Allez un petit point de pris sur le leader lyonnais on espère encore avec cette défaite de Lyon contre Marseille. Prochain match un bouillant Rennes-Lyon très intéressant pour nous mais avant il faudra remporter les trois points.
je pense pas que nancy tienne ce rythme jusqu en mars tout les ans la justesse de l' effectif se fait sentir...Dommage pour eux tant mieu pour Bordeaux et les autres
je pense pas que nancy tienne ce rythme jusqu en mars tout les ans la justesse de l' effectif se fait sentir...Dommage pour eux tant mieu pour Bordeaux et les autres
La différence de cette année par rapport à l'an passé est que cette année Nancy n'a pas de coupe d'Europe donc l'effectif est suffisant pour tenir toute la saison... Enfin, je l'espère !
ALLEZ NANCY !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Si Nancy peut se contenter de la 4 ème place et laisser la LDC à BORDEAUX LYON et X.....
Je signerais tout de suite pour une 4ème place en fin de saison, ce serait le meilleur résultat de Nancy... Enfin, il me semble, que quelqu'un le dise si je me trompe.
Mais franchement, je pense qu'ils peuvent même faire mieux cette saison mais le championnat est loin d'être terminé et tout le monde peut battre tout le monde en L1 donc va falloir tenir le rythme jusqu'au bout !
J'espère que tous nos detracteurs ont compris le message notre effectif est suffisant , la preuve on a encore gagné hier soir contre Lille ( 2 à 0 ) Nancy tient plus la distance cette année et on possède la meilleure défense de L1 avec seulement 7 buts encaissés en 14 matchs. Bordeaux et Rennes ayant perdus la soirée est très positive car ne l'oublions pas on a encore un match de retard.
Nancy fait mieux que se défendre.... Match nul mérité sur le quintuple champion de France.....
Je suis surpris mais je crainds un coup d'arret après la trêve....
Félicitations à nancy pour cette 2ème place largement mérité à la trève !
Ils méritaient beaucoup mieux sur Lyon mais auraient pu perdre ce match sur une erreur d'inattention donc le match nul est déjà satisfaisant !
j'espère que la CAN ne va pas faire trop de mal au mois de janvier car sans Hadji et Chrétien, ce ne sera plus tout à fait la même équipe...
Je tiens à passer un grand coup de gueule a JM AULAS qui fait miroiter de faux espoirs aux joueurs pour qu'ils soient moins compétitifs... Ex : il a demandé combien Nancy voulait vendre KIM alors que les dirigeants ont toujours dit qu'il était intransférable pour le moment, c'est le meilleur moyen pour destabiliser un joueurs qui risque de se poser pas mal de questions pour les saisons à venir alors qu'il est en pleine bourre actuellement !
Félicitations à nancy pour cette 2ème place largement mérité à la trève !
Ils méritaient beaucoup mieux sur Lyon mais auraient pu perdre ce match sur une erreur d'inattention donc le match nul est déjà satisfaisant !
j'espère que la CAN ne va pas faire trop de mal au mois de janvier car sans Hadji et Chrétien, ce ne sera plus tout à fait la même équipe...
Je tiens à passer un grand coup de gueule a JM AULAS qui fait miroiter de faux espoirs aux joueurs pour qu'ils soient moins compétitifs... Ex : il a demandé combien Nancy voulait vendre KIM alors que les dirigeants ont toujours dit qu'il était intransférable pour le moment, c'est le meilleur moyen pour destabiliser un joueurs qui risque de se poser pas mal de questions pour les saisons à venir alors qu'il est en pleine bourre actuellement !
d' accord avec toi si kim décide de partir pour l' ol il va s' attendre a cirer le banc lyonnais et ne jouer que peu de match .....a lui de voir d 'un coté sa peu booster sa carrière .......