Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Port de la jupette obligatoire. - Page 5

Samedi 18 Août 2007 11:47

Citation de Zouzou :
Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Certaines filles savent porter des belles tenues de sport: v photo d'Ostende de Cécile Ozer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2007 11:48 par les3bping

Samedi 18 Août 2007 12:04

Citation de Zouzou :
Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Juste une question complémentaire: que fais-tu sur un forum de ping si tu ne joues pas au ping ?

Samedi 18 Août 2007 15:46

Citation de kiss cool :
que fais-tu sur un forum de ping si tu ne joues pas au ping ?

Elle passe son temps à me séduire... Émoticône

Samedi 18 Août 2007 16:16

Et toi, linvisible, à résister!
Un match -et quel match- vu nulle part ailleurs que sur t2t.com! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Août 2007 19:26

Bien sûr. Je ne suis pas celui que vous croyez. Non mais.

Insiste encore, qui sait, peut-être seras-tu la plus forte ! Émoticône

Samedi 18 Août 2007 20:53

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :

Crise aigüe de nombrilisme ou inversion des rôles ? MDR Clin d'oeil

Dimanche 19 Août 2007 01:25

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Juste une question complémentaire: que fais-tu sur un forum de ping si tu ne joues pas au ping ?

Question subsidiaire: Pourquoi es-tu si sectaire?

Ce n'est pas parce que je n'y joue pas que je n'y connais rien ou que je ne m'y intéresse pas...

Dimanche 19 Août 2007 02:03

Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Ce n'est pas parce que je n'y joue pas que je n'y connais rien ou que je ne m'y intéresse pas...

Sectaire ? D'où tu vois ça ? C'est juste une question pas la peine de monter sur tes grands cheveux ^^

Dimanche 19 Août 2007 08:58

Je l'avais pris comme ça car tu n'avais pas mis de smiley...

Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 13:34

ah les smiley sa fait tous sa ^^

Dimanche 19 Août 2007 14:32

Citation de Zouzou :

Émoticône

J'me suis dit si je mets un smiley elle va croire que c'est de la méchanceté déguisée MDR

Dimanche 19 Août 2007 14:33

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Sectaire ? D'où tu vois ça ? C'est juste une question pas la peine de monter sur tes grands cheveux ^^

Et personne n'a remarqué mon magnifique jeu de mots MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 14:35 par kiss cool

Dimanche 19 Août 2007 14:40

Trop fort kiss cool !! Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 14:42

A 2h du mat' en plus ! Rire

Dimanche 19 Août 2007 15:51

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Émoticône

J'me suis dit si je mets un smiley elle va croire que c'est de la méchanceté déguisée MDR

mais non... Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 16:05

Citation de kiss cool :
Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :
Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Et personne n'a remarqué mon magnifique jeu de mots MDR

on pensait que tu avais des problèmes avec le français... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 19 Août 2007 16:59

Non ça va avec le français, enfin comme ça peut Content

Dimanche 19 Août 2007 21:44

Citation de linvisible :
Citation de kiss cool :

Tu exagères...Qui a commencé? Hein??? Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 21:57

C'est linvisible mais c'était pour répondre à ton attente, Zouzou! Sans ça, timide comme il est ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 22:54

Commençons par recruter de jolies filles dans nos clubs. Les tenues féminines et sexy seront bien portées et le nombre de licenciés masculin va également augmenter.
0
2
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général