voila étant donné que la saison commence demain et qu'on avait pas encore de sujet pour parler du championnat par équipe et autre...le voila!!
Bonne saison à tous et à toutes
le compte est bon juju passe 25 et 2 boulets de 50
25=50/2
sinon ouais 50 mais qd il manque les matchs du mois de juin
et une perf a 35 c normal!!!!!!!!!!!!!!
jsuis d'accord avec toi yo... ya eu des lenteurs dans les entrées de resultats.....!
car pareil surtout quand il en manque 2 35 et qu'il manque 2 pions pr monter eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
jsuis d'accord avec toi yo... ya eu des lenteurs dans les entrées de resultats.....!
car pareil surtout quand il en manque 2 35 et qu'il manque 2 pions pr monter eheh!!
tas peut etre eu un malus a cause de ta grande gueule moule frite?
J'avais battu le 40 en 5 sets et je l'avais trouvé pas mauvais car j'avais fait un match correct.
Le 50 avec le soft peut avoir un jeu chiant, il y avait deux 50 en B assez moyens. Bref, ça devrait pas trop vous gêner.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
J'avais battu le 40 en 5 sets et je l'avais trouvé pas mauvais car j'avais fait un match correct.
Le 50 avec le soft peut avoir un jeu chiant, il y avait deux 50 en B assez moyens. Bref, ça devrait pas trop vous gêner.
c'est a peu pres ce qu'on se dit....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."