Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 7

Samedi 20 Octobre 2007 09:57

alors Cyril avait raison : deux défaites pour Lagny :
lagny 2 perd 12-8 contre chelles
lagny 3 perd 13-7 à fontainebleau

Quincy 1 bat Roissy 4 13-7.
Quincy 2 perd contre Roissy 3 19-1
Quincy 3 bat vaux le penil 15-5.

Voila.

Samedi 20 Octobre 2007 13:03

Nemours dans la poule B de PR bat Courtry 12 à 8 1 ère victoire Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 23:45

Poule C :
Ozoir bat Serris 15/05
En A : 35 (3V), 40 (3V), 40 (2V), le double pour Serris
En B : 50 (2V), 50 (1V), 55 (3V), le double pour l'APO

Serris : 3*50 en A et 2 *55, 1*60 en B.

La montée pour qui ? Roissy, Pontault ou APO...
Faites vos jeux !!!
Ancien joueur

Dimanche 21 Octobre 2007 15:56

Citation de Ritchy77 :
Poule C :
Ozoir bat Serris 15/05
En A : 35 (3V), 40 (3V), 40 (2V), le double pour Serris
En B : 50 (2V), 50 (1V), 55 (3V), le double pour l'APO

Serris : 3*50 en A et 2 *55, 1*60 en B.

La montée pour qui ? Roissy, Pontault ou APO...
Faites vos jeux !!!


roissy bien sur !
avec 3x30 et 3x35 c'est bien eux les favoris de cette poule, je dirais meme le favoris de toutes les poules de PR, meme si ozoir et pontault serons surement 1 er execo avec eux jusqu'a la 5eme journée !!! ou la premiere confrontation des favoris (pontault/ozoir) aura lieu !

Dimanche 21 Octobre 2007 17:40

Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...
Ancien joueur

Dimanche 21 Octobre 2007 20:23

Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 22:30

allez PONTO se qui est sur c'est quond se battera jusqu'a la derniere journée a Roissy

Lundi 22 Octobre 2007 18:26

oui je crois que le 25 et un trente ne peuve pas jouer a pontault

Lundi 22 Octobre 2007 18:29

au pire il jouerait avec la r1 de pontault mais si c'etait possible alor la derniere journee serai chaude

Mercredi 24 Octobre 2007 17:06

Citation de yann H :
Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

pire ! des equipes comme ca y en a en r1

Mercredi 24 Octobre 2007 17:51

Aucun mérite de monter en R2 avec ça. Pire, les boules pour celui qui monte pas.

Nous, si on monte en R2, c'est la classe avec 40+40+50+50+55+55

Mercredi 24 Octobre 2007 18:18

Citation de xaxoxax :
Aucun mérite de monter en R2 avec ça. Pire, les boules pour celui qui monte pas.

Nous, si on monte en R2, c'est la classe avec 40+40+50+50+55+55


Tu oublies un 45 dans ton équipe (bizarre ton oubli, c'est pourtant le plus imposant des 6 !) et il faudrait un sacré retournement de situation pour monter. Remarques, Nancy est bien 2ème de L1 au foot, donc pourquoi pas l'équipe de Xaxoxax en R2.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:31

Citation de strutt :
Tu oublies un 45 dans ton équipe (bizarre ton oubli, c'est pourtant le plus imposant des 6 !) et il faudrait un sacré retournement de situation pour monter. Remarques, Nancy est bien 2ème de L1 au foot, donc pourquoi pas l'équipe de Xaxoxax en R2.


Je l'oublie pas, il est nul.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:51

Ca va être répété, çà !

T'es chez AGF ? ......... Non ? Sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Jeudi 25 Octobre 2007 19:12

25 30 30 30 35 35 ça ressemble à la R1 de Pontault donc je ne vois vraiment pas comment ils pourraient aligner ça en PR, il faut arrêter de fantasmer un peu ...
Sinon le maintien pour nous (Vaires) n'est pas mal engagé en poule D où Quincy devrait dérouler tranquillement jusqu'à la fin maintenant que l'obstacle Roissy (et ses risques de renfort) a été passé.
A+ tout le monde

Jeudi 25 Octobre 2007 22:00

Citation de DFAEVR :
Citation de yann H :
Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

pire ! des equipes comme ca y en a en r1



ne t'inquite pas dfaevr il y a beaucoup de d'intox sur ponto mais il vont pas nous pondres a moins d'avoir 2 muter ceci dit je vient de voir un petit 25 a roissy jouer avec l'equipa 4 donc a mon avis c roissy qui cache sont jeu les favos c eu quand a nous mon petit dav on se vois biento

Vendredi 26 Octobre 2007 08:47

Meme sans le 25, Roissy est largement le favori de la poule C mais je suis sur que Pontault et Ozoir vendront chèrement leur peau et sans connaître les équipes, je dirais que Roissy termine en tête, Pontault deuxième et Ozoir 3.

Maintenant Roissy aurait pû monter les deux équipes comme l'année dernière et je suis surpris de leur compo et de leur tactique depuis le début de saison.
Dommage pour eux (tant mieux pour Quincy), ils n'ont pas eu de réussite contre quincy.
Vu les compos d'équipes je pense que Pontault mérite aussi de monter.

Vaires devait se maintenir sans trop de problème dans la poule D, mais effectivement Keumar à raison de se réjouir car plus vite c'est (presque) acquis mieux c'est.

Quincy se méfie encore de Villeneuve (quand on sait de quoi est capable Quincy)ce soir et après devrait être relativement tranquille. Mais un accident est si vite arrivé.. alors méfiance.

Poule A promise à Chelles?
Poule B promise à Nangis?

Vendredi 26 Octobre 2007 10:46

Citation de c rapid :
Citation de DFAEVR :
Citation de yann H :
Citation de Ritchy77 :
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.
Donc Pontault pourrait aligner, 25, 30, 30, 30, 35, 35...

çà, c'est une compo de R2 Émoticône

pire ! des equipes comme ca y en a en r1



ne t'inquite pas dfaevr il y a beaucoup de d'intox sur ponto mais il vont pas nous pondres a moins d'avoir 2 muter ceci dit je vient de voir un petit 25 a roissy jouer avec l'equipa 4 donc a mon avis c roissy qui cache sont jeu les favos c eu quand a nous mon petit dav on se vois biento


Dites ce que vous voulez, je ne veux pas faire d'intox, regarder juste les différentes compos de Pontault en trois matchs et déjà, ils ont sortis 2*30, 3*35 et 1*40. Je sais, connaissans bien les joueurs de Pontault et sachant qu'il y a eu effectivement des mutés, qu'il leur reste 1*25 qui n'a pas encore joué et peut être d'autres...
Quant à Roissy, le " petit 25 " en question revient après quelques années d'arrêt et il était très gros 25, voire petit n°...
Le match Pontaul / Roissy en dernière journée risque d'être spectaculaire.
Voilà, maintenant je ne sais pas pourquoi je ferais de l'intox, je ne suis pas de Pontault et plus de Roissy...
Bonne chance pour celui qui montera !
Ancien joueur

Vendredi 26 Octobre 2007 17:24

Eh ben à LAGNY on en mange du gruyere.......des trous et des trous ! LOL
Pour les adultes, quand c'est pas le rugby, c'est le dentiste ou la grippe.
Moi qui pensais que l'équipe 2 de LAGNY pouvait jouer la monter, aujourd'hui on va jouer pour ne pas descendre !
Ce soir sur NANGIS on va être 5, nous manque encore 25, 40 et 45.

Heureusement les jeunes sont motivés et ils progressent.
Pour le Président c'est le plus important.

Vendredi 26 Octobre 2007 18:33

Ritchy : c'est qui ce 25 dont tu parles ??? Moi à Pontault je ne vois qu'un seul 25, c'est Colinet et il est brûlé avec la R1 maintenant ...

Quant à Roissy, je m'attendais effectivement à ce qu'il renforce beaucoup pour jouer Quincy, ce qui n'a pas été le cas, et tant mieux pour Quincy !
Reste pour eux à bien négocier Villeneuve (les joies des veilles de vacances hein ...) mais s'ils sont au complet, je ne vois pas ce qui peut leur arriver, ils sont au-dessus du lot dans cette poule D.

Cyril : bon courage !
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes