Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Messages de vmtt38

Mercredi 15 Septembre 2010 11:03

Tu l'as recu ? tu en penses quoi ?

Lundi 06 Septembre 2010 21:04

J'aimerais tester ce revetement, est ce que quelqu'un l'a deja essayé ?

Merci d'avance,

Vmtt38

Samedi 04 Septembre 2010 17:48

Bonjour, je reprend le ping apres 2 ans d'arret,

je voulais savoir si il existait des revetements tensors chinois pas trop cher, je viens de voir les prix de certains revetements ( Abusé )

Merci d'avance de vos reponses...

Ps : les feuilles adhésives n'ont aucune influence sur la vitesse du bois ou meme le toucher ?

Vendredi 11 Décembre 2009 21:32

j'aimerais qu'un modo ferme ce topic, car on me fait sentir que je diffame... Merci d'avance,

Vendredi 11 Décembre 2009 21:27

Mon but n'est pas de faire couler l'ancien club, mon but est de trouver une solution pour que le joueur puisse jouer simplement...

Vendredi 11 Décembre 2009 09:13

et bien, il l'aurait fait jouer et perdre tous ses matchs !!! Alors que ce joueur travaillait le samedi !!!

Vendredi 11 Décembre 2009 08:36

Bonjour à tous,

Nous avons un joueur qui revient au club du VMTT, il a joué dans un autre club saison 2007/2008...

Il n' a pas jouer saison 2008/2009...

Le souci c'est que l'ancien club en question , à pris une licence en son nom, lui a fait jouer des matchs fictifs...

Ce joueur est donc en situation plus qu'embarrassante, car il ne peut pas jouer chez nous a moins d'etre muter, et ce en mutation exceptionnelle !!! Le prix de la mutation est de 140 euros, et qui plus est, meme pas sur d'etre accepter !!!

Que pouvons nous faire, car le joueur en question n'a jamais voulu que son ancien club, prenne une licence en son nom ( d'ailleurs il n'a rien signé !!! ) et de plus avait une autre activité tous les samedis, donc impossible de faire les matchs soit disant joués !!!

Nous pensons alerter la ligue ??? ou doit on alerter une autre instance ???

Merci de votre aide,

Vmtt

Jeudi 29 Mai 2008 22:41

Bonjour tout le monde,

j'aimerais trouver un picot rugueux offensif,

sachant que je souhaite changer mon revers backside en picot...

j'aimerais tout simplement demarrer en faux top, et un picot qui garde la distance en jeux rapide ( bloc actif avec )

est ce possible dans des prix abordables,
j'entends en dessous de 20 euros pieces ???

merci d'avance pour vos reponses...

Mercredi 26 Décembre 2007 14:24

super video,

petite question, chila semble jouer contre un chinois picoteux... Content comment s'apelle t il ???

merci d'avance,

Vendredi 20 Juillet 2007 17:11

c'etait surtout pour detendre l'atmosphere... Clin d'oeil

Vendredi 20 Juillet 2007 17:10

n'empeche que tu as raison yunnan...

je suis entierement d'accord avec toi !!!

Vendredi 20 Juillet 2007 16:42

phrase...merci...lol

Samedi 06 Janvier 2007 23:36

arffff...merdum...j'ai creer un sujet alors que je voulais repondre a un autre

Samedi 06 Janvier 2007 23:36

arffff...merdum...j'ai creer un sujet alors que je voulais repondre a un autre

Samedi 06 Janvier 2007 23:27

Bon,

je viens d'acheter des xp...

je les utilise des mardi, sincerement, j'espere qu'ils sont aussi rapide qu'un samba...

Lundi 04 Décembre 2006 22:46

dommage je pensais trouver un truc sympa a pas trop cher

Lundi 04 Décembre 2006 22:26

simplement le prix...lol

Lundi 04 Décembre 2006 22:22

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un revetement chinois equivalent au samba,

merci d'avance

Mercredi 13 Septembre 2006 18:56

merci..en faite je crois que j'ai trouver la soluce...prendre un bois moins off que le mien...j ai essayer un bois allround d'un raquette de loisir..ben vous savez koi...c un excellent bois...controle impecc...surtout pour mes gros bras...marre de bois de danseuse a 70 grammes...je pense que celui la fait dans les 100 voire 110 grammes...

Dimanche 10 Septembre 2006 16:31

picot long..j'ai essayer le piranja dtecs..je trouve qu'il gene pas assez...et le controle...boff...
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vmtt38

Résolu