Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Port de la jupette obligatoire. - Page 4

Dimanche 12 Août 2007 23:36

Citation de pingwin :
En tant que féminine "vétérane", je dépose plainte pour atteinte à la liberté individuelle si la fédé veut m'obliger à mettre une jupette. Il faut aussi qu'on joue en hauts talons ? Et qu'on se mette un décolleté ? Et qu'on se maquille ? J'espère que c'est une blague.

Ah la la ! Ca ne veut pas mettre de jupette au ping, et ça fait du monokini sur la plage. Émoticône Émoticône
Pour info, je rappelle que, règlementairement, rien n'interdit à un homme de porter une jupette au ping :

3.2.2 - Tenue de jeu

3.2.2.1 - La tenue de jeu se compose d'une chemisette à manches courtes ou sans manche et d'un short, d'une jupe ou d’un vêtement d’une seule pièce, de chaussettes et de chaussures de sport ; d'autres vêtements, tels que tout ou partie d'un survêtement, ne peuvent être portés durant le jeu qu'avec l'autorisation expresse du juge arbitre.

Rien ne précise que la jupette est réservée aux filles. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 07:16

Au moins, Francis, si les hommes étaient en jupette, ça amènerait des filles tout au moins dans les gradins ! C'est peut être une idée pour augmenter le nombre de spectateurs ?

Lundi 13 Août 2007 10:32

Citation de pingwin :
Au moins, Francis, si les hommes étaient en jupette, ça amènerait des filles tout au moins dans les gradins ! C'est peut être une idée pour augmenter le nombre de spectateurs ?

Peut-être, mais je ne pense pas que ce serait le public souhaité, et bonjour l'image du ping. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Août 2007 12:26

On à déjà asser uen image de "tapette" alors là c'est finit niveau réputation xD

Lundi 13 Août 2007 13:24

Citation de Nitro :
On à déjà asser uen image de "tapette" alors là c'est finit niveau réputation xD

Et pourtant, tu joues comme un gland Émoticône

Lundi 13 Août 2007 13:31

J'ai forger mon bois de raquette dans du chêne MDR

Lundi 13 Août 2007 13:40

Citation de Nitro :
J'ai forger mon bois de TAPETTE dans du chêne MDR

Émoticône Très très juste mon cher Nitro Émoticône

Lundi 13 Août 2007 13:52

vous avez quoi contre les tapettes? on accepte bien ceux qui ont un humour trés douteur comme lesb3ping :p sa charie Clin d'oeil

Lundi 13 Août 2007 14:14

RECTIFICATIF
Le tennis de table n’est pas considéré comme un sport de tapette, mais comme un sport de femmelette parce-que les jeunes gens pleurent chaque fois comme des filles lorsqu’ils sont battus
Ceci était la vision ancienne.
Et de femmelette, on en est arrivé à tapette.
Or, tout le monde sait que les femmes de nos jours sont bien plus résistantes que les messieurs
Elles ont leur mot à dire maintenant et chose plus importante, en Amour, elles prennent l’initiative. C’est pour cela que je les aime encore plus. Émoticône
VIVE les femmes, VIVE l’amour
Ps : Je suis jeune, beau, grand, blond, musclé et riche
Voici mon mail : les3bping@les3b-ping.net

Émoticône

Lundi 13 Août 2007 17:21

Citation de les3bping :
Ps : Je suis jeune, beau, grand, blond, musclé et riche

Tu es surtout seul, ce qui met en doute tes affirmations... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 17:59

il à jamais trouver asser bien pour lui c'ets tous :p

Lundi 13 Août 2007 18:11

Citation de Zouzou :
Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Pas la peine c'est déjà des jupes-short

Lundi 13 Août 2007 18:12

Désolé de ne pas vous accorder beaucoup de temps, mais j’ai fort a faire :
Répondre et satisfaire comme il se doit toutes les demandes de ses dames
Ma boite mail est saturée et moi,……………………….pas encore
Quelle santé !................................jaloux peut-être ? Émoticône

Lundi 13 Août 2007 18:27

Ah quel tempérament notre les3bping qui s'ennivre de n'être jamais ni seul ni soûl, en quoi il a bien raison! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Août 2007 19:53

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Pas la peine c'est déjà des jupes-short

oui, les 2 existent...

Mardi 14 Août 2007 00:33

Citation de bible :
Ah quel tempérament notre les3bping qui s'ennivre de n'être jamais ni seul ni soûl, en quoi il a bien raison! Clin d'oeil

entre le club des AA et celui des célibataires il les acumules :p

Mardi 14 Août 2007 01:18

AA= Alcoolique anonyme (réussite entre 5 et 20 %) Émoticône Émoticône
(AA)’= Amie d’Alfred (réussite totale : 100%) pas une seule réclamation ! La classe quoi ! Émoticône
Quand on y a goutté, on ne sait plus s’en passer, telle est la devise des (AA)’
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 01:19 par les3bping

Mardi 14 Août 2007 09:47

Le seul petit pb c'est qu'avec les (AA)', dans le cas d'un trans, tu peux aussi finir bourré!

Mardi 14 Août 2007 13:20

Citation de Nightwisher :
Le seul petit pb c'est qu'avec les (AA)', dans le cas d'un trans, tu peux aussi finir bourré!

Excellent !!!!!!! Émoticône
Mais avant de se faire rappeler à l’ordre par les censeurs, revenons à nos équipements féminins et même les équipements pour des plus jeunes.
Je ne comprends pas pourquoi les équipementiers n’ont pas dans ce domaine un choix beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont à nous proposer. Je me rappelle la difficulté de trouver des équipements corrects et les mêmes que les autres membres du club pour les jeunes joueurs et joueuses âgés de moins de 10 ans
Il en va de même pour les équipements féminins qui sont pratiquement inexistants
Personnellement, une femme doit garder sa féminité même en pratiquant un sport pour autant que cela ne la gène pas dans la pratique de ce sport
Émoticône

Mardi 14 Août 2007 15:04

pour que ça se développe, il faut que ça soit rentable. Pour que ça soit rentable, il faut que ça se vende, et donc qu'il y ait une demande suffisamment importante. Le nombre de réfractaires à la jupette joue donc sans doute aussi un role là dedans.
0
2
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général