Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 56

Jeudi 22 Mai 2008 17:40

bonjour,mon fils de 15 ans joue depuis trois ans avec 1 picot qui va être interdit:
le curl p1 bamboo.
quelqu'un saurait t-il parmi les nouvelles plaques lesquelles se rapprochent le plus du curl p1 bamboo.
merçi d'avance..

Jeudi 22 Mai 2008 17:44

Citation de le renard :
bonjour,mon fils de 15 ans joue depuis trois ans avec 1 picot qui va être interdit:
le curl p1 bamboo.
quelqu'un saurait t-il parmi les nouvelles plaques lesquelles se rapprochent le plus du curl p1 bamboo.
merçi d'avance..

Insider.

Je suis moi-même passé du Bamboo à l'Insider.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 22 Mai 2008 18:03

je te remerçie capoblanco.

Jeudi 29 Mai 2008 10:15

c 'est quoi ce picot car un joueur de mon club joue actuellement avec un tsp Curl bamboo et ne sait pas quoi prendre

il joue en defense (classique) loin de la table des deux cotés, il attaque rarement avec son picot (en revers) sur amortie ratée (haut)

il voulait passer au pico classique style feint long 2 ou 3 voir Octopus

vous avez des avis ?

Jeudi 29 Mai 2008 10:24

Si il joue en defénse classic un Pl rugueu pour défenseur pur serai mieu, aprés il faut voir si il en a deja utilisé avant sinon la transition risque d'etre dur, c'est pour ça que pas mal de joueur prennes l'insider, pise en main plus rapdie et on es moins dépaysé.

Jeudi 29 Mai 2008 18:16

ok mais c'est quoi ce picot INSIDER je connais pas quel fabriquant ?
sera t il encore autorisé

sinon pour info l'année dernière il avait un peu essayé le feint long 2 1 mm mais il trouvé qu'il était moins génant (balle moins coupé) quand il défendait sur top spin adverse que le curl p1 bamboo.

Jeudi 29 Mai 2008 18:33

Insider de TTmaster, vendu uniquement sur Internet en France. Il y a un topic complet sur ce revêtement si tu veux tout savoir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 29 Mai 2008 22:41

Bonjour tout le monde,

j'aimerais trouver un picot rugueux offensif,

sachant que je souhaite changer mon revers backside en picot...

j'aimerais tout simplement demarrer en faux top, et un picot qui garde la distance en jeux rapide ( bloc actif avec )

est ce possible dans des prix abordables,
j'entends en dessous de 20 euros pieces ???

merci d'avance pour vos reponses...

Jeudi 29 Mai 2008 22:48

Friendship 837 avec un peu de mousse.
4€ pièce si importé.

Vendredi 30 Mai 2008 00:20

Le 755 n'est pas plus offensif que le 837 ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mai 2008 00:27

Citation de catlover :
Friendship 837 avec un peu de mousse.
4€ pièce si importé.

Je confirme ! Par contre à 4€ je ne sais pas où...
Citation de Francis :
Le 755 n'est pas plus offensif que le 837 ?

A priori, le 755 est un poil plus rapide, mais la configuration des picots du 837 (denses et rigides) fait qu'il est très agréable et efficace à la table (attaque et bloc); par contre, quasi pas d'inversion et peu de gêne, on ne peut pas tout avoir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 30 Mai 2008 01:04

le 837 est plus complet, strié, moins gênant. Enfin c'est assez proche.
Sur plein de sites en Asie tu as le 837 dans les 4€.

Vendredi 30 Mai 2008 02:40

Citation de catlover :
le 837 est plus complet, strié, moins gênant. Enfin c'est assez proche.
Sur plein de sites en Asie tu as le 837 dans les 4€.

J'aime pas donner mes coordonnées bancaires comme ça...en Asie... Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 02:42

moi non + ... paypal est ton ami.

Vendredi 30 Mai 2008 03:04

Citation de catlover :
moi non + ... paypal est ton ami.

Je suis de l'ancienne génération... je n'ai pas le réflexe paypal...il faut que je m'y mette !

Vendredi 30 Mai 2008 08:45

Il y a les nouveaux longs friendhsip 837 et 755 Mistery qui sont en vente chez Japsko. Avec l'interdiction des versions faster, cela doit sans doute être une nouvelle version homologuée.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 30 Mai 2008 11:59

Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agissait effectivement de versions à mousse rapide, moins
intéressantes à mon avis que les Tack-speed.

Vendredi 30 Mai 2008 12:06

les Mystery, guère trouvable qu'en Asie ou Océanie, portent bien leur nom.

Vendredi 30 Mai 2008 14:06

Citation de catlover :
les Mystery, guère trouvable qu'en Asie ou Océanie, portent bien leur nom.

Sur Japsko.com ils sont disponibles. www.japsko.com
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 31 Mai 2008 13:04

hello, je ne sais pas si la question a deja ete posée pcq je n'ai pas lu tous les posts mais voila j'ai un ami de mon club, 85, qui joue avec un razor en Rv sans mousse en defense a la table... je pense qu'il va etre interdit et donc qu'est ce que vous pourriez lui conseiller pour le remplacer?
TTC Manage - H177
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements