Jeudi 16 Août 2007 08:19
Le Mans, seul en tête. Quelle belle surprise. Fier d'être manceau et allez l'OM même si ça va moins fort pour eux...lolJeudi 16 Août 2007 09:17
Super résultat pour ton équipe momobek car Bordeaux c'est costaud , avoir gagné la rencontre en étant mené au score chapeau bas. Il faudrait que Le Mans garde ses joueurs jusqu'à fin août pour continuer ainsi et faire une superbe saison. Je dis cela car Grafite est très sollicité et De Melo va le devenir ( 4 buts deja ).Jeudi 16 Août 2007 10:31
Le Mans mérite vraiment d'être en tête, ca fait 3 ans maintenant que le club se structure et construit pour y arriver. Même si on ne vise pas les places européennes, on se rapproche du maintien et ca c'est déjà bien. A noter en plus que sur les 3 victoires, 2 ont été obtenues à l'extérieur (Sochaux et Bordeaux). Allez Le MansJeudi 16 Août 2007 13:16
Par rapport au titre du topic, qui y croit franchement...??Jeudi 16 Août 2007 14:26
Et Lorient prend la 2e place grâce à sa victoire à Paris 3-1 !!! Vive les petits clubs qui s'installent en haut du classement !!Jeudi 16 Août 2007 15:05
Jeudi 16 Août 2007 15:10
Pour le titre on ne sait pas encore qui se dégage vraiment mais tous les points pris ne sont plus à prendre. Il y en a qui parle des gros clubs je propose qu'ici on parle de nos petits clubs respectifs et bienvenue au supporter de Lorient.Jeudi 16 Août 2007 15:10
Le Mans pourrait tout de même accrocher une bonne place cette année...Jeudi 16 Août 2007 15:20
Ils ont les moyens pour être européens en fin de saison à mon avis les gars du MUCJeudi 16 Août 2007 15:43
Pour l'instant il ne faut pas trop s'enflammer. Que le MUC assure le maintien et après on pourra avoir des objectifs plus élevés. L'équipe marche super bien aujourd'hui mais il ne faut pas se leurrer non plus, tous les joueurs sont à 110% et lorsqu'ils vont un peu fléchir, le banc est limité et il y aura forcément une passe plus difficile. Mais on ne va pas faire la fine bouche, ca marche bien pour le moment et on en profite. Ca fait bien d'entendre parler en bien du MUC alors qu'il y a 3 ans, pour la 1ere montée en ligue 1, les journalistes ne se génaient pas pour nous traiter de tocards ou de campagrnards, et c'est les premiers à encenser le MUC aujourd'hui. C'est assez drole ma foi.Jeudi 16 Août 2007 16:04
Jeudi 16 Août 2007 17:23
Une question aux fans manceaux : pensez vous comme je le dis plus haut que Grafite et De Melo vont partir avant fin août ou avant la fin de la saison ? Les gros en mal de joueurs talentueux vont-ils faire le forcing ?Jeudi 16 Août 2007 18:44
Jeudi 16 Août 2007 19:53
Bravo a l'equipe du Mans pour sa belle victoire sur Bordeaux.Etant supporter de Bordeaux je l'ai un peu en travers de la gorge.Le tournant du match est le carton rouge de ramé... dommage.allez BordeauxVendredi 17 Août 2007 08:44
Ce topic va faire parler de lui car Nancy revient à hauteur de Le Mans grâce à sa victoire contre Nice. On va parler de nous jusqu'à dimanche et la rencontre contre Marseille au stade vélodrome. Désolé momobek et Emeline on s'accroche à vous. J'aimerais que la saison de Marseille commence seulement à partir de lundi histoire de faire un résultat dimanche soir.Vendredi 17 Août 2007 11:15
On vous attendais Nancéens :-). Franchement en ce qui concerne De Melo, aucune chance qu'il parte avant fin aout, quand à la fin de saison, on n'y est pas encore. Pour Grafite c'est différent, il a un bon de sortie pour cet été de....8 millions d'Euros. Sachant que les clubs pour l'instant intéressés ne proposent que 1,5m
. Il y a donc de bonne chance pour que l'on fasse toute la saison avec notre duo brésilien
Vendredi 17 Août 2007 11:48
emelineb a bien résumé la situation de notre duo brésilien. Je pense qu'il vont rester a la pointe de l'équipe mancelle jusqu'en fin de saison après on verra.
... Pour l'expulsion de Ramé c'est sur que la physionomie du match n'aurait surement pas été là même mais il l'a méritait et Notre petit Romaric allait surement au bout...? Fiers d'être Manceau
Vendredi 17 Août 2007 11:55
A ce prix il n'y a que Lyon en France qui pourrait s'aligner. Mais vu qu'ils ont quelques difficultés au niveau du secteur offensif ( Fred n'est pas sûr de rester , Wiltord est partant ) l'idée pourrait faire son chemin car Grafite avec 12 buts l'année dernière est un bon buteur. Qu'en pensez vous ?Vendredi 17 Août 2007 13:51
Pour une fois qu'il y a un sujet sur Nancy, je vous propose un lien vers le site internet de l'ASNL, celui-ci vous permettra d'écouter une chanson écrite par un groupe nancéien de hip hop. Ca s'appelle "qui s'y frotte s'y pique" justement...Vendredi 17 Août 2007 14:10
je l'ai déjà écouté je suis fan on peut écouter aussi les réactions d'après match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport