Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saimone47

Messages de saimone47

Mardi 24 Février 2009 17:47

à partir de 19h30 sur le site http://www.suatt.fr , suivez les résultats de FRANCE-POLOGNE en direct
ALLEZ LES FILLES !!! on peut le faire =)

Samedi 22 Novembre 2008 11:17

...

Dimanche 02 Novembre 2008 23:58

juste pour avoir de tes news jo... a+

Mardi 05 Août 2008 13:21

colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil

Mardi 29 Avril 2008 00:55

maintenant grace a la creation de la colle thibar , j'ai retrouver toutes les sensations que j'avais avant =)

Vendredi 21 Mars 2008 21:32

Faut y croire jusqu'au bout les mecs , on est la avec vous Clin d'oeil

Mardi 25 Décembre 2007 02:48

putain trop degouté j'ai que 1185 points , putin ils ont pas compté le tournoi de nerac ... bon ben je resteré 60 jusqa la fin de la saison , joyeux noel a tous !!! Clin d'oeil

Lundi 26 Novembre 2007 18:48

Bravo a la R1 chapeau pour votre parcours et le MAINTIEN !!!!!!!!!

Lundi 12 Novembre 2007 22:48

ENORME MATCH A SUD MEDOC un 10-10 qui annonce le maintien a 99% , des enormes retournement de situation pendant tout le match , c'etait tout simplement enorme , je suis super heureux pour l'equipe et j'espere continuer l'aventure avec vous les gars Clin d'oeil
a + Saimone
encore dsl pour mes 3 balles de match sur le 35 , car avec ce point on etait sur de se maintenir , je m'en veut mais bon ... c'est le ping

Dimanche 07 Octobre 2007 23:00

putin la branlé qu'on s'est prit a pau , ils ont carement renforcé !!!! un 30 et 35 en A !!! moi et nico on perd le 35 a la belle et nico qui a une balle de match Pleurer Fred fait 2 points en B avec une perf a 60 et un 70 , puis je gagne le 60 en A . Un peu décu car on pouvait rien faire et puis plus de 5h de route dans la journée :s ... Mais bon on retiendra le bon Macdo et les bonnes discussions dans la voiture n'est ce pas les gars (surtout Fred ^^ ) Rire Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 23:36

Je voulais annoncé tout mon respect envers l'equipe I malgres la defaite , vous vous etes battus jusqu'au bout et on vous soutiendra jusqu'au bout pour le maintien, je tenais a feliciter jonathan pour sa perf a 1900 points( bravo aussi a juju et nico pr la meme perf ) respect pour une premiere en R1 chapeau , bravo aussi a juju, nico , jeje , darty et miguel ... A + les gars et c'etait super sympa la sortie apres le match A REFAIRE ABSOLUMENT tchou !!! A mardi
saïmone Clin d'oeil

Jeudi 20 Septembre 2007 22:57

Émoticône on verra demain ... Clin d'oeil MDR

Lundi 17 Septembre 2007 22:10

j'avoue que j'ai fait un tres beau revers!!! Clin d'oeil Rire le pauvre mec en face il en croyait pas ses yeux MDR

Dimanche 16 Septembre 2007 23:47

mais pas le plus efficace ... Clin d'oeil Rire

Lundi 03 Septembre 2007 10:43

alors je voudrais poser une question , quel est la composition des équipes de l'année prochaine car j'ai plusieur versions à chaque fois , juju me dit qu'il y a un 45 qui est revenu mais qui manquera un joueur et d'un autre coté il y a jonathan qui me dit qu'il y a 2 joueurs qui reviennent , donc :s j'aimerais avoir la situation actuel si c'est possible et quelles seraient les solutions ou les remplacements car le début de saison approche...

Jeudi 30 Août 2007 19:21

sa yeah demain je recois ma colle a l 'eau Pleurer , il va falloir s'y faire sa va etre chaud serieux !!!!

Dimanche 26 Août 2007 19:58

je voudrais savoir quel revetement remplace le mieux la colle rapide car à partir de janvier 2008 je n'ai plus le droit de coller et je sais pas du tout quoi choisir.Je voudrais savoir quel est le meilleur revetement pour toucher de balle , bruit de la colle et rapidité , merci @ +++

Vendredi 24 Août 2007 16:32

apres une belle victoire 4-3 contre jo mardi soir , un petit demi peche pour la primeRire peut etre un deuxieme ce soir... affaire a suivre Clin d'oeil

Dimanche 05 Août 2007 13:02

Eh oui je suis 65Rire progression de + 135 cette saison, la prochaine s'annonce tres dure pour la 1 et la 2 ,il me tarde de commencer, je suis content que tu sois en pleine forme jonathan et entraine toi bien car il nous faut un bon meneur de la 2 mais aussi pour que tu paries quelques coups à boire car cela fait longtemps que j'avais pas eu un coup gratuit Clin d'oeilRire, moi je vais faire un stage a l'alpe d'huez pendant une semaine histoire de m'y remettre un peu Content , je reviendrai aux alentours du 22 aout , je vous dit a bientot pour les entrainements !!!
@+ jo et tous
Saïmone

Jeudi 28 Juin 2007 17:19

quels sont les colles a l'eau qui existent en ce moment ?
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saimone47

Résolu