pas necessairement
si il y a nul une de ces series se transforme en invincibilité et l'autre se poursuit aussi
C'est sur que cela ne pourrait plus être une série de victoire mais ce serait pas mal déjà
Vahirua va jouer demain il va falloir serrer les rangs derrière , à Nancy Malonga est forfait pour cette rencontre mais notre zorro reviens aux affaires.
C'est vraiment un gars bien, qui a réussi a garder toute son équipe, Nancy a eu un mercato vraiment néantissimesque , et pourtant, il y a du jeu, des buts , bref du football, au foot il ne suffit pas d'avoir un nom pour faire plaisir aux amateurs de foot ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Et oui on résiste mais le grand méchant Lyon est à notre poursuite.
Seb 56 désolé c'est la série de Lorient qui s'arrête , Le Mans revient fort et Valenciennes étonne toujours autant.
Ben oui, tant pis Nancy est trop fort cette année à domicile, mais on aurait pu faire un résultat avec un peu plus de chances (un poteau et une barre).
La route est longue pour nancy pour le titre .....mais je suis content pour ce club qui n 'a pas un budget mirobolent par rappor a l 'om ou lyon voir psg ,..... qui pour l instant tiens la route avec un effectif stable......
j'ai vu le résumé Lorient a bien joué surtout sur la fin de la première mi-temps ( plusieurs occasions franches de buts ) vous méritiez de marquer mais c'est le foot.
Sinon il va falloir confirmer en coupe et surtout en championnat contre Monaco ( à Monaco ).
La prochaine journée sera décisive pour les ambitions de Nancy ( on va à Monaco ). Mais rien n'est fait ce championnat est très serré , la prochaine journée va être chaude pour plusieurs clubs avec au programme des matchs déjà très importants pour le haut du tableau : Bordeaux-Lyon , Le Mans-Nice ou Lille-Valenciennes.
Lorient peut revenir en recevant Caen actuel dernier de ligue 1.
Dommage que ces effectifs n'ont pas de banc, l'hiver va être très long, les blessures vont arriver, la fatigue aussi, et plouf ... comme d'habitude, ces clubs ont presque assuré le maintien, c'est bien !!!
On connait tous la suite , au mieux ils finissent dans les 8 premiers et se font piller tout les meilleurs joueurs au mercato estival et jouent le maintien la saison suivante ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Le mercato estival on connaît à Nancy ( aucun départ , aucune recrue ) et la cause en est que les joueurs sont attachés au club et au groupe depuis 5 saisons maintenant.
Les joueurs sont pour la pluspart formés au club ( 14 / 23 ). Je pense que si le projet sportif est interessant l'année prochaine ( ça cela dépend des résultats futurs ) il n'y a pas de raisons que l'effectif explose. Il n'y a pas vraiment de stars au club à part Platini père et fils dans les tribunes et cette année l'argent des droits TV + de la coupe UEFA a servi à revaloriser certains salaires avec des prolongations de contrat.
La star c'est le groupe on a pas de diva on a que des guerriers qui lâchent rien et quelques individualités de talent ( Hadji , Kim , Puygrenier , Gavanon et Bracigliano ).
Bref cette équipe est à l'image de son coach : simple et efficace.
Après c'est sûr on verra bien la suite des événements mais faudra venir nous chercher.
Le mercato estival on connaît à Nancy ( aucun départ , aucune recrue )
C'est pas tres sympa pour Diakhaté qui a failli signer à Bordeaux et qui finalement à cédé aux sirenes de l'argent du dynamo kiev, si je me souviens bien.
c'est vrai j'ai oublié Diakhaté dans la bataille , c'est sûr Bordeaux aurait fait une excellente opération en le faisant signer mais il avait envie de jouer la ligue des champions et je crois que le Dynamo a réussi à passer le tour préliminaire. Sans parler des 7 à 8 M d'euros que cela a rapporté au club.
En tous cas on a vu hier soir que Nancy est solide aussi à l'extérieur et on a encore marqué 3 buts. Si Hadji est malade c'est Kim qui signe un doublé et Dia qui a peu joué jusque maintenant se révèle aussi bon que l'année dernière. Mais bon j'aimerais bien que l'on recrute un joueur en défense car Macaluso est blessé pour 6 mois.
Enfin peut être que Correa va nous sortir un petit jeune du centre de formation pour pallier son absence ( une spécialité de la maison ).
On attend sereinement le choc Bordeaux-Lyon et ça c'est déjà appréciable.