Lundi 08 Octobre 2007 18:22
Lundi 08 Octobre 2007 20:27
effectivement, grosse galère.Mardi 09 Octobre 2007 18:59
Jeudi 11 Octobre 2007 17:50
apres la deuxieme journée, ca donne :Jeudi 11 Octobre 2007 18:09
Jeudi 11 Octobre 2007 18:34
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.Samedi 13 Octobre 2007 17:37
Samedi 13 Octobre 2007 18:56
Samedi 13 Octobre 2007 19:02
Dimanche 14 Octobre 2007 14:09
Dimanche 14 Octobre 2007 22:45
Lundi 15 Octobre 2007 12:45
Ben quand même, tout le monde ne fait pas comme un collègue qui tous les vendredi soir pour le chp de paris à 20h00 nous appelait pour dire qu'il ne pouvait pas jouer (sport à la télé).Mercredi 17 Octobre 2007 20:29
Nous jouons Courtry demain soir (nemours 1) 1 ère victoire serait bien
Mercredi 17 Octobre 2007 21:15
ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ??
Mercredi 17 Octobre 2007 21:51
Vendredi 19 Octobre 2007 11:39
des pronostics pour ce soir ?Vendredi 19 Octobre 2007 15:00
je pense que la france va gagner sur l'argentine
Vendredi 19 Octobre 2007 17:04
Vous vivez tous pour le rugby ! Dans 1 an plus personne ne sait cbien c'est un essai ...
Vendredi 19 Octobre 2007 18:42
Lagny 2 (à Chelles) a peu de chance de faire un bon resultat,Vendredi 19 Octobre 2007 19:29
Eh ben a lagnyt on fait des équipes de 9 personnes, mais je sais pas pourquoi! mais le rudby doit rendre les hommes malades.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes