Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule B Poitou Charente 2007/2008 - Page 4

Jeudi 25 Octobre 2007 09:38

Citation de toto79 :

C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Je dirais qu'il y a Eric desbouchages, Jean-Marc Pousin, Fabien Tremolieres, Fabien Pillorger et Guillaule Texier mais dans quelle ordre ? mystère Émoticône

Bon match Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 13:46

Citation de Davido25 :
Citation de toto79 :

C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Je dirais qu'il y a Eric desbouchages, Jean-Marc Pousin, Fabien Tremolieres, Fabien Pillorger et Guillaule Texier mais dans quelle ordre ? mystère Émoticône

Bon match Émoticône [/quote

Justement, je ne pense pas. Car avec cette équipe, je vois pas comment ils ont pu faire 10-10 contre Chasseneuil et Thouars...

Jeudi 25 Octobre 2007 14:11

Citation de toto79 :

Justement, je ne pense pas. Car avec cette équipe, je vois pas comment ils ont pu faire 10-10 contre Chasseneuil et Thouars...

et bien c'est l'équipe type il me semble, après les imprévus ben justement, c'est des imprévus ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:52

Affirmatif David equipe type et ça joue fort et bien
Le meilleur 25 et le moins fort gros 50 avec des 40 hyper costauds

Vendredi 26 Octobre 2007 07:21

Ca pour pour une nouvelle................ C'est pas une bonne nouvelle!

Mais bon, à vaincre sans péril...ect

On va s'arracher

Vendredi 26 Octobre 2007 13:59

Tu dors jamais toto79 ou tu bosses de bonne heure?

Quand à VIVONNE , en général bonne réception et avec douches chaudes.

Vendredi 26 Octobre 2007 15:54

a vivonne il y a 25 35 45 40 40 50

Samedi 27 Octobre 2007 14:50

Citation de JEANNONO :
Tu dors jamais toto79 ou tu bosses de bonne heure?

Quand à VIVONNE , en général bonne réception et avec douches chaudes.

Pour les douches pas de prolèmes, on joue à domicile...

Pour l'heure du message, je bosse à Niort et j'habite Azay-sur-Thouet donc je pars vers 7h30 du mat pour être au bureau a 8h15. Et avant, je prends le temps d'aller sur tdt.com

Dimanche 28 Octobre 2007 01:40

Belle victoire de Parthenay contre Vivonne 14 à 6. Malgré un nouveau blessé dans l'équipe (remplacé par mon père classé 70) nous avons fait un nouveau match solide avec quelques belles qui ont tourné en notre faveur!!! A noter que notre leader est toujours invaincu lors de cette 1ère phase, réussira-t-il a tenir ce cap contre Saintes?

Prochain match certainement décisif pour la montée contre Saintes invaincu.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:57

Citation de davfrom :
Belle victoire de Parthenay contre Vivonne 14 à 6. Malgré un nouveau blessé dans l'équipe (remplacé par mon père classé 70) nous avons fait un nouveau match solide avec quelques belles qui ont tourné en notre faveur!!! A noter que notre leader est toujours invaincu lors de cette 1ère phase, réussira-t-il a tenir ce cap contre Saintes?

Prochain match certainement décisif pour la montée contre Saintes invaincu.

Si on m'avait dit que je gagnerais 3-0 sur Desbouches puis 3-0 sur Bourdilleau, je vous aurais pris pour des fous!!!!

Mais en ping tous est possible. Pour ce match, on avait 30-35-50 EN A et 40-45-70 EN B et on perd que 6 matchs contre une equipe qui aligne 25-35-40 EN A et 40-45-50 EN B...

La réserve du PPCP est en forme et a beaucoup de réussite en plus!

Dimanche 28 Octobre 2007 12:43

Bonjour,

Nous on a gagné 13-07 sur thouars. On a pas était très bon mais grâce à trois de nos joueurs qui restent invaincus on a réussi à creuser l'écart. Après deux heures de route j'avoue que la motivation n'était pas au RDV. Et puis en B les petits jeunes étaient à fond. Mais quel dommage d'être junior et d'avoir un picot long en revers, mais j'en ai parlé avec Jeannono c'est l'entraineur qui le préconise.
Attendons encore 15 jours pour le choc des deux plus grosses équipes. A domicile on a déjà un avantage. Et la motivatin sera très grande.

A bientôt

Dimanche 28 Octobre 2007 16:04

"Enorme" c'est le mot qu'il faut pour qualifier la R2 de Parthenay.
Bon courage les gars car le plus dur reste à venir...

Dimanche 28 Octobre 2007 16:12

Citation de Sergi BRUGUERA :

Non, j'ai quelques kilos de trop mais le reste de l'équipe est très affuté!

Dimanche 28 Octobre 2007 16:24

Citation de toto79 :

Un bel esprit d'équipe et de combativité est à l'origine de nos victoires!!! Mais cela suffira-t-il face au favori de la poule? Il faudra également compter sur la réussite et une grosse motivation pour réaliser un exploit!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 19:22

si ça se joue sur l'esprit d'équipe et la motivation (et c'est tout à fait possible...) alors je pense en effet que vous avez de bonnes chances de nous batrre car c'est pas forcément le point fort de l'équipe Saintaise.
Maintenat, on jouera notre chance tout de même à fond
Bravo au parcours de parthenay qui passe chaque match sans tomber alors qu'il n'ont pas forcément la meilleure équipe sur le papier.
Que le meilleur gagne...

Lundi 29 Octobre 2007 18:35

Citation de toto79 :

Avec le renfort de Lionel face à Vivonne l'équipe n'était peut-être pas si affuté que ça.
Surtout Dav ne dit rien à ton père je ne veux pas de retomber c'est quand même le secrétaire (mort de rire).
Pour le tournoi de Thouars je te tiens au courant car j'y vais avec Tom Chevallier et on s'inscrira demain soir.
En plus JEANNONO à prévu l'apéro pour les forumeurs, je ne voudrais pas louper ça!!!

Mardi 06 Novembre 2007 14:42

Plus de Parthenaisiens ni de Saintais sur ce forum depuis 1 semaine..., on dirait que la pression est à son maximum.
j'imagine que Toto79 n'arrete pas de s'entrainer et qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum????

Mardi 06 Novembre 2007 16:06

Sur les 2 matchs que j'ai vu : pour moi ya pas photos mais je ne donne pas de pronostics , c'est ma devise , je ne parie toujours qu'avec moi meme :

Si je gagne : Malt ecossais
si je perds : importation d'Espagne

Mardi 06 Novembre 2007 17:39

c'est un peu facile de dire y'a pas photos et ensuite pas donner de noms comme ça quelque soit le résultat tu pourras dire que c'est ce que tu pensais... Mais bon moi je ne peux que dire que Saintes va gagner mais je pense de peu si c'est le cas car les joueurs departhenay semblent très motivés et surtout bcp plus entraînés que nous.

Mardi 06 Novembre 2007 17:52

Non non je dirais rien aprés , c'est promis
1
2
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes