Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Port de la jupette obligatoire. - Page 2

Mercredi 08 Août 2007 22:24

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une jupette mais sans string Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 22:30

Euh, pour moi, avec car sans c'est comme si on avait Police sans Sting! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 22:49

attendez, jpeux encore faire pire:

Si ju-pète bouchez vous les narines! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 23:21

Citation de Nightwisher :
attendez, jpeux encore faire pire:

Si ju-pète bouchez vous les narines! Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif

Mercredi 08 Août 2007 23:23

c pas mal la jupette mais si les feminines veulent porter autre chose ou( rien du tout Émoticône Émoticône )elles devraient avoir le droit de choisir.

Jeudi 09 Août 2007 00:10

C'est un coup a faire perdre tous ses moye'ns a l'adversaire homme sa, manque plus que la joueuse en question sois limite allumeuse et y'a déclarage de forfait pour short qui pointe xD

Jeudi 09 Août 2007 00:13

c'est français "déclarage de forfait"? o_O

Jeudi 09 Août 2007 01:02

Citation de Céhemdé :
Je présume qu'il s'agit d'une blague ... Légalement, je ne suis pas certain qu'on puisse l'imposer.
On va ou là si on impose une tenue à des joueuses qui ne souhaitent pas l'avoir !?

parce que tu penses que tu peux jouer en pantalon ?
non bien sûr, comme dans toutes les salles de sport il y a des tenues obligatoires.
tout comme le maillot de bain est obligatoire dans une piscine.
d'ailleurs effectivement je me demande si les jupettes ne sont pas obligatoires dans le tennis car je ne vois jamais de joueuses en short !
je pense céhemdé que tu te mettais à la place des joueuses éventuellement un peu complexées, ce qui est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que pour elles ça fasse beaucoup de différence entre une jupette ou un short.
moi, plus techniquement, je me posais la question du côté pratique des jupettes , quand les déplacements obligent à écarter les cuisses, c'est pas certain que ce soit super au niveau de la sensation.

Jeudi 09 Août 2007 07:13

En tant que féminine "vétérane", je dépose plainte pour atteinte à la liberté individuelle si la fédé veut m'obliger à mettre une jupette. Il faut aussi qu'on joue en hauts talons ? Et qu'on se mette un décolleté ? Et qu'on se maquille ? J'espère que c'est une blague.

Jeudi 09 Août 2007 08:56

oui, j'espère aussi que c une blague.

J'ose même pas imaginer qu'on puisse imposer une tenue particulière aux féminines.
Si les garçons ont le droit de jouer en short, il est normal que les filles puissent avoir ce droit également. C'est ce qu'on appelle l'égalité des droits pour tous les deux sexes.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 09 Août 2007 09:28

Quel l'on développe des tenues plus féminines, c'est tout à fait concevable pour celles que ça intéresse et c'est même souhaitable. En revanche, comme dit pinglover, que l'on oblige les filles à porter une jupette, ça nous fait remonter aux années 50 où les femmes n'avaient pas le droit de porter un jean. L'égalité des sexes, c'est avoir le droit de s'habiller comme on le désire. Que diraient les jeunes filles si on interdisait le jean dans la vie de tous les jours ? Après la jupette ce sera la coupe de cheveux ? Et comme au Lido, une taille et un poids réglementaire ? Et pour les hommes aussi ?
Si ce règlement est voté, il y aura possibilité de faire annuler en portant plainte pour discrimination sexiste. Je ne connais pas exactement la qualification de la plainte, mais je me renseignerai si nécessaire.

Jeudi 09 Août 2007 09:57

Citation de Zouzou :
Un short ou une jupette, ça ne change pas grand chose...

Pas la peine d'être aussi pudique: il y a plein de sports où les tenues sont encore plus légères ( volley, athlé, gym... )

surtout ... le beach-volley ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 10:02

bah tiens, demande voir à pingwin ce qu'elle en pense de jouer au ping en tenue de bitch-volley! Clin d'oeil
Plus sérieusement, c'est à mon avis une habitude à prendre. Si depuis les jeunes catégorie on habitue les filles à mettre des jupettes ça ne les gènera jamais. En revanche, des joueuses qui ont joué en short pendant des dizaines d'années peuvent se sentir mal à l'aise dedans. Or ce n'est surement pas le but de cette obligation!

Jeudi 09 Août 2007 10:17

Et pourquoi une jupette ? Moi je vote pour rien du tout et on pourrat admirer les jolies fessiers de nos pongistes feminie ! ( ca fait un peu pervers ca ? )

Jeudi 09 Août 2007 10:29

smdtt, tu la sors d'ou cette info ?
Citation de smdtt :

Nous espérons que vous serez nombreux à partager notre souhait et nous demanderons, bien entendu, à ce que les juges-arbitres puissent contrôler le port de la tenue."

ben si le reglement nous y oblige, on le fera ... Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 10:29

Ok si c'est pareil pour vous messieurs ! tous à poil !

Jeudi 09 Août 2007 10:46

Citation de pingwin :
Ok si c'est pareil pour vous messieurs ! tous à poil !

Yeah! Ca marche!! Émoticône

Fais gaffe j'en suis capable... Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 11:52

nightwisher il à un probleme avec la pudeur je crois :p

Jeudi 09 Août 2007 13:36

Citation de Nitro :
c'est français "déclarage de forfait"? o_O

Ta copine doit encore l'attendre ta déclaration... le fisc également. Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 13:49

Citation de ben's :
smdtt, tu la sors d'ou cette info ?

Je l'ai reçue par mail mais il me semble que c'était adressé aux présidents des clubs possédant une équipe féminine en national. Personne d'autre n'en a entendu parler?
0
2
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général