Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 6

Vendredi 11 Septembre 2009 18:30

effectivement
il est possible qu'elle ne te mettrait pas la branlée mais c'est vraiment pas comparable le ping féminin .
par contre je te trouve séveres dans ce sens ou la elle joue sur une joueuse dans le même créneau
ça met pas les qualités de son jeu en avant ,
j'ai vu quelques matchs d'Amélie Solja sur des vrais attaquantes la on voie l'efficacité de son jeu dèstructeur .
on ne peut pas avoir son classement sans avoir une maîtrise technique assez large .
on a pas l'impression que c'est du top niveau féminin a cause de la configuration de jeu des deux filles .
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 18:31 par legato

Vendredi 11 Septembre 2009 20:03

Citation de Jojo445 :


Deuxio on me mets avec 2 varispin certes je serais peut etre moins bon mais pas de beaucoup, tu lui enleve son PL j'ai pas envie de savoir ce qu'il ce produit. Quand au varispin/mark V, j'ai commencé à jouer avec et pendant de longues années, contrairement au ptits champion en herbes qui sont 70 et qui jouent avec des plaques qui les dépassent sans avoir le moindre atout au niveau technique.


ben on lui a enlevé, elle joue avec un anti désormais ...

Vendredi 11 Septembre 2009 20:03

et ça ne l'empêche pas de progresser.

Vendredi 11 Septembre 2009 20:20

Citation de joffrey :
Citation de Jojo445 :


Deuxio on me mets avec 2 varispin certes je serais peut etre moins bon mais pas de beaucoup, tu lui enleve son PL j'ai pas envie de savoir ce qu'il ce produit. Quand au varispin/mark V, j'ai commencé à jouer avec et pendant de longues années, contrairement au ptits champion en herbes qui sont 70 et qui jouent avec des plaques qui les dépassent sans avoir le moindre atout au niveau technique.


ben on lui a enlevé, elle joue avec un anti désormais ...



j'avais pas vu ce passage (oui, je ne m'attarde pas sur l'inintéressant).

25 à plus de 20ans, il est où ton "atout technique"?
tu as probablement commencé à jouer jeune, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas, et les revêtements spéciaux me permettent de prendre du plaisir, surtout quand je fais déjouer et s'énerver le type qui a deux BS et qui me sort un "putain de jeu de merde", là c'est le pied ...

Vendredi 11 Septembre 2009 23:10

Bon je vais être moins sévère dans mes propos. C'est surtout le jeu des 2 filles d'en face qui est vraiment en inadéquation avec son jeu à elle, vu comment joue la première je parierai bien sur que c'est une grande joueuse mais ne pas savoir comment jouer ce type de jeu c'est quand même assez déconcertant quand on vois la qualité technique de ces coups...

Sur le : "contrairement au ptits champion en herbes qui sont 70 et qui jouent avec des plaques qui les dépassent sans avoir le moindre atout au niveau technique."

Je parle bien entendu des joueurs qui commence à monter et qui prennent comme plaques des plaques ultra rapides pensant que sa va les faire mieux, car ils tapes plus fort et plus vite, ca oui contre les joueurs de même niveau d'en face d'eux ils y arrivent mais dès que l'on sort de leurs schémas de jeu on vois de suite que ces plaques ne sont plus du tout adapté et qu'ils ne les controlent qu'a 30%.

Sinon te concernant joffrey qui joue avec des Pl, anti top (j'exclue le soft qui est une plaque d'attaque), d'une je suis d'accord le blaireau qui te lance la vanne facile "jeu de merde" il n'a qua apprendre à jouer ce genre de jeu. Et toi si tu prend plaisir de jouer comme ca je n'y vois aucun inconvénient , mais c'est un peu un racourcis qui va te ralentir à moyen terme, tu verra vite tes limites à moins que n'évolue dans ce jeu, ce qui est très difficile. Le tennis de table regorge de tellement de possibilité de jeu avec les BS, pourquoi s'enterré avec un "poussette revers" dès qu'une balle viens en RV (voir même en CD pour ceux qui n'utilise que le revers), mais bon chacun son jeu, chacun son choix.


"pour le coup de l'anti, superr....., sa change vachement au niveau de son jeu maintenant elle peut toper en revers simpa Content. (Par contre elle peut maintenant avoir un jeu de bloc actif à la table et d'attaque, mais vu son jeu actuel je ne pense pas).

Dimanche 01 Novembre 2009 14:28

belles vidéos dans l'ensemble même si c'est dommage que ça tremble!

Lundi 02 Novembre 2009 10:20

Solja gagne mais je l'ai trouvé très limitée sur ce match dans le jeu quel produit.
Elle est passée très prés de la défaite, son adversaire la jouant pas mal.

Lundi 02 Novembre 2009 21:33

elle utlise quel materiel ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 02 Novembre 2009 22:18

C'est LA grande question ... elle change tout le temps, récemment, elle a joué avec l'Amy sur un bois Joola de Défense avec le diamant en CD, mais là, à part le Diamant, j'ai un gros doute ...
Vu la taille du bois, ça me semble être le Spécial, peut être avec l'ABS.

Mardi 03 Novembre 2009 08:49

Citation de joffrey :
C'est LA grande question ... elle change tout le temps, récemment, elle a joué avec l'Amy sur un bois Joola de Défense avec le diamant en CD, mais là, à part le Diamant, j'ai un gros doute ...
Vu la taille du bois, ça me semble être le Spécial, peut être avec l'ABS.

Pour moi non, le special apparaitrait beaucoup plus épais.

Mardi 03 Novembre 2009 10:25

Et vu le bruit de casserole...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 11:38

Le bois sur la vidéo ne ta parait pas très épais derf? moi si ... enfin bref, je n'en sais rienRire

le bruit de casserole par contre, c'est typique des gros bois du Doc, Combination Effect et Spécial.

Mardi 03 Novembre 2009 11:40

comme celui que je t'ai revendu, le combination ultra, quel bruit de casserole Rire

quel est son classement mondial ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:41 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 03 Novembre 2009 11:46

C'est bien pire que le Combination Ultra, je l'ai revendu à un coéquipier et quand on joue ensemble, il ne fait pas le poids niveau décibel MDR

Elle est 131eme mondiale

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr

Mardi 03 Novembre 2009 11:49

http://www.ittf.com/stories/pictures/Tanioka_Solja7_13_12_08_Large.jpg

Sur cette Photo, on voit bien le combination effect maquillé et le Diamant, ça date des championnat du monde en Décembre dernier.

http://www.ittf.com/stories/pictures/Solja_12_12_08_Large.jpg

Pour ceux qui doute encore qu'elle utilise un anti ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:52 par joffrey

Mardi 03 Novembre 2009 11:53

Citation de joffrey :
Le bois sur la vidéo ne ta parait pas très épais derf? moi si ... enfin bref, je n'en sais rienRire

le bruit de casserole par contre, c'est typique des gros bois du Doc, Combination Effect et Spécial.

Pas beaucoup plus que celui de son adversaire. En plus comme sur son bois il y a un ruban de protection ca trompe peut être.

En tout cas au 01/07/2009, ca ne semblait pas être un spécial
http://lh3.ggpht.com/_NkD0Z9CLe90/Skz5W0KHZQI/AAAAAAAAF9o/qyIAxYSRYpI/8O7B5610.JPG
http://lh5.ggpht.com/_NkD0Z9CLe90/Skz5Vmsu_sI/AAAAAAAAF9M/G-KUV85dXF8/0C6T7794.JPG

maintenant entre ces moments, on voit qu'elle semble avoir inverser la couleur des plaques en CD/RV
donc difficile à savoir

Mardi 03 Novembre 2009 11:56

En effet, sur ces photos, ce n'est clairement pas le Spécial.
La bande de protection est fine, ainsi que le manche.
Mais sur la vidéo ( plus récente que les photos ?), j'ai un doute, surtout au bruit.

Mardi 03 Novembre 2009 12:37

elle est énormissimement large sa raquette! Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:01

Citation de joffrey :
C'est bien pire que le Combination Ultra, je l'ai revendu à un coéquipier et quand on joue ensemble, il ne fait pas le poids niveau décibel MDR

Elle est 131eme mondiale

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr



sa c'est dla bombe Rire, il à mit quoi comme plaque sur son combination ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos