Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenitsh

Messages de kenitsh

Mercredi 09 Janvier 2008 17:51

Moi je pense que c'est un bon mélange. Le super core cell off+ n'est rapide que quand on rentre vraiment dedans (et encore). Il est pas franchement nerveux pour un bois offensif. Par contre les Joola green power 2mm me semble un minimum, je choisirais un max sur le CD à ta place

Mercredi 26 Décembre 2007 16:51

Banco Carbo Power (j'en ai un), Andro super core cell carbon, ou si tu veux encore plus rapide le Donic Black devil. Ils font tous dans les 85g

Mercredi 26 Décembre 2007 16:47

Je viens de recevoir mon super core cell off+. Ca va très vite quand on rentre dedans mais en jeu court je trouve que ca se contrôle plutot bien.
Finition impeccable et look d'enfer (question de goût). Ca reste quand même un bois qui demande pas mal d'entrainement (surtout avec les revêtements que j'ai mis !!!)

Mercredi 26 Décembre 2007 16:25

Salut à tous,
Je viens de changer de raquette (précédemment je me servais d'une raquette avec bois joola rosskopf fire et 2 Mark V 2.5 collé et d'une autre bois banco carbon et 2 banco futura energy 2.1) pour un truc à peu près intermédiaire : bois andro super core cell off+ avec Plasma 430 max en CD et NEOS Sound synergy tech en revers).
Le Plasma 430 est définitivement le meilleur revêtement offensif que j'ai essayé : mousse suffisament dure, effet tensor pas trop marqué (faut vraiment rentrer dedans), adhérence excellente et contrôle plutôt bon même si faut s'entrainer pas mal pour pas en sortir trop de la table mais la balle arrive vraiment lourde et puissante.
Le Neos sound synergy tech est plutot pas mauvais mais la mousse est vraiment tendre et élastique, l'effet tensor est vraiment sensible. Tout ça est pas facile à contrôler en revers mais avec un bon réglage (tjrs de l'entrainement) ca rend pas trop mal, surtout en remise de service avec un peu de confiance. Avec le recul, et uniquement en ce qui concerne mon jeu, j'aurai dû le prendre sans synergy tech.
Par contre, juste pour voir, je l'ai essayé en top CD et ça le fait !!! surtout à mi distance. La balle plonge très vite même si on rentre vraiment dedans.

Mercredi 26 Décembre 2007 16:04

Je viens de me commander une raquette avec un andro super core cell off+ avec un plasma 430 max en CD et un Neos sound synergy tech max en revers. Ca va aussi vite que mon ancienne raquette (bois joola rosskopf fire avec mark V 2.5 collé des deux cotés). Par contre, l'effet tensor est vraiment plus sensible sur le Neos que sur le plasma, faut un peu de temps pour s'habituer.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kenitsh

Résolu