Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritchel

Messages de ritchel

Lundi 28 Avril 2008 07:41

et maintenant, c'est toujours l'EGP?
moi je l'ai trouvé trop lent je de loin préfère le mambo
mais maintenant le choix est plus dure

Mardi 15 Avril 2008 09:44

je suis tout à fait d'accord avec anterak. Émoticône

Mercredi 19 Mars 2008 17:23

moi NC//NC//60//60//50//45//40//35// jespère un jour 25!!

Mardi 26 Février 2008 09:28

moi aussi j'ai ce gros problème, surtout contre les moins bien classer que moi. cela m'est arriver 3 fois dans les deux dernière semaines, de perdre ayant plus de 200pts de moins que moi,gros contre surtout que dans les mêmes journé je gagne contre des 25.
le match le plus marquant, je mène 2 zéro 9à3 pour moi,les sets précédents je l'explose totalement (11à1-11à3), c'était tellement facile que je sais pas ce qui c'est passé je perd le 3e set 12à10 et perds les deux suivants.
j'était tellement sur de moi que je n'ai même plus jouer,cela m'arrive souvent de ne pas arriver à jouer mon jeu quand je sais que je l'explose facilement.
il est difficile pour moi de jouer mon jeu (j'attaque tout du cd droit)quand je joue sur moins fort alors que mon jeu peut me permettre de gagner contre des joueur avec plus 300pts supérieurs à mon classement

pensez vous que lorsque cela nous parrait trop facile, il faudrai varier service bombe avec service très couper et de simplement faire varier les effets ou jouer à mi distance??

Vendredi 15 Février 2008 12:53

salut
cette video est trop super. comment il arrive à mettre tant d'effet?? Émoticône
je trouver que je servais pas mal, mais après avoir vue cette video je suis un débutant.
merci d'avoir poster cette video, je pense que je vais me remettre sérieusement au panier de balle
Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:28

comme di le titre de mon message, j'aimerai savoir quel picot longs autoriser s'approcherai du monster et inferno du DR neubeurt?
en effet, j'aime bien ces picots longs car ils gênent l'adversaire mais surtout me permettent d'attaquer sur balle courte et aussi balle couper.
moi en tout cas cela m'aggace que ces picots sont interdit car qui on ne rembourse pas ces revêtements qui ont quand même des prix onéreux. et cela sera encore plus couteux d'essayer plusieurs picots longs afin de retrouver un qui va bien à mon jeu.
merci pour vos renseignement.

Vendredi 08 Février 2008 14:14

pour battre un 25 quand on est 80, il faut le faire boire comme un trou et de lui donner une raquette qui n'a rien à voir avec la sienne comme une raquette débutant (ou une raquette avec deux picot si il a deux babckside).
Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 13:57

je pense que cela dépend aussi du picot.
moi le coup que je préfère c'est de donner un coup sec dans la balle raquette un peu plus ouverte. la balle fuse droit en rasant le filet et même à bon niveau il faut souvent pousser dans la balle puis je termine avec un top coup droit et même si il tope dedans je finit par contre top ou une frappe mais pour cela il faut avoir un déplacement de fou.
ou sinon je bloque de plusieur façon à la table avec le picot long.
essaye plusieurs façon pour arriver à ta propre façon, il faut être inventif et créatif. Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 13:43

tro cool cette video
j'ai déja jouer devant des joueur comme ça et même qui après casse leur raquette.
moi quand je joue devant de tel adversaire, je sourie, ça les fout plus en rogne mais ça m'amuse trop.
ça m'arrive même de péter de rire.
Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 13:29

bonjour
tu es sur que l'original de "halmark" est interdit??
sur le site de la fédération, il est pas interdit à ce que je vois

Samedi 07 Octobre 2006 06:25

salut jean luc.
sur nara, il me mène 2 set zéro puis je revien 2 partout et gagne le dernier set en menant 10/4 mais avec pression il remonte à 10/8 et je gagne. mais le match dont je sus le plus fier c'est d'avoir gagné sur agathe 3/0. mais je sais pas si cela se reproduira un jour. en se moment il est en très grande forme.
je t'ai pas vus jouer mais si tu t pas entraîner beaucoup durant les vacances c'est vrai que c dure de reprendre son niveau mais avec la motivation tout est possible.faut juste être à fond en match et surtout entraînement.
on verra comment sa se passe au prochain individuel

Mardi 03 Octobre 2006 06:58

quelqu'un connait si se stage est bien?
je connais que c'est un très grand club mais je ne connais rien sur leur stage
je dois y aller pour le stage de toussain mais j'aimerais savoir si quelqu'un y est déja aller ou en a entendu des rumeur.
ce serai bien si vous pouviez m'en perler.merci

Mardi 03 Octobre 2006 06:51

salut tout le monde, sa fait lontemps que j'ai pas donner de nouvelle sur le site.
pour l'instant ma progression se passe bien.
en un moi (2 tournois, un critérium et un par équipe) j'ai gagné 140 point.
j'ai fait deux perf de 25 et 6 perf de 35.pour un petit 40 (1503 point) j'en suit bien fière.
et vous? comment se passe vos perf?toujours motivé?
amitié pongistes.

Mercredi 02 Août 2006 21:49

salut hervek.
j'ai un jeu près de la table, je suis surtout attaquant. avec mon revers je remet surtout les services en poussettes avec le picot.j'attend ta réponse

Mercredi 02 Août 2006 11:45

salut tout le monde.
j'ai une question à posé au connaisseur de picot long. en ce moment je joue avec un diabolic (PL) de proma en revers, un sonex formula jp soft en cd sur un bois scandik de banda. le sonex ma bien déçut ainsi que le diabolic donc j'ai décidé de commander un marx V 30° pour le CD mais pour le PL, et en se moment j'hésite beaucoup entre commander l'inferno et le monster, surtout depuis que j'ai lu les sujets sur ces deux picots. avec le diabolic il est vraiment difficile de bloquer les top avec beaucoup d'effets ou rapide car les bloc ne sont pas du tout précis (je bolque presque au hazard) je ne fait que couper dans les top spin car je n'ose pas bloquer à la table de peur de faire trop de faute. c'est pour cela que je désire changer.
le monster et inferno sont plus facile pour bloquer que le diabolic? les services (en générale) le monster ou inferno pour remettre? ce sont les deux points les plus important pour mon jeu.
je vous suis reconnaissant si vous m'aider.
a+

Mardi 01 Août 2006 11:32

ben runman à toi de te motiver pour aller au delà, moi je pense que si je me force vrament à bien jouer je peut très bien joué, mon seul gros défaut c'est mon physique car ralentit mes déplacement donc en retard sur mes placements.pour être 25 il faut faire partis des 5-6 premier comme tu dis mais 30 ou 35 c'est dans les 12 premier, au championat de la réunion sénior j'ai finit 9è et 2 foix en critérieum je me sui retrouver dans les 12 premier et même lors de top douze. je pense qu'en étant motivé lors de toute les compétition et en m'entraînant sérieusement, je pourrait améliorer mon classement. toute façon il faut que j'y arrive.

Mardi 01 Août 2006 11:26

salut tout le monde. runman je ne compte pas arriver 25 mais faire mon possible pour arréter de perdre contre les plus faible. car il me faut une motivation pour améliorer ma motivation quand je joue sur n'importe qui. car quand je suis pas motiver je n'arrive jamais à joué mon jeu mais au fil du temps ça arrive. 25 pour l'instant c'est vraiment dure mais j'ai déja exploser un bon 30 de la cressonière 3 zéro et au championnat de la réunion j'ai bien joué sur maillot( qui est 25), si tu était là ta du voir que j'ai fait 4-3 et que je l'es quand même fait peur.tu connait robert?tu pense qu'il pourrait aller au delà de 35?répond s'il te plait

Lundi 31 Juillet 2006 11:26

ok.
mio je pense que ma première compétition est en millieu septembre mais je suis pas sur. mais vous avez déja commencer à vous entraîner sérieusement ou vous attendez les fin des vacances?

Lundi 31 Juillet 2006 09:48

comment fairez vous pour comparez les courbes de niveau? progression? vous commencerez quand? tu attaque bien et bloque bien avec "le super bloc"?.

Lundi 31 Juillet 2006 08:31

salut.je suis pongiste à la réunion, je joue avec un picot long juste pour pallier à mes lacunes en revers surtout lors de la remise de service ou sinon je joue le plus possible au CD
votre concour à l'air d'être bien. je suis aussi 40 mais j'ai 22 ans. je joue avec un picot long "diabolic de proma" mais je vais commander "inferno" ou "monster" de DR Neubaueur. au fait je vois que tu joue avec inferno, c'est un bon revêtement? permet d'attaquer (en top spin ou frappe)?permet de faire de bonne défense?plus ou moins facile à bloquer tout les top?
et pour parler du concour, mon âge c'est bon ou trop jeune, je trouve que ça à l'air intéressant et que ça boostera ma motivation.
alors
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ritchel

Résolu