Samedi 20 Octobre 2007 09:57
alors Cyril avait raison : deux défaites pour Lagny :Samedi 20 Octobre 2007 13:03
Nemours dans la poule B de PR bat Courtry 12 à 8 1 ère victoire
Samedi 20 Octobre 2007 23:45
Poule C :Dimanche 21 Octobre 2007 15:56
Dimanche 21 Octobre 2007 17:40
Moi je mise sur Pontault, Pontault a de la réserve, genre un 25 et un autre 30.Dimanche 21 Octobre 2007 20:23
Dimanche 21 Octobre 2007 22:30
allez PONTO se qui est sur c'est quond se battera jusqu'a la derniere journée a RoissyLundi 22 Octobre 2007 18:26
oui je crois que le 25 et un trente ne peuve pas jouer a pontaultLundi 22 Octobre 2007 18:29
au pire il jouerait avec la r1 de pontault mais si c'etait possible alor la derniere journee serai chaudeMercredi 24 Octobre 2007 17:06
Mercredi 24 Octobre 2007 17:51
Aucun mérite de monter en R2 avec ça. Pire, les boules pour celui qui monte pas.Mercredi 24 Octobre 2007 18:18
Mercredi 24 Octobre 2007 22:31
Jeudi 25 Octobre 2007 13:51
Ca va être répété, çà !Jeudi 25 Octobre 2007 19:12
25 30 30 30 35 35 ça ressemble à la R1 de Pontault donc je ne vois vraiment pas comment ils pourraient aligner ça en PR, il faut arrêter de fantasmer un peu ...Jeudi 25 Octobre 2007 22:00
Vendredi 26 Octobre 2007 08:47
Meme sans le 25, Roissy est largement le favori de la poule C mais je suis sur que Pontault et Ozoir vendront chèrement leur peau et sans connaître les équipes, je dirais que Roissy termine en tête, Pontault deuxième et Ozoir 3.Vendredi 26 Octobre 2007 10:46
Vendredi 26 Octobre 2007 17:24
Eh ben à LAGNY on en mange du gruyere.......des trous et des trous ! LOLVendredi 26 Octobre 2007 18:33
Ritchy : c'est qui ce 25 dont tu parles ??? Moi à Pontault je ne vois qu'un seul 25, c'est Colinet et il est brûlé avec la R1 maintenant ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes