Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melban

Messages de melban

Mercredi 29 Août 2007 16:30

dsl je me suis mal exprimé......ce que je veux dire c'est que on ne peut pas prendre en compte les résultats d'ovtcharov en junior pour dire qu'il s'est révélé il y a longtemps ! je parle de son entrée remarquée chez les seniors ! (championnats d'europe de belgrade)

Mercredi 29 Août 2007 16:24

Citation de jpg2 :
"Otcharov a explosé depuis 3 mois."
Laissez moi rire. En juniors, Otcharov était numéro 1 européen alors qu'il n'était que J2.
Suss, c'est pareil, il était N°1 junior. Tous les deux ont gagné le titre en simples aux CEJ.
Nous, nous avons un problème de formation. Nos cadets ont des résultats corrects mais en juniors c'est la bérézina. REgardez le dernier en date Bézard. En cadets, tous les espoirs étaient permis et maintenant qu'en est-il ? Pas grand chose...
Pour Lebesson et Bobillier, c'est fini ou presque. Leur dernière chance : la pro B ou A.
Si depuis 15 ans, on devait lister les espoirs déchus, on passerait du temps :
Allez je commence :
- Boisard JS, vice champion d'europe cadets en 96 en simple derrière Timo Boll
- Dany Lo, vice champion d'Europe cadets en simple
- Peretti A.
- ETc...

Bon, je vais quand même être un peu optimiste. Je pense que l'année prochaine. En cadets, nous aurons (devons) un titre en simple. 3 chances pour cela : Gauzy, Lorentz et Nicolle.

Pour conclure, je dirais que nos entraîneurs nationaux doivent se remettre en cause sur les premières années juniors.


on ne parle pas des juniors mais des seniors (pour la Xeme fois)....... justement süss etait très bon chez les juniors mais on l'attend toujours chez les seniors..........le sujet c'est la relève donc les resultats juniors on s'en fout

Jeudi 23 Août 2007 21:26

moi sur dttl.com où on peut suivre tous les matchs de la bundesliga en direct, j'ai regardé düsseldorf contre l'équipe de waldner et persson et ils ont fait venir pour animer un chanteur genre o-zone avec une casquette a l'envers apparemment c'est une star là-bas mais j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul......

Jeudi 23 Août 2007 21:19

ya pas de "h" à ortho RireRireRire dsl.....

Jeudi 23 Août 2007 21:16

Citation de pti_vitréen :
Citation de kiss cool :
Citation de pti_vitréen :
Oui mais rapelle moi quand le tennis de table sera aussi populaire que le tennis...


Rien n'empêche de jouer avec des fringues de tennis


Pas bète!! Mais bon j'aime bien les Polos Butterfly alors je met que sa, quand aux polos Banco je crois qu'on peut leur décerner la palme des maillots les plus nuls...

ey les mecs j'ai trouvé plus nul que banco !!!!! PROMA !!!!! (cf. catalogue Dauphin)

Jeudi 23 Août 2007 21:11

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de @Nicolas@ :
Je suis d'accord, cependant, celon moi, Samsonov est très impressionnant tactiquement mazis il n'a pas u très beau jeu...
Émoticône C'est marrant j'ai déjà entendu des potes dire ça, alors que je trouve pour ma part qu'il a un très beau jeu ! C'est très fluide, il ne donne jamais l'impression de forcer (contrairement à Kréanga par exemple) et a un déplacement assez "félin".

c'est clair samsonov a un très beau jeu....et c'est clair aussi, kreanga c'est moche et enervant quand il perd!!!!!!

Jeudi 23 Août 2007 21:08

je collais au début pour faire "grand" et cela a freiné ma progression, depuis je ne colle plus ou occasionnellement

Jeudi 23 Août 2007 11:14

moi j'avais un tango et j'ai trouvé ça nul il a duré 3 mois

Jeudi 23 Août 2007 11:13

RYU en fait! c'est le meilleur toujours là dans les grands rendez-vous

Jeudi 23 Août 2007 11:10

Citation de @Nicolas@ :
Citation de kreanga kalinikos :
Citation de melban :
ovtcharov etait peut-etre connu bien avant il n'empeche qu'il ne s'est revélé reelement il y a seulement trois mois........ce n'est pas pour ça qu'il sera une legende, regardez christian süss qu'on a decouvert il y a plus de 2 ans et qui est bloqué a la 50e place mondiale.......


faut dire qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de se démarquer. je ne l'ai pas vu participé au tournois comme les pro tour alors que ovtcharov qui est plus jeune que lui en a déjà fait plusieurs. mais à breme en 2006 süss a fait d'excellent résultat contre robert gardos et alexei smirnov


Süss fait des pro tours régulierement a ma connaissance...

lol on lui demande pas de battre gardos ou smirnov.....

Jeudi 23 Août 2007 11:08

les jeunes peut-être....mais regarde les seniors............

Mercredi 22 Août 2007 17:02

par contre y'a 1 "s" à athenes......

Mercredi 22 Août 2007 17:01

wang liqin-ryu seung min à brême en 2006 et kim taek soo-liu gozheng a osaka en 2001 et plein d'autres evidemment......

Lundi 20 Août 2007 19:51

c'est pas la marque scofield c'est le design..........

Lundi 20 Août 2007 17:15

Citation de kiss cool :
Citation de vince77 :
Citation de Manassé :
Gatien pas fort en balles hautes ? vous êtes très jeunes ou vous avez oublié les fameux points contre Ding YI en 92.
C'est simplement une question de système de jeux et d'intentions de jeux, la conception du gain du point quoi.
Le grand maître de tous les temps de ce système de jeu était Mikael Appelgren (3 fois champion d'europe de simple dans les années 80)


Grubba était pas mal non plus... RIP


Il est pas mort quand même ?

desolé kiss cool mais si malheureusement........

Lundi 20 Août 2007 17:03

Citation de wills :
Citation de michael scofield :
un jour un mec en championnat regional il a crié je vais me metre nu et les filles
vont se jeter sur moi ! sinon en tournois en final d'un tableau le mec a perdue un
point et a dit mouille sa.... il s'est pris un carton


Émoticône

lol c'est vrai j'ai pas compris non plus............ Émoticône

Lundi 20 Août 2007 16:59

désolé kiss cool mais si malheureusement...... Émoticône
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melban

Résolu