Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 44

Mardi 08 Avril 2008 11:28

une petite liste de nouveaux revêtements autorisés en 2008-2009:

http://www.ping-spirit.com/interdiction-picots-longs-nouveaux-picots-longs-pxl-13.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 11:29 par nasri58

Mardi 08 Avril 2008 12:48

Tiens, Butterfly se met à l'adhérence collante (Tenergy)...
Pour le Feint AG, et bien qu'amateur de "tensor" et "high tension", je trouve que ce système s'applique mal aux PL, les rendant trop rapides et alléatoires dans leurs réactions.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 10 Avril 2008 12:37

- Je suis en train de commander sur Eacheng.Net :

- Avalox MO Red Ox
- Milky Way Neptune Red Ox
- Dawei SAVIGA V Red Ox
- Dawei 388D1 Quattro allround Red Ox
- XiYing 979 Red Ox
- Meteor 8512 Red Ox

- J'ai commandé sur le site de neubauer le Gorilla 0.6

Ce soir j'essaie le Double Fish 1615 Ox rouge sur bois Balsa 3.5.
ATT DRACENIE

Jeudi 10 Avril 2008 19:44

et polo, t'as gagné au lotto?

Jeudi 10 Avril 2008 19:53

Citation de armando21 :
et polo, t'as gagné au lotto?

Le prix de l'ensemble des revêtements chinois commandés ne fait même pas le prix du Gorilla.
ATT DRACENIE

Jeudi 10 Avril 2008 23:46

J'ai commandé aussi sur eacheng. Quand envoies-tu le paiement paypal?
Pour l'instant j'attends que ma commande soit prête mais je ne sais pas si je fais bien.
Peut-être faut-il que je paye tout de suite?
Pour l'instant dans ma liste de commande ils disent "haven't been disposaled", Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci

Vendredi 11 Avril 2008 00:01

Citation de fnutthedog :
Pour l'instant j'attends que ma commande soit prête mais je ne sais pas si je fais bien.
Pour l'instant dans ma liste de commande ils disent "haven't been disposaled", Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci

Moi j'ai payé via paypal dés la fin de ma commande.
Je n'ai pas ce message qui je pense veut dire produit indisponible.
ATT DRACENIE

Vendredi 11 Avril 2008 08:48

Quand je commande chez eux, je payes directement après ma commande. (par paypal)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 11 Avril 2008 15:32

Citation de POLO5906 :
Citation de fnutthedog :

Merci

Moi j'ai payé via paypal dés la fin de ma commande.
Je n'ai pas ce message qui je pense veut dire produit indisponible.

Non ça veut dire que ta commande n'a pas encore été traité, il fait quelques jours pour qu'elle partent...après elle sera en mode "shipped" ou "envoyé"
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Avril 2008 18:10

en remplacement du superblock sa va etre un ANTI TOP ??? pas de picôt??

Samedi 12 Avril 2008 17:47

qu'est ce que je pourrai mettre pour remplacer mon inferno en revers, suite à l'interdiction pour la saison prochaine ?

Sachant que je joue plutôt à mi-distance en défense, mais je voudrai quand même pouvoir attaquer (difficile avec inferno car balle flottante) tout en gardant des effêts génants pour l'adversaire.

Bref le beurre , l'argent du beurre ...

J'ai entendu parler du Curl P1 et du Feint Long 2, pour jouer loin de la table, peut ètre en 0,5 de mousse.

Merci de me renseigner amis pongistes ! Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 21:50

On m'a dit que l' octopus était mieu que le curl p1r et que le feint long 2 donc je te conseil plutot un octopus en 0.5 mm
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Avril 2008 14:22

Citation de baptiste :
On m'a dit que l' octopus était mieu que le curl p1r et que le feint long 2 donc je te conseil plutot un octopus en 0.5 mm

L'Octopus est plus rapide et je ne le trouve pas "mieux" que les 2 autres même si c'est un bon PL.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Avril 2008 18:30

je joue depuis peu avec un piranja! vu qu'il va etre interdit, je vais devoir changer de revetement!
j'hesite entre l'octopus, le feint long 2 et le feint long 3. que me conseillez vous? j'ai un petite préférence pour l'octopus.

Dimanche 13 Avril 2008 21:19

C'est celui que j'ai choisi aussi. Premières impressions plutôt bonnes. Peut être plus gênant qu'un lisse si on sait s'en servir.

Tu l'as avec ou sans mousse le piranja? et tu joues comment avec (style de jeu)?

Dimanche 13 Avril 2008 21:30

je l'ai avec mousse. je défend loin de la table pour le moment avec des balles chopées et je démarre en top avec mon coup droit!

Dimanche 13 Avril 2008 22:44

J'ai un collègue qui joue avec un Fakir 1mm. Ce revetement lui va comme un gant. Bon maintenant il seras interdit, donc il sais pas trop quoi prendre. Vous lui conseiller quoi, sachant qu'il voudrais avoir des sensations senblable à celle du Fakir. Merci
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements