Dimanche 28 Février 2010 16:23
et le plus surprenant après 4heures d'entrainement en une semaine je décide de le prendre ce matin et a mon grand étonnement je refait le plein chose qui ne m'était pas arrivé depuis septembre.
Jeudi 10 Décembre 2009 15:54
Bonjour,Dimanche 08 Novembre 2009 20:48
tu l'utilises en CD?
Dimanche 08 Novembre 2009 20:42
mon entraineur en a un et il ne me gêne pas du tous pourtant il est 35
mais bon à voir si d'autre me le conseil 
Dimanche 08 Novembre 2009 20:24
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section mais je me lance
et occasionnellement je claque. Vendredi 06 Novembre 2009 16:10
comment passer de 110g à 70g en 10ans de ping ><Vendredi 06 Novembre 2009 15:53
Vendredi 06 Novembre 2009 15:49

Mardi 03 Novembre 2009 17:06
Mardi 03 Novembre 2009 16:57

Lundi 21 Septembre 2009 12:27
Bonjour à tous,
vu que je fesais aussi les tournois d'été de jard, et st gilleMercredi 16 Septembre 2009 20:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex8516