Samedi 06 Octobre 2007 19:16
Nancy ça me botte bien, une équipe sans trop de moyens et qui a du mérite... et dire que l'OM a encore perdu
Samedi 06 Octobre 2007 19:28
Oui, ASSE bat OM 1-0.
Dimanche 07 Octobre 2007 09:25
Le Mans confirme son statut d'outsider très sérieux , Lorient connaît un coup de moins bien et Rennes est de plus en plus fort. Rennes me fait une très forte impression avec un bon collectif qui monte en puissance et quelques individualités comme Briand , Wiltord , Thomert...Dimanche 07 Octobre 2007 19:52
Qui ne saute pas n'est pas Manceaux
Dimanche 07 Octobre 2007 20:28
oooooohLundi 22 Octobre 2007 16:42
Nancy a perdu du terrain sur Lyon est ce la fin ? j'espère que l'on va se rattraper dès ce week end lors du derby contre Metz histoire de les enfoncer un peu plus. A Lorient ça ne va plus et Le Mans est tombé sur le futur rival de Lyon pour le titre de champion à savoir Rennes.Lundi 22 Octobre 2007 17:19
Fin du championnat :Lundi 22 Octobre 2007 18:37

Dimanche 28 Octobre 2007 12:23
Je crains que pour Nancy la belle résistance à Lyon ne s'arrête là avec deux matchs nuls contre des équipes mal classées et la réception de Bordeaux samedi. Sinon cette semaine il y a un tour de coupe de la ligue a gagné contre Amiens. Et oui seb56 Lorient n'avance plus beaucoup ( encore match nul hier à domicile ).Dimanche 28 Octobre 2007 13:36
nancy cale effectivement, et en plus "donne" des points à des adversaires directs de Lorient pour le maintien. Pas cool ça...
Lundi 29 Octobre 2007 00:34
Lundi 29 Octobre 2007 01:35
je suis assez d'accord avec cleana sur ce classementLundi 29 Octobre 2007 23:42
Bon là je crois que y'a pas photo.... samdi Nancy - Bordeaux va nous donner une petite idée de la forme du moment des Lorrains....Mardi 30 Octobre 2007 13:38
Mercredi 31 Octobre 2007 00:56
sinon on peut faire :Mercredi 31 Octobre 2007 08:37
Mercredi 31 Octobre 2007 11:14
Oui, puis le classement de L2 l'année prochaine !!
Jeudi 01 Novembre 2007 23:27
Pour la relégation :Vendredi 02 Novembre 2007 00:36
merci de ne pas oublier strasbourg........ pas pour la releguation mais le haut du tableau................Vendredi 02 Novembre 2007 00:46
Je ne pense pas qu'ils pourront tenir la distance sur 38 journées....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport