Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aider le ttc nantes a sen sortir - Page 2

Dimanche 16 Septembre 2007 02:23

je me doute, mais ce qui est fait est fait, souhaitons au ttcn de retrouver l'elite au plus vite

Dimanche 16 Septembre 2007 02:26

Il leur faut 50 000 euros ... Paulo à intérêt à s'imposer pour être payé maintenant ...

Dimanche 16 Septembre 2007 09:37

Quand on a pas les moyens, on ne s'engage pas dans certaines voies...

On m'a toujours appris que l'on pouvait dépenser ce qu'on avait... Dans le ping malheureusement, ce n'est souvent pas le cas...

Pour moi, ce n'est pas aux finances publiques de payer nos sportifs (ou alors de façon limitée), c'est aux clubs qui désirent s'engager vers le haut niveau de trouver les financements pour cela. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... N'est-ce pas Nantes, Caen, Montpellier, Nevers...

Dimanche 16 Septembre 2007 09:57

lolodie, comme fry44, si tu est + maline prends la présidence du ttcn

Dimanche 16 Septembre 2007 10:18

Franchement, j'ai des doutes sur le fait que le ping puisse être une vitrine pour une ville comme Nantes.

Le ping est une belle vitrine pour des petites villes mais franchement, je ne pense pas que d'avoir une équipe en Pro B de ping apporte énormément à une grande ville comme Nantes. Je ne dirais pas la même chose s'il s'agissait d'une petite bourgade.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 10:22

c'est une vitrine pour les pongistes de L.A
tout comme hennebont est 1 vitrine pour les clubs bretons

Dimanche 16 Septembre 2007 11:18

Pour les pongistes je comprends bien mais pour la ville de Nantes et les Nantais, je ne vois pas trop. Si on fait un test pour savoir si les Nantais sont plus affectés par la descente en L2 du club de foot que par la disparition éventuelle de l'équipe Pro...

Par contre, pour Hennebont, je comprends que la municipalité veuille investir dessus mais Hennebont et Nantes c'est pas tout à fait la même notoriété non ?

Après, si tu raisonnes seulement sur les pongistes je suis d'accord.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 11:18

Trop d'équipes à haut niveau dans d'autres sports sur Nantes pour que la ville se soucie plus du "ping pong"

Dimanche 16 Septembre 2007 11:36

Citation de Lolodie :
Quand on a pas les moyens, on ne s'engage pas dans certaines voies...

On m'a toujours appris que l'on pouvait dépenser ce qu'on avait... Dans le ping malheureusement, ce n'est souvent pas le cas...

Pour moi, ce n'est pas aux finances publiques de payer nos sportifs (ou alors de façon limitée), c'est aux clubs qui désirent s'engager vers le haut niveau de trouver les financements pour cela. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... N'est-ce pas Nantes, Caen, Montpellier, Nevers...


Tu penses que ça intéresse quelqu'un une pro B ping à Nantes ?

Dimanche 16 Septembre 2007 11:39

Ca intéresse ... la preuve ... tout le monde se barre. Émoticône
Faudrait que Gilles continue à gérer niveau sporif mais développer surtout le coté convivial, c'est ce qui manque je pense pour fidéliser.

Dimanche 16 Septembre 2007 13:15

Ca me fait penser a la VGA de saint maur il avait une superdiv puis ils ont arreté de payer les joueurs et tous le monde est partit ! C est des clubs comme ca uqi plombent tout car ils payent des joueurs pas terrible qui sont meme pas N° !!! Et apres ils payent plus personne mais ils ont deja tout niké Content ! Donc les retours de manivelle sont bien fait ! et je suis bien content d etre dans un club ou cela n existe pas et ou notre president ne veut pas voir ca quitte a n avoir aucun resultat probent Content !

Dimanche 16 Septembre 2007 15:18

Payer des même pas numéros! c'est des fous!
Un N° 200 devrait même pas être payé.

Dimanche 16 Septembre 2007 15:26

Citation de fry44 :
Payer des même pas numéros! c'est des fous!
Un N° 200 devrait même pas être payé.

tu rigoles bien sur que il faut les payé...
on devrait meme payé des 45 en dessous (50.55..)c'est un peu bas comme niveau pour être payé.. Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 16 Septembre 2007 15:27

Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 16:03

Je suis d accord avec toi fry44 sur le fait qu un joueur non numeroté ne doit pas etre payé,en revanche je ne suis pas d accord qd tu dis qu un numero 200 ne doit pas etre payé.J ai moi meme été numero 200 et tu dois te douter qu il faut passer beaucoup de temps dans la salle pour atteindre ce niveau donc je pense que c est merité..Apres tout est relatif il ne faut tomber dans l abus de donner 600 euros a un 200......

Dimanche 16 Septembre 2007 17:06

Un club reste avant tout une association.
Payer ses joueurs c'est difficile même pour des gros clubs. Payer un joueur équivaut en contrepartie que le joueur donne du résultat ... sinon je vois pas l'intérêt.
Mais je peux reconsidérer mon commentaire sur payer les N°200 ou un peu plus, tant que ça passe pas dans l'abus!

Dimanche 16 Septembre 2007 17:42

Jean Claude Bourret se propose de récolter les fonds pour sauver le TTC Nantes comme il l'avait fait avec la défunte 5... Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 16 Septembre 2007 20:05

Toujours la même rengaine...
Si un club veut payer des 35, c'est leur problème...
Le tout est que les membres du club soient au courant...et là réside la plupart des scandales, petits ou gros, qu'il peut y avoir au ping.

Dimanche 16 Septembre 2007 20:08

Je suis sûr que plus de la moitié du club n'est pas au courant.
Je vais aux nouvelles ...

Dimanche 16 Septembre 2007 20:12

au courant de quoi?
0
2
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général