Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 6

Lundi 08 Octobre 2007 18:22

Citation de coley :
j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?

Oui, problème d'hebergeur qui a fait faillite, impossibilité de récupérer les données, grosse galère pour eux

Lundi 08 Octobre 2007 20:27

effectivement, grosse galère.
merci pour l'info.

Mardi 09 Octobre 2007 18:59

Citation de coley :
effectivement, grosse galère.
merci pour l'info.

De rien, en attendant, on a également un forum, si tu veux...
http://ping-pong-nemours.activebb.net
je fais un peu de pub Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 17:50

apres la deuxieme journée, ca donne :

Poule A :
1er : Chelles 3 et melun 1 (2 v )
3eme : st pathus 1, quincy 3 et lagny 2 (1 v et 1 d )

Poule B :
1er : Nangis 1, bussy 1 et fontainebleau 2 (2 v )
4eme : bois le roi 1 (1 v et 1 nul )

Poule C :
1er : roissy 3, ozoir 2 et pontault 3 (2 v )
4eme : mouroux 1 (1 v et un nul )

Poule D :
1er : Quincy 1 (2 v )
2eme : roissy 4 et villeneuve 1 (1 v et 1 nul )

Jeudi 11 Octobre 2007 18:09

Citation de DFAEVR :
apres la deuxieme journée, ca donne :

Poule A :
1er : Chelles 3 et melun 1 (2 v )
3eme : st pathus 1, quincy 3 et lagny 2 (1 v et 1 d )

Poule B :
1er : Nangis 1, bussy 1 et fontainebleau 2 (2 v )
4eme : bois le roi 1 (1 v et 1 nul )

Poule C :
1er : roissy 3, ozoir 2 et pontault 3 (2 v )
4eme : mouroux 1 (1 v et un nul )

Poule D :
1er : Quincy 1 (2 v )
2eme : roissy 4 et villeneuve 1 (1 v et 1 nul )





Dans la poule B Lagny 3 a aligné wadoux 25 en A!!!!! pour le 2ème match et ils n'ont réussi que match nul contre bois le roi (4 45)

Jeudi 11 Octobre 2007 18:34

oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

Samedi 13 Octobre 2007 17:37

Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!

Samedi 13 Octobre 2007 18:56

Citation de coley :
j'ai le bras long bacman77 ! !
Le président himself
ce n'est pas parce que je suis parti que je ne suis pas vos résultats...

Dite,s question hors sujet : Le site de champagne est-il toujours HS?


on te manque ? tu reviens quand à Lagny Coley ? Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 13 Octobre 2007 19:02

Citation de yann H :
Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!


Non du tout Damien joue pas dans la 3 mais dans l'equipe 1, et on sait pas encore qui va jouer dans la 2 et la 3
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 14 Octobre 2007 14:09

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!


Non du tout Damien joue pas dans la 3 mais dans l'equipe 1, et on sait pas encore qui va jouer dans la 2 et la 3

on le saura lors de la 3 ème journée Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 22:45

Citation de yann H :
Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
Citation de coley :
oui soirée très difficile pour lagny dans cette poule..mais il y aura des jours meilleurs. Bois le roi confirme ses perfs de l'année dernière.

çà sera l'équipe type de Lagny 3?
Finalement cette poule de PR est relevée!!!!


Non du tout Damien joue pas dans la 3 mais dans l'equipe 1, et on sait pas encore qui va jouer dans la 2 et la 3

on le saura lors de la 3 ème journée Émoticône


espèrons qu'on est pas trop d'absents à cause du rugby ce vendredi soir ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 15 Octobre 2007 12:45

Ben quand même, tout le monde ne fait pas comme un collègue qui tous les vendredi soir pour le chp de paris à 20h00 nous appelait pour dire qu'il ne pouvait pas jouer (sport à la télé).

Pour le moment aucun favoris n'est tombé mais bon il n'y a pas encore eu de confrontation directe entre eux.

merci Yann h pour l'info..

Mercredi 17 Octobre 2007 20:29

Nous jouons Courtry demain soir (nemours 1) 1 ère victoire serait bien Émoticône
mais bon , des nouvelles demain soir.....

Mercredi 17 Octobre 2007 21:15

ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ?? Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 21:51

Citation de coley :
ha bon vous jouez jeudi soir pour ne pas rater le match de vendredi ?? Émoticône

je suis un peu en avance ou pressé de jouer...... Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 11:39

des pronostics pour ce soir ?

Vendredi 19 Octobre 2007 15:00

je pense que la france va gagner sur l'argentine Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 17:04

Vous vivez tous pour le rugby ! Dans 1 an plus personne ne sait cbien c'est un essai ... Rire

Vendredi 19 Octobre 2007 18:42

Lagny 2 (à Chelles) a peu de chance de faire un bon resultat,

Lagny 3 (à Fontainbleau) va essayer de ramener une victoire avec une équipe de Lagny 3 encore differente des autres fois...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 19 Octobre 2007 19:29

Eh ben a lagnyt on fait des équipes de 9 personnes, mais je sais pas pourquoi! mais le rudby doit rendre les hommes malades.
En effet je viens ya 5 mins d'avoir un texto pour un mec qui ne peut pas jouer.........c'est le 15ème........
Alors voila ce soir LAGNY ça sera pas fort et en plus ça ressemblera a du gruyere, des équipes avec plein de trous.

PS : ah oui ya encore des grèves, ça doit etre ça.

bonne soirée à tous et vive la France quand même
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes