Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nancy ou le Mans champion de France ? - Page 2

Jeudi 16 Août 2007 08:19

Le Mans, seul en tête. Quelle belle surprise. Fier d'être manceau et allez l'OM même si ça va moins fort pour eux...lol

Jeudi 16 Août 2007 09:17

Super résultat pour ton équipe momobek car Bordeaux c'est costaud , avoir gagné la rencontre en étant mené au score chapeau bas. Il faudrait que Le Mans garde ses joueurs jusqu'à fin août pour continuer ainsi et faire une superbe saison. Je dis cela car Grafite est très sollicité et De Melo va le devenir ( 4 buts deja ).

J'espère que Nancy va rejoindre Le Mans comme celà on parlera encore de nous. Quoique avec les déroutes des grosses équipes les médias vont titrés là-dessus.

Jeudi 16 Août 2007 10:31

Le Mans mérite vraiment d'être en tête, ca fait 3 ans maintenant que le club se structure et construit pour y arriver. Même si on ne vise pas les places européennes, on se rapproche du maintien et ca c'est déjà bien. A noter en plus que sur les 3 victoires, 2 ont été obtenues à l'extérieur (Sochaux et Bordeaux). Allez Le Mans

Jeudi 16 Août 2007 13:16

Par rapport au titre du topic, qui y croit franchement...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Août 2007 14:26

Et Lorient prend la 2e place grâce à sa victoire à Paris 3-1 !!! Vive les petits clubs qui s'installent en haut du classement !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 14:27 par seb56

Jeudi 16 Août 2007 15:05

Citation de vince77 :
Par rapport au titre du topic, qui y croit franchement...??

Evidemment on est tous réalistes, même si ces clubs peuvent faire de bonnes prestattions et chambouler quelque peu le classement ce sera déjà bien. Quand au titre de champion de France c'est clair que c'est utopique. Mais pour l'instant profitons-en.

Jeudi 16 Août 2007 15:10

Pour le titre on ne sait pas encore qui se dégage vraiment mais tous les points pris ne sont plus à prendre. Il y en a qui parle des gros clubs je propose qu'ici on parle de nos petits clubs respectifs et bienvenue au supporter de Lorient.

Jeudi 16 Août 2007 15:10

Le Mans pourrait tout de même accrocher une bonne place cette année...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 16 Août 2007 15:20

Ils ont les moyens pour être européens en fin de saison à mon avis les gars du MUC

Jeudi 16 Août 2007 15:43

Pour l'instant il ne faut pas trop s'enflammer. Que le MUC assure le maintien et après on pourra avoir des objectifs plus élevés. L'équipe marche super bien aujourd'hui mais il ne faut pas se leurrer non plus, tous les joueurs sont à 110% et lorsqu'ils vont un peu fléchir, le banc est limité et il y aura forcément une passe plus difficile. Mais on ne va pas faire la fine bouche, ca marche bien pour le moment et on en profite. Ca fait bien d'entendre parler en bien du MUC alors qu'il y a 3 ans, pour la 1ere montée en ligue 1, les journalistes ne se génaient pas pour nous traiter de tocards ou de campagrnards, et c'est les premiers à encenser le MUC aujourd'hui. C'est assez drole ma foi.

Jeudi 16 Août 2007 16:04

Citation de emelineb :
Pour l'instant il ne faut pas trop s'enflammer. Que le MUC assure le maintien et après on pourra avoir des objectifs plus élevés. L'équipe marche super bien aujourd'hui mais il ne faut pas se leurrer non plus, tous les joueurs sont à 110% et lorsqu'ils vont un peu fléchir, le banc est limité et il y aura forcément une passe plus difficile. Mais on ne va pas faire la fine bouche, ca marche bien pour le moment et on en profite. Ca fait bien d'entendre parler en bien du MUC alors qu'il y a 3 ans, pour la 1ere montée en ligue 1, les journalistes ne se génaient pas pour nous traiter de tocards ou de campagrnards, et c'est les premiers à encenser le MUC aujourd'hui. C'est assez drole ma foi.

Je suis bien d'accord avec toi. On leur a montré que les soient disant campagnards savaient mener un ballon au but. Je pense que ce qui fait les résultats de ces équipes est a 60% l'ambiance. Quand on a un banc d 18 joueurs c'est sur que les gars sont bcp plus soudés que d'autre et quand l'ambiance est bonne la confiance est là et les résultats suivent. Le Mans a une superbe organisation tant sur le plan défensif que offensif et je pense qu'on pourra accrocher une place europeene si les joueurs arrivent a récupérer et a gerer leurs efforts en coupe. C'est sur que ça va être difficile mais il faut y croire. Un coup de chapeau a notre nouvel entraîneur qui a fait une préparation très sérieuse. Par rapport au gros club qui croient qu'avec un Grosso ou un Cissé on peut cassé la baraque. Content et surtout Fier d'être Manceau.

Jeudi 16 Août 2007 17:23

Une question aux fans manceaux : pensez vous comme je le dis plus haut que Grafite et De Melo vont partir avant fin août ou avant la fin de la saison ? Les gros en mal de joueurs talentueux vont-ils faire le forcing ?

Jeudi 16 Août 2007 18:44

Citation de emelineb :
Mais pour l'instant profitons-en.

C'est clair. C'est trop bon de voir l'OM et le PSG déjà à 5 points de Lorient et à 7 du Mans Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 19:53

Bravo a l'equipe du Mans pour sa belle victoire sur Bordeaux.Etant supporter de Bordeaux je l'ai un peu en travers de la gorge.Le tournant du match est le carton rouge de ramé... dommage.allez Bordeaux
Penis

Vendredi 17 Août 2007 08:44

Ce topic va faire parler de lui car Nancy revient à hauteur de Le Mans grâce à sa victoire contre Nice. On va parler de nous jusqu'à dimanche et la rencontre contre Marseille au stade vélodrome. Désolé momobek et Emeline on s'accroche à vous. J'aimerais que la saison de Marseille commence seulement à partir de lundi histoire de faire un résultat dimanche soir.

Vendredi 17 Août 2007 11:15

On vous attendais Nancéens :-). Franchement en ce qui concerne De Melo, aucune chance qu'il parte avant fin aout, quand à la fin de saison, on n'y est pas encore. Pour Grafite c'est différent, il a un bon de sortie pour cet été de....8 millions d'Euros. Sachant que les clubs pour l'instant intéressés ne proposent que 1,5m Émoticône . Il y a donc de bonne chance pour que l'on fasse toute la saison avec notre duo brésilien

Vendredi 17 Août 2007 11:48

emelineb a bien résumé la situation de notre duo brésilien. Je pense qu'il vont rester a la pointe de l'équipe mancelle jusqu'en fin de saison après on verra.
Bravo Momochat pour la belle prestation de Nancy. Ils méritent autant que Le Mans leurs 9 pts. Pour l'avenir 2 matchs difficile en perspective pour nos 2 petits club, Lille et Marseille. ça risque d'être plus dur pour Nancy. Si Marseille ne gagne pas ça sera la crise au Vélodrome.Rire... Pour l'expulsion de Ramé c'est sur que la physionomie du match n'aurait surement pas été là même mais il l'a méritait et Notre petit Romaric allait surement au bout...? Fiers d'être Manceau

Vendredi 17 Août 2007 11:55

A ce prix il n'y a que Lyon en France qui pourrait s'aligner. Mais vu qu'ils ont quelques difficultés au niveau du secteur offensif ( Fred n'est pas sûr de rester , Wiltord est partant ) l'idée pourrait faire son chemin car Grafite avec 12 buts l'année dernière est un bon buteur. Qu'en pensez vous ?

Sinon match pas simple pour Le Mans samedi ( réception de Lille ) avec 2 joueurs incertains ( le fameux De Melo et ? ) et nous c'est pire on va à Marseille.

Vendredi 17 Août 2007 13:51

Pour une fois qu'il y a un sujet sur Nancy, je vous propose un lien vers le site internet de l'ASNL, celui-ci vous permettra d'écouter une chanson écrite par un groupe nancéien de hip hop. Ca s'appelle "qui s'y frotte s'y pique" justement...
Trop marrant !!!

http://www.asnl.net/archives/audio/sibylline060807.html

Vendredi 17 Août 2007 14:10

je l'ai déjà écouté je suis fan on peut écouter aussi les réactions d'après match.
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport