Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Messages de momobek

Lundi 06 Avril 2009 08:22

Défaite 11-6 du Mans contre Boulogne, malgré un bon départ en menant 4-1 puis 6-3. Boulogne c'est bien battu pour remonter et gagné le match. A noté l'absence de notre numéro Maxou N°409 remplacé par Vincent 25 que je remercie pour sa combativité.
Carton à certains joueurs de Boulogne qui ont réussi a nous déstabiliser tout d'abord en faisant des remarques sur les services seulement quand ce joueur était mené. Et coup de chapeau au joueur qui mouillait la balle entre chaque pour avoir plus de chances de le marqué. Et merci a Abdel et le capitaine boulognais d'être les seuls a avoir bu un coup avec nous. Pour mon jubilé pongiste je me suis vraiment senti dans un traquenard, alors que les boulognais était plus fort sans notre 400. Au fait désolé au 300 qui trouvait mes services faux d'avoir perdu contre un modeste 25 comme les journalistes l'ont écrit.

Sur ce je félicite St divy pour sa montée méritée et sur Mer et mon petit sofiane pour leur maintien. tchuss

Lundi 30 Mars 2009 13:52

Merci, les gars mais pas trop de compliments parce qu'il à les chevilles qui enflent en ce moment.
Enfin heureusement qu'on à notre pilier Titienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mars 2009 13:52 par momobek

Dimanche 15 Mars 2009 10:51

le mans perd 11/7 a Courbevoie

Jeudi 12 Février 2009 20:37

Citation de BELVITRES :
l'Hay-les-roses N1 en consolente aussi ! le 01/03 se déplace à loeve en Belgique et espère retrouver Le Mans en final Four à Vérone dans cette très belle ville italienne et à l'organisation de cette TT intercup absolument parfaite; bon match aux manceaux et video absolument géniale !

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vu l'équipe que vous alignez. Je me demande même comment vous avez fait pour perdre le premier match tellement votre équipe est balaise. Est ce que c'était votre équipe la plus forte ou vous l'avez amoindrie pour justement vous retrouvez dans la consolante? Enfin quoi qu'il arrive je vous souhaite aussi bonne chance (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité pour vous) et peut être a Vérone si nous y arrivons.

Passe une petit bonjour a Cédric et Daniel de ma part. Tchuss

Mercredi 11 Février 2009 19:42

en consolante oui. décidement ce new soul, incollable sur tout le monde pongiste.Rire

Mercredi 11 Février 2009 14:32

Puisque qu'on parle d'évènements, pour ce qui connaissent l'intercup n'oubliez pas que l'ASGM joue le samedi 21 février a 18h contre les allemands de JESTETTEN. Tout le descriptif est sur cette affiche. POUR CEUX QUI SONT DANS LE COIN N'HESITEZ PAS A RESERVEZ VOTRE ENTREE.

http://lepingcommeonaime.free.fr/images/Intercup0809/AfficheIntercup.jpg

Et surtout n'oubliez pas regarder la vidéo de notre réailsateur Djé qui est très sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=xX7PmtXkumQ&eurl=http://lepingcommeonaime.free.fr/Pages/News/New.htm

allez tchuss
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 15:30 par momobek

Mercredi 11 Février 2009 14:27

Citation de nothing to hide :
Juste un petit message pour profiter de la mini-trève de 3 semaines avant la prochaine journée...

Je pense que ça peut intéresser plusieurs joueurs de cette poule : le club de Saint-Divy va organiser pour la première fois cette année un TOURNOI NATIONAL de tennis de table les 1er et 2 mai prochains. L'objectif de ce tournoi est double : faire parler de notre sport dans les médias (presse, télévision, radio) en attirant des joueurs de haut niveau et privilégier une bonne ambiance et une convivialité reconnue en proposant une soirée animée, un hébergement gratuit, un repas chaud, etc... Vous trouverez une présentation plus détaillée du tournoi sur le site officiel du club : http://www.sdstt.com/tournoi2009

De nombreux tableaux sont disponibles et le montant total des récompenses s'élève à plus de 4000€! Nous comptons sur vous pour être nombreux à cette belle fête!

http://www.sdstt.com/images/tournoi/Affiche.jpg

Très bonne initiative du club de St divy, je suis sur que ça va superbement bien marcher car malheureusement dans l'ouest de la France il n'y a pas beaucoup de tournois d'organiser alors que les pongistes sont demandeurs. Personnellement j'en parlerais autour de moi dans mon club de ping et si tu veux envoyer une affiche au club de l'ASGM je suis sur que notre Djé national vous l'affichera avec plaisir. Allez tchusss

Dimanche 08 Février 2009 17:23

c'est si simple une petite formation d'une journée pour par le comité départemental et le diplôme est dans la poche.
C'est bien parce que chez vous quand tu t'échauffe avec ton adversaire le temps que l'arbitre arrive t'a plus qu'a recommencé.. je blague.Rire

Dimanche 08 Février 2009 09:49

joue - le mans 10-10 match encore une fois très serré mené de bout en bout par Le Mans. Nous avons plusieurs occasions de conclure mais Joué c'est bien accroché pour arracher le match nul. Mention spéciale a mon Blondinet qui fait 3 en A en s'entrainant une seule fois par semains c'est balaise.

Et petit coup de gueule non pas contre les joueurs de Joué car ils n'y peuvent rien, mais contre le club et les dirigeants car je trouve inadmissible qu'à ce niveau on demande a l'équipe adversaire d'arbitrer des matchs et que les joueurs de Joué soit eux même obligé d'arbitrer. Allez tchuss
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:50 par momobek

Jeudi 29 Janvier 2009 16:47

Citation de nothing to hide :
Tout dépend de la compo de l'Avenir. S'ils présentent la même que pour les J1 et J2, oui, le vainqueur ne devrait pas être trop difficile à trouver... Par contre, au complet, l'année dernière, ils avaient battu Saint-Divy qui était également au complet... Donc restons prudent! Clin d'oeil

Je pense malheureusement pour eux, que Rennes à définitivement abandonné l'idée de se maintenir en N2.
C'est dommage parce qu'il ont une très bonne équipe qui aurait pu jouer les premiers rôles dans cette poule.

Lundi 12 Janvier 2009 15:47

Nguyen Toan avec son fameux top cou droit (enfin gauche), il a du arrêter un bout de temps car avant il était bien me classé. Même après sa blessure.

Daniel c'est bien toi qui est passé ton BE en même temps que moi? (momo)

Et pour finir Cibiel est 400 mais il peut jouer bien plus fort, comme Vittel peut jouer bien plus que 300.

Moi je vois bien Courbevoie passer car il y a bcp de joueurs dans cette équipe qui sont sous classés.

On verra à la prochaine journée.

Tchuss mon petit Toan

Dimanche 11 Janvier 2009 14:34

Le Mans - Thorigné 10-10

Très bon match dans une ambiance très sympa.

Le match s'est terminé a plus de 22h car c'était vraiment très serré.

Cette poule nous promet beaucoup de match comme celui-là je pense.

Mercredi 07 Janvier 2009 15:38

il en faudra beaucoup pour gagner..Rire

Mardi 06 Janvier 2009 14:46

Je plaisantais New Soul, sans des gars comme toi le sujet ne viverais pas. Je suis bien d'accord avec toi concernant la décision de joué.

Vivement Samedi.

Au fait, bonne année pongiste a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 14:47 par momobek

Mardi 06 Janvier 2009 11:32

C'EST BIEN SOUS-ESTIME NOUS, ON ADORE CA. LOL Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:54

arrete de dire des conneries Tonton

Lundi 22 Décembre 2008 11:15

le mans 250, 400, 500, 650, 780, 800 jouent le maintien

Mardi 16 Décembre 2008 18:46

Nous les manceaux nous visons juste le maintien

250, 500, 400, 650, 700, 800
voili

Lundi 08 Décembre 2008 11:46

C'est une excuse ça??

Sucé aussi alors dans son gymnase n'est pas la même équipe et ça ne nous a pas empêcher de les battre.Rire

Lundi 08 Décembre 2008 11:17

salut,

Tout d'abord félicitation A mon pote Yao et a l'équipe de Neuilly pour leur maintien. Comme quoi ça paye de faire tourner l'effectif...Rire

C'était une poule où 3 équipes se détachait du lot et nous sommes content de nous en être sorti.

Je suis sur qu'en deuxième phase les petits loups de Sucé arriveront enfin à accéder en N2, en tous cas je leur souhaite.

Bravo a Malakoff pour leur derniere victoire car franchement je les voyait pas passer.

Et désolé pour Ernée et Mont St Aignan qui sont vraiment 2 équipes avec des joueurs super sympas.

Bon Courage a toutes les équipes pour la deuxième. Que la force soit avec vous soit pour la remontée, pour le maintien ou pour la montée. allez tchuss
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momobek

Résolu