Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aider le ttc nantes a sen sortir - Page 5

Mardi 18 Septembre 2007 03:55

Increvable le Gilles!Rire

Mardi 18 Septembre 2007 09:07

Il y a longtemps, la 4S avait refusé son maintien en Superdivision.

Il y a peu, la 4S n'a engagé que des jeunes de chez elle en Pro B.

Comment ça, ils sont fous ces Tourangeaux!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Septembre 2007 09:31

Et Tours en entrain de renaitre de ses cendres avec a nouveau de belles ambitions si j'en crois mon petit doigtRire ! Ca me fait plaisir rassure toi Bible !

Mardi 18 Septembre 2007 09:36

Tu n'pouvais mieux dire, GFPING, que cette poule B -celle de la 4S- de N1 se révèle pour le moins être un véritable ... brûlot! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Septembre 2007 12:44

Ca y est Bible, le souffle semble etre retombe .... normal, il n'y a qu'une petite poignee de forumeurs sur chaque sujetRire ! En attendant le prochain episode...!

J'ai recu une tonne de message et ma boite etait full hier, c'est un sujet qui passionne et je remercie encore ici tous ceux qui ont su trouver les mots pour nous encourager....!

Mardi 18 Septembre 2007 12:49

increvable oui Fry44 quand il s'agit de defendre le club et les joueurs, pourtant je suis encore loin malgre qqs nuits blanches de t'arriver a la cheville avec 12 fois moins de message envoyes que toiRire !!! tu es un vrai metronome du forum et tu es present sur tous les fronts dis moi ! petit Club, mais deploiement de gros moyens de communication et a l'occasion de desinformation, de bonne foi je suppose ou alors mal informe qqs fois, mais on te pardonne car tu aimes le ping et c'est l'essentiel !

Mardi 18 Septembre 2007 12:50

Je me ballade toujours avec une boite de rustines, comme au bon vieux temps, c'est toujours utile en cas de crevaison ....!

Mardi 18 Septembre 2007 13:13

Citation de GFPING :
increvable oui Fry44 quand il s'agit de defendre le club et les joueurs, pourtant je suis encore loin malgre qqs nuits blanches de t'arriver a la cheville avec 12 fois moins de message envoyes que toiRire !!! tu es un vrai metronome du forum et tu es present sur tous les fronts dis moi ! petit Club, mais deploiement de gros moyens de communication et a l'occasion de desinformation, de bonne foi je suppose ou alors mal informe qqs fois, mais on te pardonne car tu aimes le ping et c'est l'essentiel !


Merci Gilles ... il est possible (très souvent) que je soit mal informé.
Le ping c'est ma vie, et mon intérêt ne cesse d'augmenter. Etant secrétaire et correspondant de mon petit club, il est petit oui mais tient une place importante dans le département et ne cesse de grossir en licenciés. Nous passons cette année je crois de 45 adhérents à 65/66 adhérents en comptant le loisirs.
Organisation du bernard jeu en 2007 ... nous avions formé la meilleur féminine cadette du département avant qu'elle parte cette année au Pellerin.
La communication je m'en occupe en permanence vu que j'ai pas de boulot en ce moment et en attendant que le Pellerin et Ste Pazanne veuillent bien de moi pour les entrainer. Depuis l'âge de mes 10 ans dans le ping, je mérite pas le titre de métronomeRire, pas encore du moins. Mais c'est vrai que j'adore ce forum et que je le fais savoir en postant.
A une prochaine fois.

Mardi 18 Septembre 2007 14:26

Citation de fry44 :
Citation de GFPING :
increvable oui Fry44 quand il s'agit de defendre le club et les joueurs, pourtant je suis encore loin malgre qqs nuits blanches de t'arriver a la cheville avec 12 fois moins de message envoyes que toiRire !!! tu es un vrai metronome du forum et tu es present sur tous les fronts dis moi ! petit Club, mais deploiement de gros moyens de communication et a l'occasion de desinformation, de bonne foi je suppose ou alors mal informe qqs fois, mais on te pardonne car tu aimes le ping et c'est l'essentiel !


Merci Gilles ... il est possible (très souvent) que je soit mal informé.
Le ping c'est ma vie, et mon intérêt ne cesse d'augmenter. Etant secrétaire et correspondant de mon petit club, il est petit oui mais tient une place importante dans le département et ne cesse de grossir en licenciés. Nous passons cette année je crois de 45 adhérents à 65/66 adhérents en comptant le loisirs.
Organisation du bernard jeu en 2007 ... nous avions formé la meilleur féminine cadette du département avant qu'elle parte cette année au Pellerin.
La communication je m'en occupe en permanence vu que j'ai pas de boulot en ce moment et en attendant que le Pellerin et Ste Pazanne veuillent bien de moi pour les entrainer. Depuis l'âge de mes 10 ans dans le ping, je mérite pas le titre de métronomeRire, pas encore du moins. Mais c'est vrai que j'adore ce forum et que je le fais savoir en postant.
A une prochaine fois.


Notre petit Florian "Fry44" passe lui aussi des nuits blanches, si on en juge d'après les heures auxquelles il poste sur ce forum !!!

Mardi 18 Septembre 2007 14:30

M le président de Ste LuceRire ... il est très difficile de trouver un poste dans le ping ou l'animation.
Oui je passe des nuits de 4/5 heures vu que j'ai rien à foutre autrement.
On joue aux échecs avec Michael Scofield de 0H00 à 5H00.

Mardi 18 Septembre 2007 14:39

Il y a peu, la 4S n'a engagé que des jeunes de chez elle en Pro B.

+1... et puis l'entraineur sait pourquoi il forme et les jeunes peuvent espérer qqch.
Mais de la a ne faire jouer que des jeunes waouhhhhhh
EN tout cas la saison dernière a surement été très formatrice pour eux.

Mardi 18 Septembre 2007 14:52

Citation de GFPING :
Je me ballade toujours avec une boite de rustines, comme au bon vieux temps, c'est toujours utile en cas de crevaison ....!


Un brin caustique GFPING. Même.. s'encaustique-cravate, ni rasé, j'te souhaite de... briller auprès de Mme Clergeaud Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Septembre 2007 15:05

Merci luceen, je pense que tu as mesure toute l'importance des heures et des jours qui viennent ... ce serait quand meme dur de voir une equipe disparaitre apres tout le travail et l'energie qu'il a fallu depenser durant toutes ces annees !

Fry44, sache que je respecte toujours les gens qui bossent et tu fais partie de ceux-la des lors que tu reste correct et que tu ne te laisse pas emporter par des sentiments de jalousie ou autres...

Si ton Club se developpe et que tu participe activement a ce developpement alors bravo et respect ! je peux meme te dire que si tu le souhaites, tu vas voir Ludo de ma part et tu lui demandes d'inviter tous les membres de ton Club sur une rencontre de ProB filles a domicile ( si elle existe toujours bien sur ! ) et ce sera avec plaisir que nous avous accueillerons gracieusement des lors que le nombre d'adultes qui se deplace ne soit pas superieur a celui des jeunes ! Alors n'hesite pas , prends acte et surtout appelle de ma part !

Mardi 18 Septembre 2007 15:08

Sur ce que tu me decris au niveau de l'ambiance et de la communication dans ton Club, on devrait au moisn avoir la moitie des membres qui se deplacent, soit environ 30 personnes !!! A toi de jouer maintenant !

Mardi 18 Septembre 2007 16:33

Citation de fry44 :
M le président de Ste LuceRire ... il est très difficile de trouver un poste dans le ping ou l'animation.
Oui je passe des nuits de 4/5 heures vu que j'ai rien à foutre autrement.
On joue aux échecs avec Michael Scofield de 0H00 à 5H00.

et oui on est pas aussi bête que ça on fait travaillé notre tête... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Septembre 2007 16:35

Paulo pourrait servir d'intermédiaire?
Je pense que ça brancherait bien le club.
Ludo je le vois seulement aux tournois, paulo je le vois tous les mardis soirs et des fois en dehors du ping donc je verrais avec lui.
J'en parlerai au bureau ...
Ludo est correspondant donc je peux le joindre facilement.

Mardi 18 Septembre 2007 16:36

Citation de michael scofield :
Citation de fry44 :
M le président de Ste LuceRire ... il est très difficile de trouver un poste dans le ping ou l'animation.
Oui je passe des nuits de 4/5 heures vu que j'ai rien à foutre autrement.
On joue aux échecs avec Michael Scofield de 0H00 à 5H00.

et oui on est pas aussi bête que ça on fait travaillé notre tête... Émoticône


J'utilisais juste mon instinct michael pour te battre ... j'ai pas encore utilisé mon cerveau (je pense que j'en aurais pas besoin...Rire)

Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 16:43

il me sort j'ai les mains moites, je peut refaire ce coup, ma souris a glissé...
il me sort c'est toi qui a joué la ... Émoticône

Allez Nantes apres l'orage le soleil...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 18 Septembre 2007 17:06

Et?

Mardi 18 Septembre 2007 17:39

Eh Gilles, je viens de m'apercevoir de quelques choses :
En dessous de GFPING, c'est marqué 35 ans !!!!!!!!! Tu crois pas que tu exageres un peu là !!! moi, j'avais déjà à peine une raquette dans la main que j'allais voir le TTCN jouer, à l'époque des MORELLEC, des freres BERNIER et il me semble que tu étais déjà de la partie (ou au moins un tout petit peu plus tard....) Alors 35 ans !!! Non làn, vraiment, tu dépasses les bornes !!
0
2
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général