l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .
T'as osé jouer contre notre D2. Bravo, ça prouve que t'en as. Nous, on as gagné en D1. Deuxième victoire de canard. Dis donc, t'aurais du jouer en régionale, vous auriez peut-être fait 5. Allez, que les meilleurs gagnent (nous) et bonne nuit. Vive l'ASC
Sinon, c'est sur qu'il y a trop de monde en régionale. Tous les clubs y sont (ASC, USC, UST, USLG, ASQ, Bricquebec, le SAEL et meme l'ASSUN). Manque plus qu'un ou deux clubs et puis on aura tout le dép en régionale. Est-n si fort que ca ds la Manche?
l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .
Je peux te trouver du travail vendredi dans ce cas là. Danger pour vous en R2, Valentin est en rut et il est 45. Ca va faire mal.
Salut tout le monde,
C'est confirmé, je serais de retour mercredi en france, mais bon je ne pense pas faire le 2 tour , car je n'ai pas ma licence , et pour mon premier WE , il serai mal venu que je passe tout un samedi au ping.... C'est bien dommage car c'est mon derby favori entre mes deux clubs preferés... (AS Querqueville vs AS Cherbourg) et d'autant plus que dans la salle il y aura l'equipe resérve de l'ASC et ses jeunes stars....
Quand au tournoi des vendredi , n'hésiter pas a y participer , si juijui50 a terminer 5 , les premieres sur le podium sont quasiment offertes !!!!!
T'as bien raison d'avoir peur parce que l'ASC va etre énorme et remontera en R1 comme ça aurait du etre le cas l'an dernier si Arnaud avait pu jouer le premier tour de la deuxième phase. Pauvres Querquevillais, ça va pas etre facile pour vous, vous allez prendre une fessée. Surtout en B. Vive l'ASC!!!
Fais gaffe aux jeunes stars petit Manox. Ils pourraient bien te faire redescendre 30. Au fait, joues-tu à la prise japonaise? Ca doit donner. Tu aurais du faire un stage en Chine plutôt.
Dis donc mon petit Manox. J'suis sur que t'aurais chaud aux fesses. Si t'as envie de faire une contre à 45, je suis preneur. Tu dois jouer un petit 60 maintenant. Si t'es chaud, viens au tournoi des vendredis. Avec un peu de chance, tu passeras un tour, mais après c'est trop fort. Valentin Metais par exemple fait 3 derrière Arnaud et Orriols et j'suis sur qu'il te batterai en ce moment : il a pris un set à Arnaud qui joue 25. Auras-tu le courage de venir relever le défi?
Pensez à venir au tournoi des vendredis de l'AS Cherbourg. C'est un tournoi sympa qui mérite votre attention avec une belle dotation.
J'ai fini cinquième donc vous avez vos chances pour faire les places 6, 7 et suivantes.
Ouais... Si les deux mutés étaient en A, ça fait 20-0 et pas de point. S'il y en avait un en B, les points du muté en B sont annulés et c'est tout. Ca dépend de votre compo.
Sinon, j'ai été 45 en D4, ça a fait jazer alors, un 35 en D3, c'est pareil.