Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fnutthedog

Messages de fnutthedog

Mercredi 16 Décembre 2009 20:30

Je suis malgré tout resté sur le Xtra que je trouve formidable. Beaucoup de contrôle, du punch qd j'en ai besoin (frappes) et j'ai réglé mes pb de top lents.
Que ce soit avec Xtra ou F3BS, tu aura forcement + de contrôle. cE sont des mousses très tendres...

Samedi 03 Mai 2008 10:47

en plus je vois que tu as un 4L. J'etais tenté par le 4L balsa....(je joues avec un chila off)

Samedi 03 Mai 2008 10:46

la saison va finir par me couter cher! d'autant que je dois aussi changer mon revers (picot interdit!)...
Bon je vais essayer de tester le donic, tout ça me parait alléchant, mais j'ai peur qu'il soit un peu plus lent que le Xtra...
En plus, j'aimerais prendre un bois un peu plus lent histoire d'avoir un peu plus de contrôle sur le revers avec le picot...

Quel dilemme!

Samedi 03 Mai 2008 09:54

pas d'autres avis?

Jeudi 01 Mai 2008 21:09

Je vois ce que tu veux dire. Si tu n'est pas actif au moment du contact balle-raquette ça file dans le filet...Mais bon c'est surement une question d'habitude...

Jeudi 01 Mai 2008 17:38

T'es dur là!!!

Moi qui colle depuis plusieurs années, j'ai trouvé qu'en terme de rapidité, l'energy est ressemble beaucoup aux revêtements collés.
Qd on rentre un peu dans la balle c'est assez explosif par contre j'ai l'impression que si on joues passivement là c'est plus lent...d'où ma difficulté à passer certains top mous...

Jeudi 01 Mai 2008 16:42

Je vais conserver cette plaque pour le moment, le temps que je m'y fasse, d'autant qu'il faut que je change aussi mon revers (picot interdit)...
ça fait beaucoup de changement d'un coup...
Je vous tiens au courant de l'évolution. Si quelqu'un à un autre avis sur le Xtra, ça m'intéresse....

Jeudi 01 Mai 2008 11:54

Super, c'est ce que je voulais savoir...
J'ai déjà acheté le Xtra, il faut donc que je persévère pour mes top lents. Avec le samba j'avais l'impression que ça passait tout seul. Je mettais la raquette et j'accompagnais la balle vers le haut, ça marchais à tous les coups...

Mercredi 30 Avril 2008 18:56

et en terme de rapidité, est-il aussi rapide que l'energy Xtra?

Mercredi 30 Avril 2008 17:23

Je jouais jusqu'à présent avec un samba 2mm collé sur le CD et comme les colles rapides sont maintenant interdites, je me suis dirigé vers un energy xtra en 2MM.

Je l'ai essayé hier, et je trouve que mes trajectoires de top sont très tendues, et pour les réussir il faut que je rentre assez fort dans la balle. Pourtant le revetement à l'air assez rapide. Qd j'essaye de passer des top lents, ça fini souvent dans le filet.

On m'a parlé hier du desto F3 big slam qui serait beaucoup plus tendre...

Quelqu'un aurait-il essayé ces deux plaques? Est-ce que le desto plus tendre résoudrait mes pb de top lents?

Merci

Jeudi 10 Avril 2008 23:46

J'ai commandé aussi sur eacheng. Quand envoies-tu le paiement paypal?
Pour l'instant j'attends que ma commande soit prête mais je ne sais pas si je fais bien.
Peut-être faut-il que je paye tout de suite?
Pour l'instant dans ma liste de commande ils disent "haven't been disposaled", Qu'est-ce que ça veut dire?

Merci

Mercredi 13 Février 2008 14:42

bonjour, je joue aussi avec un grass devil depuis 2 ans, je commence à bien le sentir. Je souhaiterais reprendre un revêtement qui se rapproche de ça.
J'aime bien attaquer (faux démarrages) c'est pour cela que j'avais une mousse en 1,5 mm. Les blocs c'est pas encore ça, je sors encore souvent la balle mais le revêtement gène pas mal les adversaires.

Quel revêtement se rapprochant du devil puis-je choisir?

Merci

PS : je suis 60 (1195) et j'accroche souvent les 45-50 grâce au picot...
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fnutthedog

Résolu