Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 97

Lundi 30 Juin 2008 12:33

Citation de ping61 :
Les poules du championnat Régional par équipes sont diffusées sur le site de la ligue. Pour nous, la régionale 3, poule B composée comme il suit : le Butte 2, St André, Alc Alençon,l'Us Cherbourg 2, Falaise, Donvilles et l'Ent. Mortain 2. Il s'agit d'une belle poule mais cela dépend des mutations de l'intersaison. Donc à voir. Ce sera surement encore difficile pour nous.


..encore l'impression de rejouer les memes equipes... on retrouve athis la butte et falaise...
attention tout de meme a donville avec yann qui est retourné la bas! sinon ca devrait aller... en theorie...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 30 Juin 2008 12:42

t'inquiète moule je ne pense pas que l'on va jouer la montée et de toute façon je jouerai que 2 ou 3 matche dans cette équipe mais lesquels je ne c'est pas encore sa dépendra au fil des match mais bon contre vous qui c'est xavier nicolet é moi même viendront peut être pour compléter l'équipe!non je te taquine normalement aucun problème pour vous surtout avec maxime en plus!

Mardi 01 Juillet 2008 09:14

nouveau sujet pour la saison a venir: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29365-1.html
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 23 Juillet 2008 13:59

ça devient quoi st pair et st senier?

Mercredi 23 Juillet 2008 14:13

Manuel, utilise le lien donné par Arnaud au-dessus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes