Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de layougo

Messages de layougo

Dimanche 25 Novembre 2007 14:00

10-07 contre mortain pr ns, c 'etait match de barrage pour le maitien alors qu il y a 15jrs, on pouvait encore envisager la montee en N2
merci le tapis vert contre bernaville et bravo l'esprit...... je trouve ca outrant mais bon...
sex drogs and rock 'n roll

Dimanche 28 Octobre 2007 20:35

Mondeville 10 Fontaigne 04 ( avc la num 60 qd mem)

Dimanche 07 Octobre 2007 10:40

salut a tous, reappartion de la seule fille du sujet,
mondeville 10 bolbec2 en pre nat
je bat monique picot long revers, soft en coup droit, que du bonheur... je n en reviens tjs pas de ne pas avoir pété un cable!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 14:47

tien tien dobardan, ca faisait un bail....
merci les gars pour votre bienvenue!!
j'ai appri que je devais participer au tournoi feminine le 18nov ( je savais mem pas que ca existait.. bref) peut etre que certains seront intéressés... mem si ce ne sont que des filles qui jouent...

Lundi 24 Septembre 2007 13:38

pre nat filles mondeville / ag caen 9/9
match nul non sans difficultés avec mon retour et celui de maman coach ( veronique repesse)

Lundi 10 Septembre 2007 20:58

pardon pardon pardon

Vendredi 07 Septembre 2007 20:52

je suis confuse, ma faignantise ne m'a pas permis de voir le réglement du forum !!
desolee ( c'est grave pour les accents)?

Vendredi 07 Septembre 2007 20:46

desolee si ce sujet a deja ete aborde, ms jai pas eu le tps ou le courage de faire le tour du forum e du site
alors qqun pourrait il me renseigner, qd a lieu la rencontre, vendredi, ou samedi? a quelle heure? e où a evreux...
bcp de question, qui je l espere ne resteront pa sans rep!!!
merki

Mercredi 15 Août 2007 20:36

merci!!! je joue a mondeville

Mardi 24 Juillet 2007 20:20

salut a tous,
ca se pass ou pr connaitre les poules de pre nat?
( dsl pr ma faignantise, g pa fait le tour du forum...)

Jeudi 28 Septembre 2006 17:31

un ptit coucou a mon yougo preferé de fontenay: t'es pas passé loin de la belle, la prochaine fois ca sera la bonne avc un ptit verre de rakija!!
bise
good luck a ts

Dimanche 17 Septembre 2006 21:40

c 'est fini pr mondeville ...

Mercredi 14 Juin 2006 12:22

J. lefevre devrait a priori partir a l' AG!!!

Samedi 10 Juin 2006 22:22

ej, julo t'oublies les mondevillaises alala!!

zheng de mondeville= le havre
depart des freres samson de mondeville ( yohan sur paris, et guillaume, argentan?)
depart cedric toupe sur paris
arret de benoit briard, de meme pr eric sochard

Mercredi 12 Avril 2006 18:25

Bravo à Nantes pr la montée mem avc un peu de retard, votre new joueuse vs assure encore une plus belle saison

Vendredi 07 Avril 2006 13:32

ma chere pascale, je n'irai pas plus loin ds cette polemique, aussi lamentable qu'elle soit
j'ai autre chose a faire, que de passer mon tps sur un forum de ping a se chamailler
et si tu as qqch a me dire fais le en prive, me faire traiter de conne en public j'apprecie moyennement
enfin qui es tu pr me juger et me dire de grandir, vis ta vie ma grande

Dimanche 02 Avril 2006 22:58

salut a tous, j'aimerai intervenir en ce qui concerne la rencontre Mondeville/ clichy et m'adresser a pascale et kathleen

alor avt tte chose, je me presente je suis la 40 qui "se la pete", qui "envoie les balles ds les baches", qui "chipotte pr la table", ms resitutons plutot la situation:

une de vos joueuse a du rester a l'hopital, on est en dsl sincerement, ms en quoi ca nous concerne?

les tables: "on est habitue o luxe", certes, ms quel pongiste ne defend pas l'idee que le tennis de table est un vrai sport? alor commencons par avoir du materiel acceptable en NATIONALE 2!! sinon on a qu'a retourner sur nos bonne table en beton de nos camping?!

les balles ds les baches, je trouve nul de polemiquer a ce sujet: ms sois plus precise et vraie, tu ( pascale) me l'envoie en direction du visage, je mets ma raquette dvt mon visage la balle par o loin... dsl...

en ce qui concerne ta pitie kathlenn tu pe te la garder, car et oui une 40 arrive a jouer en N2 a faire des points parfois ( et casiment sans m'entrainer, les filles pourront temoingner, ms je m'en fiche) et pr ce qui est de la plus jeune elle n'est que cadette et reserve un bel avenir, excuse ns d'etre que 40 et de t'inportuner en nationale 2

pr votre 4eme joueuese, vs parler d'integration, ms selon vos propos, j'ai franchement pas l'impression que vs l'adiez dans son integration n'oublions pas que c un sport d'equipe!! " qu'elle se fass traiter d'handisport" j'allucine, bravo l'esprit

en parlant d 'esprit et de jeu, pascale tu n'etais pas la derniere a te plaindre du filet, et c moi qui te demandé s'il y avait un problem?... ms comme on dit " c le jeu ( ma pov lucette) un peu d 'humour
e on a jms diq ue tu avais gagne grace o balles volees, infamies...

pr ce qui est de l'esprit, tu as du sans doute oublier le double contre la jeune 40 e moi, lorsque vs ns avez infligé 11/00 o 1er set ( ok c le jeu) puis 11/00 o deuxieme ( ok c le jeu) ms de la a dire "tcho" je trouve ca pathetique, ok tu etais peut etre a fond ds la rencontre, ms bon n'est ce pas la une forme de non- respect
f
ranchment a mon niveau oui 40 j'aime le repeter, sans m'entrainer, je suis loin d'avoir le bourrichon, mon entourage pourra confirmer ainsi que les autres equipes..

enfin il n'y a pas que le ping ds la vie, il y a d'autre moyen pr s'epanouir!!!

bonne continuation
et vive le ping!!!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de layougo

Résolu