Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nancy ou le Mans champion de France ? - Page 3

Vendredi 17 Août 2007 14:12

Nikoss change ton classement s'il te plaît pour celui qui est vraiment classé N°45...lol

Vendredi 17 Août 2007 14:17

Ben c'est qui le numéro 45 ?
Tu ne crois pas que moi, joueur formé au TTHR Saint-Max, je peux être numéro 45 maintenant en jouant en région parisienne ?

Vendredi 17 Août 2007 14:33

J'aime pas tout ce qui est hip hop et rap mais les textes sont pas mauvais en tout cas, c'est pas des paroles de violence

Vendredi 17 Août 2007 14:49

Effectivement Tulio De Melo est incertain et Matthieu Coutadeur est d'ores et déjà forfait pour la venue de Lille

Vendredi 17 Août 2007 15:30

c'est dommage pour toi Nikoss ou plutôt Nicolas mais le n°45 est remy Ludovic...Rire. Enfin pour revenir sur le foot je pense que si De Melo ne se sent pas pour jouer ce match il ne devrait pas forcer car on va avoir besoin de lui pour la saison...

Vendredi 17 Août 2007 16:22

A mon avis Nikoss est très pro lorrain même si on est loin de chez nous on reste attaché à la Lorraine. En tous cas il a bien choisi son classement, Ludo est un régal à voir jouer au ping.

Dimanche 19 Août 2007 14:03

Après Le Mans c'est Lorient qui est premier félicitation à eux mais on va essayer de reprendre cette place en faisant un résultat à Marseille.

Et Grafite a encore marqué pour Le Mans contre une très bonne équipe de Lille.

Dimanche 19 Août 2007 14:11

Si Nancy fait 2-2 à Marseille, ils rejoindront Le Mans et Lorient en tête, ces 3 clubs seraient parfaitement ex-aequo.

Dimanche 19 Août 2007 21:30

soyons sérieux je suis d accord que ce sois tres bien pour les "petits" clubs d etre dans le haut du tableau mais chaque saison c est la meme chose et ils lachent en automne en général a cause de leur effectif moins important que les "grosses écuries"....mais imaginez qu'une finisse en fin de saison sur le podium (le mans ou nancy 2e par exemple) déja qu'on se demande si toulouse va pas prendre trop cher sur liverpool alors imaginez nancy real madrid ou encore chelsea le mans ......
donc ne revez pas malgré que je félicite quand meme ces équipes pour leurs débuts de parcours assez brillants !

quand a la remarque de rico28(c'est pas des paroles de violence ) j'aimerais te dire que tu ne connais pas le rap puisque tu n'en écoutes pas et si tu en écoutais tu pourrais voir que bcp des chansons n'ont aucun cractere violent mais bon ya toujours des personnes qui ont ces images que l ont appelle des clichés mais bon .....
tu dis ce que tu veux apres si tu dis des betises assume(quand on ne connait pas on ne parle pas !)

pour en retser au foot bravo encore a ces équipes

Dimanche 19 Août 2007 22:20

Je suis forcé de constater que parfois tu as des paroles violentes dans le rap et encore heureux que c'est pas le cas de tous les rappeurs mais de manière plus générale ce style musical ne me plait pas

Lundi 20 Août 2007 00:43

Citation de seb56 :
Si Nancy fait 2-2 à Marseille, ils rejoindront Le Mans et Lorient en tête, ces 3 clubs seraient parfaitement ex-aequo.


Très bien vu... La défense de marseille est très hésitante et manque d'automatisme...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 20 Août 2007 00:46

Marseille champion de France ? y'a du mail !!

Lundi 20 Août 2007 02:11

Citation de nikoss :
Ben c'est qui le numéro 45 ?
Tu ne crois pas que moi, joueur formé au TTHR Saint-Max, je peux être numéro 45 maintenant en jouant en région parisienne ?

Si toi tu es N° 45, alors on comprend pourquoi le ping français va mal. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Août 2007 10:41

Francis,
tu ne te rends pas compte à quel point j'ai progressé pendant l'été...
J'ai joué une fois, tournoi de Seichamps, et j'ai gagné. Donc ça va ! Je suis sûr que je joue facile n°45 de la ville de St Max.
Mais il est vrai que je m'étais un peu entrainé en ping de plein air au cours de barbecues chez Chulien cet été Émoticône

Lundi 20 Août 2007 10:56

Nancy , Lorient et Le Mans en tête , Lens reléguable , Paris , Marseille et Lyon déjà a sept points ça fait plaisir par rapport à l'arogance dont font preuves certaines équipes et certains supporters.

Lundi 20 Août 2007 11:22

Citation de nikoss :
Je suis sûr que je joue facile n°45 de la ville de St Max.

Là, je suis d'accord avec toi, d'autant que nous ne sommes que 35 licenciés au club. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Août 2007 11:52

Oui mais il doit y avoir un certain nombre d'excellents joueurs non licencés, ou licenciés dans d'autres clubs !
Allez j'arrête le HS : qu'avez vous pensé de cette musique sur l'ASNL ?

Lundi 20 Août 2007 12:00

Je ne suis pas fan de foot, mais j'avoue que quand je regarde le classement actuel de la L1... JE ME MARRE ! Émoticône Émoticône Émoticône Et ils sont où les Parisiens/Marseillais/Lyonnais ? (rayer les mentions inutiles).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 12:01 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Août 2007 12:31

Certains diront : "c'est ça la beauté du sport" .


Moi je dis plutôt : c'est ça la médiocrité de la L1 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 12:32 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 20 Août 2007 12:41

Je suis pas d'accord avec toi maxpo car les clubs leaders de la L1 meritent leur place aux vues de leur prestatations
Ce qui est plus inquietant c'est l'absence des "gros" de la ligue 1 en haut de tableau et non pas la présence des "petits"
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport