Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aider le ttc nantes a sen sortir - Page 7

Jeudi 20 Septembre 2007 17:58

Tu es decidement tres fort .... Tu vois, si j'avais du donner un score, je t'aurais mis sans hesiter loin devant, je ne me souvenais plus que nous nous etions joues seulement 2 fois, j'ai du prendre une raclee la deuxieme fois car cette defaite a du compter pour 3 ou 4Rire ! Je pense pouvoir dire sans la moindre hesitation qu'une confrontation aujourd'hui tournerait vite au vinaigre pour moi, je ne sais plus jouer mon pauvre, avec le systeme tel qu'il est fait maintenant, on peut presque rester 35 a vie, je suis la proie de tous les gamins qui passent dans la salleRire ! a commencer par mon fils que je ne battrai sans doute plus jamais ! quelle tristesse !

Jeudi 20 Septembre 2007 18:13

Alors c'est fini pour Nantes ou pas ? Parce que là le sujet devient une discussion blabla.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:15

T'as 3 ans, qu'est ce que tu fais ici? t'es pas encore au lit samuiman?

Jeudi 20 Septembre 2007 18:18

Citation de Samuiman :
Alors c'est fini pour Nantes ou pas ? Parce que là le sujet devient une discussion blabla.

Je croyais que c'était "ha ha ha" ? Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 18:19

Donc le sujet devient du hors sujet alors MDR

C'est cool Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 18:25

Citation de Samuiman :
Donc le sujet devient du hors sujet alors MDR

C'est cool Rire


tout à fait, c'est de la faute de Gilles ...Rire

Jeudi 20 Septembre 2007 18:36

Merci de revenir au sujet de départ, et s'il n'y a rien d'autre à dire, je peux éventuellement le verrouiller, si panos est OK.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Septembre 2007 19:00

Desole, mais il faut croire qu'en 79 et 83 j'avais deja de bon potes quand on jouait en N3 ou N4 je ne sais plus .... Il y a tellementlongtemps qu'on s'est perdus de vue que le hors sujet etait justifie et pour revenir au sujet donc, pas de nouvelles !!! Ce sera pour demain maintenant car j'ai relance 2 fois et la il est 1 heure du mat , il faut que j'aille me coucher ....

Jeudi 20 Septembre 2007 19:01

Citation de GFPING :
Desole, mais il faut croire qu'en 79 et 83 j'avais deja de bon potes quand on jouait en N3 ou N4 je ne sais plus .... Il y a tellementlongtemps qu'on s'est perdus de vue que le hors sujet etait justifie et pour revenir au sujet donc, pas de nouvelles !!! Ce sera pour demain maintenant car j'ai relance 2 fois et la il est 1 heure du mat , il faut que j'aille me coucher ....

Apparemment, tu n'es pas en France, car ici il est 19H00.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Septembre 2007 19:01

Tu peux le boucler Francis, ce n'est pas moi qui vais t'en blamer ! C'etait une belle initiative mais la vie est tres dure !lol !

Jeudi 20 Septembre 2007 19:02

Exact, j'ai commence mon exilRire ! je suis parti a HK parce que j'avais peur !

Jeudi 20 Septembre 2007 19:07

GFPINg, peux tu lire tes mails sur ta boite perso stp, j'ai quelque chose qui pourrait t'aider...

Jeudi 20 Septembre 2007 20:33

Verouillage de la cible ... attendons accord ...Rire
Tu peux verouiller Francis
0
2
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général