Samedi 18 Avril 2009 20:43
Il ne suffit pas de mettre un picot pour comme par miracle devenir tout a coup un tueur. si c'était aussi simple, alors tout le monde prendrait des picots et monterait de 3 ou 4 classements.Samedi 18 Avril 2009 13:39
Et les mousses 'tensors' n'apportent pas le même confort que la colle le faisait. De plus, la quantité de colle utilisée était aussi un facteur important 
Et après un moment d'adaptation, tout se déroule très bien depuis maintenant 3 ans 
Lundi 31 Décembre 2007 18:36
On parle que des picots du "doc". Mais je pense sincerement que c la base de l'interdictions des picots lisses car la facilité de manipulation est halucinnante. Un NC peut jouer 55 sans probleme. Pas besoin d'etre actif avec. Sinon pour les nouveaux picots, on va se faire allumer avec des picots rugueux!Jeudi 07 Décembre 2006 13:06
Lundi 02 Octobre 2006 00:11
Je joue avec un grass devil depuis 2 ans et je suis monté de 50 a 30 avec un style de jeu en bloc a la table. Mes blocks sont plutot rapide et gene enormement les adversaires. J'ai fait pas mal de perf a 25 l'année derniere sachant que mon point fort reste le coup droit. Par contre il faut prendre la balle tres tot au rebond. Bonne chance a vous pour cette nouvelle saison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Litmanen019