12 Novembre 2013 22:48

Belle initiative!!
Je serai de la partie,

Solidairement,

Mardi 12 Juillet 2011 20:58

bjr à tous !
pr ma part, je pense reprendre le ping à St Germain du Corbeis pr qq mois, ac l'idée de jouer en départemental et de faire les indivs.

Denis, je t'appelerai bientôt pr en discuter...

Clément

Dimanche 08 Novembre 2009 12:46

Bonjour à Tous!
Pour mon retour en régional hier, Saint Germain s'est incliné 14-4 je crois, contre St Pair Bricquebec, avec un 0/5 de ma part. Mais la n'est pas l'important! (je perd qd même deux matchs à la belle respectivement 9 et 12! c'est encourageant)

Ce qui m'a relativement décu hier soir, c'est le championnat à 4! Qu'est ce que c'est nul! Certains dirons, on joue plus de match...certes! D'un point de vue individuelle, pour les joueurs ne voyons que par leur point je le comprend! Mais pour les autres, ceux qui aiment l'ésprit d'équipes, encourager leurs partenaires, suivrent leurs matchs, cela doivent être trés décu de l'évolution de la réglementation.

Par ailleurs, je me pose encore la question de l'encadrement des petits prodiges par les instances compétentes! On arrive certes, à des ptits jeunes qui jouent divinement bien dans leur système de jeux! Mais on en devient à se demander en les regardant si le ping leur plait? jouent ils pour le plaisir ? pour la gagne et le plaisir? ou essentiellement pour la gagne? Voir un jeune de 10 ans, ne pas décrocher un sourire et rester dans une rigueur me faisant penser à de jeunes gymnastes d'un pays d'orient ; je trouve que cela pose question. Il a le droit de rire, il a le devoir de rire, il a besoin de rire, il a 10 ans!

Voila, j'éspère que mes propos ne vont pas aller à l'encontre de la pensée unique!!

A bientôt dans les salles notamment pr Greg, Ben veckman et tt les autres que je n'ai pas vu depuis lgtps!

Clément

Dimanche 12 Avril 2009 09:48

site web du club de St Germain du Corbeis:

http://pagesperso-orange.fr/asgctt/

reste qq modifs à faire!
bye

Mardi 09 Décembre 2008 20:08

Vendredi : Saint Germain vs Mondeville
Et oui, pour finir (le championnat), ce sont toujours les meilleurs...ou pas! Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 19:05

Bonsoir à tous!
En ce qui me concerne, je me suis entrainé cette semaine ; Je vais donc tenter demain de doubler mon nombre de match gagné par rapport au premier tour...2 victoires et l'objectif sera atteint! A demain tout le monde...

Ps: Loulou6-1 la ponctuation ça existe!

Dimanche 19 Octobre 2008 21:56

je resumerai ma petite journée avec la phrase: "l'art de PROBABLEMENT se maintenir avec une seule victoire ds la journée"! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 19:39

je viens d'avoir Denis et apparament je commence en régional! 29eme sur la liste.. Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 18:31

reprise du championnat pr moi samedi a Ste suzanne en R4 aprés deux ans passé en R2,R3...3 mois sans touché une raquette..croisé les doigts pr moi! bon match à tous pr ce week end en tous cas et en particulier à tous les Ornais ( j'ai une tendance "departementaliste"? ca existe??)

Jeudi 02 Octobre 2008 20:03

Salut Greg,
normalement je suis inscrit aux indiv',
2 hypothèses:
-je commence en regional (ce qui m'etonnerai fort)
-Denis n'a pas pu m'inscrire car j'ai rendu mes papiers relativement tard cette année!!!

A bientôt dans les salles en tout cas j'éspère!

Dimanche 25 Mai 2008 18:25

Greg, je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'en avais les larmes aux yeux tout à l'heure.
Guga restera immortelle de part ce qu'il a pu faire et c'est bien la le principal Content

Samedi 17 Mai 2008 22:25

collegue économiste David Groult, tu n'as qu'a venir à St Germain si tu n'arrives pas à te decider!

Lundi 14 Avril 2008 18:47

Pour ma part, je reste à Saint Germain, mais jouerai en R4.

Lundi 24 Mars 2008 01:58

Argentan selon les dits...
Je serai absent pour cause de colo (tant mieux pr mon classement!lol)

Jeudi 20 Mars 2008 15:06

tu passes ton BAFA, ce qui te permet de bosser dans l'animation socio-culturelle l'été (centre de loisirs, colo), travail et plaisir assuré!

Mardi 11 Mars 2008 23:25

tu vas sur fftt.com rubrique criterium federal!

Samedi 01 Mars 2008 12:04

content pour toi Guillaume!
je rajouterai : Si y'en a 6 de vous qui peuvent pas venir n'hesitez pas!! Émoticône

Mardi 19 Février 2008 10:53

ah oki!
merci pour la précision maxwell!!

Lundi 18 Février 2008 14:10

Bravo Maxwel!!!
c'etait les finales departementales du calvados, c'est ca?
chez nous cette compétition n'existe pas...nous avons juste les finales par classement de 40 à NC.
il doi surement y'avoir aussi des qualifiés en 40-50 pr les finales regionales, non?
bonne aprem'
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cashcleme

Résolu