Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 7

Mardi 03 Novembre 2009 14:10

Un sriver bien épais en CD et un soft chinois en RV, il adore le gros manche Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:47

Citation de joffrey :
Un sriver bien épais en CD et un soft chinois en RV, il adore le gros manche Émoticône

n'aurais tu pas un avis pervert par hasard? Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 15:49

jolie la blonde de gauche En colère

sinon pour pas être totalement dans le hors sujet, Amelie solja à un jeu assez bizard :o. C'est tout pour le moment MDR

Vendredi 06 Novembre 2009 15:52

La blonde de gauche est pas mal en effet, celle de droite fait un peu "lesbienne allemande des années 80" .. Émoticône

Mais Amelie Solja, lascivement allongée sur la table (démolissant le filet par la même occasion) Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 15:53

un retour à la table loupé peu être En colère

Vendredi 06 Novembre 2009 22:30

Elle parait grasse amelie. C'est vrai que la blonde à gauche est pas mal. Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 10 Novembre 2009 21:50

C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...

Mercredi 11 Novembre 2009 00:04

Citation de julot :
C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...


Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 15:34

C'est la petite soeur Solja (Pétrissa) en bas à gauche.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 11 Novembre 2009 15:36

Oui, je l'ai en ami sur Facebook Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:17

quel jeu ! Elles jouent " à la baballe "
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:27

La 2eme vidéo est plus intéressante, ça joue plus vite et plus fort je trouve.

Mercredi 11 Novembre 2009 18:01

Citation de julot :
C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...
énorme! MDR bien vu c'est vrai que la comparaison ressemble à la réalité!

Mercredi 11 Novembre 2009 19:40

Citation de nick-nack :
Citation de julot :
C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...
énorme! MDR bien vu c'est vrai que la comparaison ressemble à la réalité!


C'est un peu ca ! MDR

Mercredi 11 Novembre 2009 19:53

Citation de joffrey :
http://www.tt-total.tv/international/pro-series/videos/ansicht/2009/tt-star-pro-series-woman/solja-timina-teil-1/

http://www.tt-total.tv/international/pro-series/videos/ansicht/2009/tt-star-pro-series-woman/solja-timina-teil-2/

Contre une "défenseuse".



N'en déplaise à ses fans, je trouve son jeu toujours aussi laid.

La défense est une joueuse néerlandaise, de l'ancienne génération, visiblement. Je me demande qui c'est. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 11 Novembre 2009 20:39

Une certaine "Timina" jpense !
Je ne vois pas en quoi on peut etre fan ... Sa technique est affreuse, elle n'avance quasiment jamais, c'est laid à regarder VRAIMENT...
131eme mondiale avec ce niveau , c'est inquietant ...

Mercredi 11 Novembre 2009 22:00

Rectification : avec ce jeu, pas avec ce niveau Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 22:18

Je ne vois pas le rapport entre l'esthétique de son jeu, qui est ce qu'il est, et son niveau.
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos