Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aider le ttc nantes a sen sortir - Page 6

Mardi 18 Septembre 2007 17:48

Il veut se faire passer pour un jeune pongiste fougueux!Rire

Mardi 18 Septembre 2007 18:32

Et m... pascal, tu vien de me casser la barraque , tu es un vrai salaudRire ( je plaisante bien sur ). j'ai du me tromper de case, j'ai cru que c'etait mon classementRire !

mais tu reconnaitra que je ne fais pas mon age , encore que depuis une semaine, j'ai du prendre presque 5 ans ! je vais aller demain me ressourcer en Asie, la-bas je suis dans les plus grands et il ne comprennent pas quel age on a, ce qui d'ailleurs est reciproqueRire !!!!

Mardi 18 Septembre 2007 23:52

35 ans ? Tu as raison boro25? je n'y avais pas prêté attention.
Meetic aurait-il encore frappé ?
Ceci dit, Gilles nous apparaît toujours aussi jeune, rebondissant et actif au travers de ses propos !

Mardi 18 Septembre 2007 23:52

J'ai eut des explications de Paulo ce soir. Alors Gilles je m'excuse si je t'ai offensé.
Je me suis emporté trop vite. Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 00:06

Pas de probleme Florian, je ne suis pas susceptibleRire ! Comme je te l'ai dit, il y a longtemps que je ne prends plus au serieux les attaques personnelles, par contre, je ne laisse jamais passer une contre verite sur le Club car il est important de ne pas laisser dire n'importe quoi !

J'ai passe le mot a Ludo ce soir pour ton Club, donc tu as juste a mobiliser les licencies pour qu'ils viennent nombreux assister a la prochaine rencontre des filles, vous ne serez pas decus , c'est promis .... !

Je coupe la communication pendant au moins deux jours car je quitte la France demain matin .... je me sauve diront les mauvaises langueRire ! J'espere que les news vont arriver tres vite et que dans qqs jours, cet episode mouvemente de la vie du Club ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Mercredi 19 Septembre 2007 00:10

lol pour l'age , effectivement je me souviens maintenant de cette epoque du debut ou j'avais mis des c.... a la place du nom et de l'age pour faire le bal ... masque ! Ce n'est plus d'actualiteRire !

Mercredi 19 Septembre 2007 00:20

Bon Voyage ...

Mercredi 19 Septembre 2007 10:48

Bon voyage Gilles et si tu croises Félix Koum en Chine, dis lui qu'il est très demandé en ce moment sur certains topic du forum!.. Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mercredi 19 Septembre 2007 11:07

Tu pars en Chine ? Voir Gilles (l'autre?)

Jeudi 20 Septembre 2007 03:37

et non... l'autre Gilles revient a Nantes!!!! on va se croiser au dessus de la russie peut etre!!

Jeudi 20 Septembre 2007 03:41

C'est toi Gilles? Notre champion Nantais?

Jeudi 20 Septembre 2007 05:01

J'ai meme pas pu le voir, il est passe trop vite au dessus du tibet, comme toujours.... decidement, on ne fait que se croiser en ce moment.... Au fait Gilles si tu me lis, j'ai embarque ton portable avec moi, je te le rendrai a mon retour, j'ai pas eu le temps d'en acheter un autre , trop de choix, je n'ai pas pu me decider... sorry !
Tu vois que tu aurais du prendre ma place, on ne serait pas dans cette m... aujourd'hui. Et en plus, toi elle t'aime bien Marie FrancoiseRire !snif !

Jeudi 20 Septembre 2007 05:07

luismariano : un vrai plaisir de te savoir ici , que de bons souvenirs comme je te le disais dans mon message ! Je crois que felix n'est pas enchione pour les meme raisons que moi, meme si nous aovns encommun d'etre ts deux dans la m... au niveau du ping, ce n'est pas pour les memes raisonsRire !

je ne suis pas en chine pop, je suis a HK donc je n'ai aucune chance de le croiserRire !

J'espere te revoir bientot... Amities.

Jeudi 20 Septembre 2007 12:37

Luismariano : au lieu de passer du temps par ici, tu ferais mieux de t'entraîner. Tu en auras besoin pour samedi. Linvisible, le retour de la vengeance d'Ozoir. A propos, apporte ton calepin, ça me permettra de faire un peu de lecture avant le matchÉmoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 13:42

Il est trop fort Luis, avec son coup droit devastateur, rien ne peut lui resister !!!

Jeudi 20 Septembre 2007 13:45

hong Kong ... la Ville du Gratuit ...
Electricité, eau, téléphone ... Quelle belle ville

Jeudi 20 Septembre 2007 16:05

Ca , c'est une legende, mis a part le telephone fixe, tout le reste est payant, et meme je dirais .... tres cher !

Jeudi 20 Septembre 2007 16:15

Ah ok, donc le téléphone c'est vrai ...
La légende qui se meurt ... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 16:33

Citation de GFPING :
Il est trop fort Luis, avec son coup droit devastateur, rien ne peut lui resister !!!

Oui, j'en ai déjà fait les frais... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 17:27

Mon cher GFPING mon coup droit n'est surement plus aussi dévastateur qu'autrefois! Et puisque linvisible veut consulter mon calepin samedi je l'ai préparé et j'y ai lu que nous sommes à égalité de victoires tous 2 mon cher Gilles. Tu m'avais battu lors de notre 1ère confrontation le 6 octobre 1979 dans le match Asc Rennes- TTC Nantes 2ème journée et j'avais pris ma revanche le 20 février 1983 en 1/4 de finale du tournoi de St Nazaire. Quand faisons nous la belle?
A samedi quant à toi linvisible pour ta revanche!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
0
2
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général