Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le revetement qui remplace le mieux la colle rapide ? - Page 2

Sondage

Le revetement qui remplace le mieux la colle rapide ( toucher de balle, bruit , rapidité ) est

Futura energie - 5.2% - 4 vote(s)
Diva energie - 0.0% - 0 vote(s)
Rapid D.Tecs - 3.9% - 3 vote(s)
Desto F1 - 3.9% - 3 vote(s)
Energy green power - 36.4% - 28 vote(s)
Nimbus sound - 16.9% - 13 vote(s)
Gallardo power sound - 2.6% - 2 vote(s)
Autres ( à preciser ) - 31.2% - 24 vote(s)

Vendredi 19 Octobre 2007 17:19

Citation de kreanga kalinikos :
tout le monde dirait l'EGP

Je pense que les avis changeraient d'au moins 50% pour le nimbus pour ceux qui auraient éssayé les 2 !

Vendredi 19 Octobre 2007 21:04

moi j'ai un desto F1 chez moi pour le fun ben je trouve ca plutot pas mal mais bon j'irais pas faire un tournoi avec (parce que je suis pas bon avec) ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 21:26

Pour moi, c'est le Nimbus.
Qu'il soit Sound, Soft ou Normal.

C'est la suite logique des D-Tec.


Faut dire que je suis un fou du matos Thibar ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 23:57

Sans hésiter le joola energi X-tra

Samedi 20 Octobre 2007 12:01

ayant joué les revêtements effet colle rapide: desto f3(ancien) et f3 bigslam et f2, plasma 380 et impuls speed, bein c'est l'impuls speed qui offre le plus la sensation d'un revêtement collé.

Je crois qu'il est important de dire quel revêtement à effet colle rapide on a essayé pour savoir par rapport auxquels on se base pour répondre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 12:03 par didoune

Samedi 20 Octobre 2007 13:33

le SONEX JP GOLD de DONIC super rapide, commesi tu collais (je ne connais pas encore sa longévité ) . Demande un bon comtrôle .

Samedi 20 Octobre 2007 14:11

Xtra plus qu'egp... enfin pour ma part!

Lundi 28 Avril 2008 07:41

et maintenant, c'est toujours l'EGP?
moi je l'ai trouvé trop lent je de loin préfère le mambo
mais maintenant le choix est plus dure

Lundi 28 Avril 2008 09:44

Citation de kiss cool :
J'ai dit l'EGP aussi

Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 00:55

maintenant grace a la creation de la colle thibar , j'ai retrouver toutes les sensations que j'avais avant =)

Mardi 29 Avril 2008 15:53

Citation de clack :
Citation de kreanga kalinikos :
tout le monde dirait l'EGP

Je pense que les avis changeraient d'au moins 50% pour le nimbus pour ceux qui auraient éssayé les 2 !


+1 ayant essayer les deux j'ai trouver le nimbus largement plus complet et vraiment similaire à la colle.

Citation de combichris :


Pour moi, c'est le Nimbus.
Qu'il soit Sound, Soft ou Normal.

C'est la suite logique des D-Tec.


Faut dire que je suis un fou du matos Thibar ! Émoticône


+1 aussi MDR

Mardi 29 Avril 2008 15:59

Le Nimbus médium et peut etre les Sinus ou Sinus Alpha.

Lundi 12 Mai 2008 13:03

F3 BS

Lundi 12 Mai 2008 13:14

Nimbus sound
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 14 Mai 2008 23:47

je dirais l'impuls speed également , MAIS j'attend toujours une réponse ou un avis a sujet des deux nouveaux stiga boost (besoin de colle ou produit specifique pour avoir de meilleurs sensations ? ou comme l'excellent impuls speed de la simple colle ?) parce que j'attend toujours(aucune info sur aucun site) pour savoir si j'achete les impuls speed ou bien stiga boost Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 23:48 par okage

Jeudi 15 Mai 2008 00:31

Moi je joue avec nimbus et un bois carbon. Plus besoin de s'embeter à coller et ca claque bien!!!

Jeudi 15 Mai 2008 07:30

J'ai joué 3 ans avec du F1. J'ai essayé le F3, le F2, le F1 HS, Coppa gold, Coppa silver, Rapid d'tech, Rookie d'tech, EGP, Nimbus soft.
Celui qui me procure l'effet colle rapide le plus convaincant, c'est le sonex jp gold. Je viens de l'adopter CD/RV et ne pense pas changer de sitôt, à moins que le Platin...
En 2, je mets l'EGP, mais en max, parce que en 2.0, il arrive pas à la cheville du sonex en terme effet colle. En max, ça dépote !
En 3, le coppa jo silver. Effet colle rapide garanti en 2.0, manque un poil de puissance à mi-distance et j'ai trouvé les trajectoires bizarrement longues, tellement longues que mes tops avaient tendance à...sortir.

Le tenergy à 45 euros, je sais pas et je suis pas près de savoir, parce qu'à ce prix, je marche pas et je connais personne dans mon club disposé à mettre autant dans un revêtement.
Il paraît que le platin et le roxon dépassent tout ce qu'on connait en tensor. Attendons...

Jeudi 15 Mai 2008 11:06

Citation de Jolan :
J'ai joué 3 ans avec du F1. J'ai essayé le F3, le F2, le F1 HS, Coppa gold, Coppa silver, Rapid d'tech, Rookie d'tech, EGP, Nimbus soft.
Celui qui me procure l'effet colle rapide le plus convaincant, c'est le sonex jp gold. Je viens de l'adopter CD/RV et ne pense pas changer de sitôt, à moins que le Platin...
En 2, je mets l'EGP, mais en max, parce que en 2.0, il arrive pas à la cheville du sonex en terme effet colle. En max, ça dépote !
En 3, le coppa jo silver. Effet colle rapide garanti en 2.0, manque un poil de puissance à mi-distance et j'ai trouvé les trajectoires bizarrement longues, tellement longues que mes tops avaient tendance à...sortir.

Le tenergy à 45 euros, je sais pas et je suis pas près de savoir, parce qu'à ce prix, je marche pas et je connais personne dans mon club disposé à mettre autant dans un revêtement.
Il paraît que le platin et le roxon dépassent tout ce qu'on connait en tensor. Attendons...
exactement, ça sert à rien de tomber dans le panneau, chose que certains feront et se rendront compte de la supercherie...

Jeudi 15 Mai 2008 18:15

Ai essayé l'egp, je n'ai pas aimé du tout niveau sensation, pourtant je suis un gros colleur depuis toujours (bryce, mark v gps, mambo )je préfère de loin la gamme nimbus , peut être un rien plus lent que l'egp mais plus de toucher et de contrôle

Jeudi 15 Mai 2008 19:02

Je me demandais juste au sujet de l' Energy Green Power s' il était vraiment aussi dur qu' indiqué (42 °).

Perso. j' ai collé une saison en coup droit uniquement, avec Joola Samba et Butterfly Tackifire Special Soft, donc pas les plus rapides des revêtements. J' avais trouvé l' idéal dasn l' ancien F3, ça n' a plus été la même avec le New Formula F3 ... le Big Slam est un peu plus lent, mais s' abîme tout aussi vite je trouve.

Je pensais à l' Energy X-tra ou au Nimbus Soft (le Sound devant ressembler fortement au Big Slam).

De plus, l' Energy X-tra fait 37 ° ce qui me semble être déjà suffisamment dur.

Des avis ?
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements