Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nancy ou le Mans champion de France ? - Page 4

Lundi 20 Août 2007 14:31

Tu es méchant avec les petits clubs Maxpower. Je suis désolé mais en regardant par exemple le match Lorient Lyon, j'ai trouvé que cette première avait un niveau qui était très loin de la médiocrité et je dirais même qu'ils ont produit un bon football. Arrêtons de descendre la Ligue 1 et donnons leurs les mêmes moyens que les grandes nations europeenes du football. Encore une fois Bravo a nos belles petites équipes de province. Et comme je dis souvent. FIER D'ETRE MANCEAU.

Lundi 20 Août 2007 17:17

Lorient mérite largement d'être à cette place vu les prestations énormes qu'ils ont faites!!

Mardi 21 Août 2007 17:36

Momobek ,Seb56 matchs durs pour vos équipes respectives ce week end mais jusque là elles ont montré qu'elles avaient le niveau pour faire des résultats à l'extérieur.

Le Mans va avoir du mal à Monaco ( équipe en forme 5 buts marqués 0 encaissé sur les deux derniers matchs ) mais il faut y croire.

Lorient à Bordeaux ça va être chaud mais Le Mans y a bien gagné.

Nous on reçoit Auxerre il va falloir confirmer c'est pas le plus simple , les blessés s'accumulent.

Mercredi 22 Août 2007 18:18

Citation de MOMOCHAT :
Momobek ,Seb56 matchs durs pour vos équipes respectives ce week end mais jusque là elles ont montré qu'elles avaient le niveau pour faire des résultats à l'extérieur.

Le Mans va avoir du mal à Monaco ( équipe en forme 5 buts marqués 0 encaissé sur les deux derniers matchs ) mais il faut y croire.

Lorient à Bordeaux ça va être chaud mais Le Mans y a bien gagné.

Nous on reçoit Auxerre il va falloir confirmer c'est pas le plus simple , les blessés s'accumulent.


Le Mans a gagné mais en jouant à 11 contre 10 une bonne partie du match...
Ca va être dur c'est clair, mais nous visons que le maintien, donc même en cas de défaite, 10 points en 5 journées, c'est plutôt exceptionnel.

Jeudi 23 Août 2007 09:49

Je pense que si Le Mans ramène 1 point de Monaco ce sera très bien surtout que l'on enchaine avec paris et lyon.

Vendredi 24 Août 2007 13:38

je serais au stade contre Paris et j'espere qu'on va leu mettre une piquette...lol

Vendredi 24 Août 2007 14:11

Il ne faudrait pas que Grafite marque ce week end mais plûtot des autres joueurs pour Le Mans car d'autres clubs étrangers sont interessés par sa venue ( Galatasaray , Dortmund... ).

Sinon côté Lorrain Dia est blessé.Les côtés de Nancy vont être moins animés , cela devient dur il faut recruter 1 ou 2 joueurs.

Une victoire samedi contre Auxerre et on se rapproche du maintien.

Dimanche 26 Août 2007 10:08

Citation de MOMOCHAT :

Sinon côté Lorrain Dia est blessé.Les côtés de Nancy vont être moins animés , cela devient dur il faut recruter 1 ou 2 joueurs.

Une victoire samedi contre Auxerre et on se rapproche du maintien.


Ca n'a pas été trop dur finalement, encore une belle victoire : 4-1 contre Auxerre!

Dimanche 26 Août 2007 11:47

Oui je peux m'en réjouir Y.Hadji a été énorme et en attaque ça marche bien. Kim a un potentiel incroyable mais il a été souvent blessé l'année dernière. J'espère que l'on va continuer sur cette lancée mais faut pas s'enflamer.

Petite pensée pour les supporters manceaux et lorientais qui ont connus une soirée différente de la mienne. Monaco est le vrai favori du championnat au vu des trois derniers matchs , cette équipe monte en puissance. Seb56 bravo pour votre performance à Bordeaux ( Saifi marque autant que Vahirua ).

Dimanche 26 Août 2007 18:58

Merci même si ça a été très chaud car on égalise à la 89e minute. En effet ça fait 2 Lorientais en tête du classement des buteurs (Saïfi et Vahirua) avec Audel, Bellion et De Melo avec 4 buts.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 15:48 par seb56

Dimanche 26 Août 2007 19:15

C'est De Melo qui a marqué aussi 4 buts les manceaux vont t'en vouloir.

Sinon Dortmund serait prêt à payer les 8M pour grafite.

Lundi 27 Août 2007 09:53

Citation de MOMOCHAT :
Oui je peux m'en réjouir Y.Hadji a été énorme et en attaque ça marche bien. Kim a un potentiel incroyable mais il a été souvent blessé l'année dernière. J'espère que l'on va continuer sur cette lancée mais faut pas s'enflamer.

Petite pensée pour les supporters manceaux et lorientais qui ont connus une soirée différente de la mienne. Monaco est le vrai favori du championnat au vu des trois derniers matchs , cette équipe monte en puissance. Seb56 bravo pour votre performance à Bordeaux ( Saifi marque autant que Vahirua ).



Vous oubliez malonga, qui, quand il est sorti, a reçu une ovation de la part du public...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Août 2007 15:49

Citation de MOMOCHAT :
C'est De Melo qui a marqué aussi 4 buts les manceaux vont t'en vouloir.

Sinon Dortmund serait prêt à payer les 8M pour grafite.


Merci, il me semblait bien que c'était un Manceau, j'ai corrigé sur le message précedent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 15:49 par seb56

Lundi 27 Août 2007 17:46

Vince77 le fait bien remarqué Malonga est très bon , il mouille le maillot ( ça on aime ) et en plus pas de dechets dans les relances et il met le premier but tellement important.

Nancy au repos mercredi pour match reporté ( Toulouse joue Liverpool ).

Lundi 27 Août 2007 17:50

Donc si Lorient gagne, Lorient est premier !! Émoticône
Allez les Merlus !!

Lundi 27 Août 2007 17:54

Dans mes pronos j'ai mis Lorient vainqueur contre Valenciennes. Valenciennes pas très fort à l'extérieur. Le Mans reçoit Paris puis se déplace à Lyon ce week end pas simple comme calendrier.

Lundi 27 Août 2007 20:06

nancy lorient le mans cartonne en ce debut de saison et marseille baisse son short hummm trop bon malgré son recrutement marseille reste un club moyen en france depuis au moins 14 années ........qui dit mieux

Mardi 28 Août 2007 17:35

Strasbourg et Valenciennes cartonnent aussi, ils sont ex-aequo avec Le Mans et à 1 point de Lorient 2e.

Mardi 28 Août 2007 18:28

A Strasbourg ils ont 2 joueurs qui cartonnent: la recrue colombienne Renteria ( 3 buts )
et Mouloungui qui crée le dander en permanence.

A Valenciennes c'est parce qu'il y a des anciens de Nancy ( une petite fleur pour mon club ).

Mardi 28 Août 2007 21:32

le Mans Nancy champions de france

sé trop tot pour le dire faut attendre la mi avril pour y voir plus clair
areuh zzzzzzzzz
0
0
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport