Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2007/2008 - Page 6

Lundi 08 Octobre 2007 09:56

pas si sur que toi
mais bon ne polimiquons pas!
sinon on se retrouve premier de poule
reste Mortain et Donville a gagner
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 08 Octobre 2007 11:26

victoir d'argentan sur st pair st senier 11a7 matche assez serré dans l'ensemble avec un trou pour argentan heuresment pour nous mais ou sinon matche assez agréable mais encore une défaite pour nous!!!

Lundi 08 Octobre 2007 16:13

Citation de laouane2 :

Et nous on compte pour du beurre! Bon d'accord, on sera juste mais...qui sait!
Une bonne grippe sur la région caennaise et hop le tour est joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 21:15 par denys

Lundi 08 Octobre 2007 16:36

Citation de denys :

Une bonne grippe sur la région cannaise et hop le tour est joué.

exact!! desolé on avait cru que vous aviez perdu ce we.... eheh!
bah on se voit au prochain match... premier match a domicile dans la salle toute neuve!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Octobre 2007 18:18

enfin une salle ....lol o, desesperait pour vous a lisieux!!
il va etre tant d'inaugurer le service a raclette des 24h!!!Rire

Lundi 08 Octobre 2007 20:47

Citation de cashcleme :
salut laouane!
pour avoir jouer à mortagne durant de nombreuses années, je peux te garantir que l'ambiance que tu decris ne colle pas ac l'esprit general du Club. Ce sont plus des "touristes" que des "chieurs" à Mortagne. Je suis sur qu'ils prenaient leur temps car il sont dans une ambiance cool que malceine.
Vous auriez du demander à Yann ou autres de venir regarder le match chez lui, le connaissant trés bien, je suis sur qu'il aurait accepter...

D'un autre côté Clément , je ne me vois pas trop aller voir l'équipe adverse en leur disant : "Bon, vous vous dépêchez car on n'a pas que ça à foutre, déjà que vous êtes nuls et en plus on a le match de rugby à regarder"

Au fait, félicitations pour le 11è point Clément.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Octobre 2007 21:58

oui c"est sur Greg...
merci! ca me fait du bien de gagner un match de temps en temps en ce debut de saison!
et toi, la forme? hate de refouler les gymnases? je suppose que Oui...

Lundi 08 Octobre 2007 22:02

Bah écoute j'ai eu mon infiltration il y a 5 jours et j'ai plutôt plus mal qu'avant donc je crois que le délai de 3 semaines me semble très optimiste.

Pour le moment j'en suis plutôt à me demander si je vais reprendre une licence pour cette phase voire pour cette année.

On a eu Magali au téléphone samedi soir car elle passait le WE chez nous et l'ambiance était chaude à Cherbourg dis donc.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Octobre 2007 22:25

J'ai trouvé ce côté "pressé d'aller voir le rugby" assez chiant ce we.
Moi même j'avais très envie de voir le match, mais de voir des gens speed et se barrer avant la fin de la rencontre m'a un peu fait chier. Qu'est ce que ca va etre dans 2 semaines si la France est en finale...

En même temps j'admet ne pas avoir la solution pour concilier tout ça, peut etre un avancement des rencontres à 16h, je ne sais pas.. Et puis pensons à ceux qui n'aiment pas le rugby ou qui à cause de leur boulot ne peuvent etre à la salle avant 17H. Bref, dommage que ces matchs de rugby aient lieux en meme temps que des journées de championnat.

Lundi 08 Octobre 2007 23:07

Je suis plutôt d'accord avec toi Julot et j'ajouterais même que si les médias pouvaient nous lâcher deux minutes avec le rugby, ça ferait pas de mal.

Remarque, faut mieux parler de ça que du scandale EADS.

Mardi 09 Octobre 2007 00:13

Citation de Greg :
Je suis plutôt d'accord avec toi Julot et j'ajouterais même que si les médias pouvaient nous lâcher deux minutes avec le rugby, ça ferait pas de mal.

..ouai enfin pour une fois qu'on n'entend plus trop parler du foot et de l'exploit (laissez moi rire) de l'om a liverpool...
et puis ca n'a lieu qu'une fois tous les 4 ans..
perso j'avais trouvé la solution: j'ai joué en D2 le vendredi et donc pret et dispo le samedi eheh!!!
sinon greg le : "Bon, vous vous dépêchez car on n'a pas que ça à foutre, déjà que vous êtes nuls et en plus on a le match de rugby à regarder"
je ne pense pas que yo l'ai pensé en ces termes... ou alors ca s'est ajouté au sentiment de s'em....der pendant cette phase mais ca on ne se le doit qu'a nous... et a ces saloupiots de lisieux!! !!eheh!! (bien joué les gars au fait j'ai vu que vous avez encore gagné, fait gaffe mat tu risque vraiment de rester 40 en fin de phase!!!)
allez ca ira mieux en janvier esperons.. vous n'auriez plus le rugby pr vous importuner les gars eheh!!!!!!
allez restons zen!

Mardi 09 Octobre 2007 00:15

Citation de matmax3 :
enfin une salle ....lol o, desesperait pour vous a lisieux!!
il va etre tant d'inaugurer le service a raclette des 24h!!!Rire

..on y pense.. vous serez averti!!

Mardi 09 Octobre 2007 09:31

Citation de denys :
Citation de laouane2 :

Une bonne grippe sur la région caennaise et hop le tour est joué.

excuse moi je vous avez oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre c notre plus faible qui passe son tour sur vous
soit 25 40 40 40 50 50..............
et en plus si tout se passe bien c final de rugby le soir
o pire des cas on ramene une télé a la salle!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Octobre 2007 09:38

Citation de Greg :

tu dis ca parce que tu devais avoir des actions chez eux....................

Mardi 09 Octobre 2007 09:42

Citation de Greg :

O moins ils ne nous cassent plus les burnes avec zizou...............

Mardi 09 Octobre 2007 10:52

Citation de Moule :
Citation de Greg :

..ouai enfin pour une fois qu'on n'entend plus trop parler du foot et de l'exploit (laissez moi rire) de l'om a liverpool...
perso j'avais trouvé la solution: j'ai joué en D2 le vendredi et donc pret et dispo le samedi eheh!!!
sinon greg le : "Bon, vous vous dépêchez car on n'a pas que ça à foutre, déjà que vous êtes nuls et en plus on a le match de rugby à regarder"
je ne pense pas que yo l'ai pensé en ces termes... ou alors ca s'est ajouté au sentiment de s'em....der pendant cette phase mais ca on ne se le doit qu'a nous... et a ces saloupiots de lisieux!! !!eheh!! (bien joué les gars au fait j'ai vu que vous avez encore gagné, fait gaffe mat tu risque vraiment de rester 40 en fin de phase!!!)
ce fut un plaisir
arm the homeless

Mardi 09 Octobre 2007 18:45

Citation de Moule :
Citation de Greg :

allez ca ira mieux en janvier esperons.. vous n'auriez plus le rugby pr vous importuner les gars eheh!!!!!!
allez restons zen!

he bah oui monsieur jec ompte bien rester 40 et monter en regionale aux indiv pour t'ouvrir!!!mdr
sinon ptete kon se reverra en janvier dans la meme poule si jamais cela foire pour nous......héhéhé

Mardi 09 Octobre 2007 19:19

Citation de matmax3 :

he bah oui monsieur jec ompte bien rester 40 et monter en regionale aux indiv pour t'ouvrir!!!mdr
sinon ptete kon se reverra en janvier dans la meme poule si jamais cela foire pour nous......héhéhé

ouai alors il faut: - que je reste en regional aux indiv et c'est pas gagné..
et que tu montes et c'est encore moins gagné!!!! eheh
- qu'on monte.. c'est deja plus plausible
- que vous perdiez cormelle... a mon avis vous passez
enfin on vera au pire je te poutrerai entre 3 et 4h aux 24h!

Mardi 09 Octobre 2007 22:30

bon alors pour resumer, on va se rejoindre en d1 aux indiv?Rire
sinon sur cormeilles j'emets une reserve quand a une eventuelle victoire....faudras voir sur le tas car ca risque d'etre chaud...
enfin au 24h po de probleme je suis ton homme à n'importe kel heure, devant ou derriere les separations !!!lol ( sans me casser la figure si tu vois ce ke je veux dire....mdr )

Mardi 09 Octobre 2007 22:52

C'est vrai que ça change du foot mais bon...faire passer une compétition réunissant en gros 4 ou 5 nations au monde pour un événement sportif majeur ça me fait un peu marrer.
Mais bon...TF1 a tellement investi là-dedans!

Autrement Arnaud, je me doute bien que Yohann ne l'a pas dit dans ce sens-là exactement mis c'est ce que ça laissait penser en le lisant.
1
5
1926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes