Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 7

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Samedi 15 Septembre 2007 13:57

plus de 30a de ping... on peut dire ça, mordu

mais si, on cumule avec le temps passé sur ITTM depuis quelques mois, je suis bon pour l'internement
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 19 Septembre 2007 14:38

Perso j'ai pas arrêté de l'été et il m'en faut toujours plus.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Mercredi 19 Septembre 2007 20:15

Citation de Nahojin :
Perso j'ai pas arrêté de l'été et il m'en faut toujours plus.


vu l été qu on a eu tu as eu raison Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 03:38

On peut pas dire que je ne le suis pas!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 03:39

Citation de Nahojin :
Perso j'ai pas arrêté de l'été et il m'en faut toujours plus.


Idem, pas de pause pour les courageux!

Jeudi 20 Septembre 2007 14:08

oui à 200% , 5 fois par semaine (sans compter les matchs), stage de reprise pendant les vacances ..... en bref "drogué" au ping !

Jeudi 20 Septembre 2007 14:11

C'est grave docteur ???

Jeudi 20 Septembre 2007 14:21

120 kms 3 fois par semaine pour jouer avec mes potes dans cette grande famille (notre club) . si ça c'est pas de l'adoration!!!!!!!!!!!!
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 20 Septembre 2007 14:27

Parfois 800 bornes pour aller faire un tournoi qui dure 3 jours ...
400 Bornes pour faire celui de Poitiers
500 Bornes pour faire celui de St Malo
400 Bornes pour celui de Lisieux ...

le ping est moi c'est un amour sans fin...

Jeudi 20 Septembre 2007 17:01

Fry44, je crois qu'on peux même pas parler de courage puisqu'on en redemande tout le temps. Remarque, il vaut mieux ça que l'alcool ou la drogue (quoique pour ceux qui aiment les mélanges...)
C'est vrai que c'est quand même bizarre d'aimer ce sport à ce point. C'est pourtant qu'une baballe qui passe un filet, et on peut même pas taper l'adversaire Émoticône
Peut etre l'ambiance Émoticône ...
Pour vous ça vient de quoi ce besoin?
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 20 Septembre 2007 17:10

le besoin est de prouver son tallent en battant des joueurs ( enfin c'est mon avis )

Jeudi 20 Septembre 2007 18:19

Citation de Nahojin :
Fry44, je crois qu'on peux même pas parler de courage puisqu'on en redemande tout le temps. Remarque, il vaut mieux ça que l'alcool ou la drogue (quoique pour ceux qui aiment les mélanges...)
C'est vrai que c'est quand même bizarre d'aimer ce sport à ce point. C'est pourtant qu'une baballe qui passe un filet, et on peut même pas taper l'adversaire Émoticône
Peut etre l'ambiance Émoticône ...
Pour vous ça vient de quoi ce besoin?


Ambiance ... plaisir de partager un verre au bar avec des inconnus.
On fait vite des connaissances.
Plaisir de jouer et de se dépasser.
Mes vacances sont les tournois que je fait le week end.
Je peux pas expliquer ... c'est une symbiose.
On se fait vite des potes un peu partout en France en faisant les tournois dans toute la France.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:21

Je peux mettre ça sur le défi personnel aussi ...
Ayant de gros problèmes de santé aux jambes et genoux.
C'est le défi de montrer à la France qu'un diminué physique peut battre un valide plus fort en classement.

Jeudi 20 Septembre 2007 19:21

A mon avis c'est effectivement un bon moyen de se sentir mieux. Je n'ai pas personellement de problème de mobilité mais des problèmes de santé qui font que je n'ai pas toujours l'impression d'être dans le bon corps. Faire du ping c'est allez vite, tant dans l'esprit que dans le corps et c'est donc un moment où ces deux parties sont comme tu le dis en "symbiose"...Pendant que je joue j'ai l'impression d'être un tout.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 19:59 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 20 Septembre 2007 20:35

Je veux pouvoir dépasser mon problème physique par le pong ...et en plus ça me fait travailler le mental et ma vitesse dans tous domaines ...

Vendredi 21 Septembre 2007 16:01

Moi c'ets ma passion, je pense que à sa aussi, c'est sur que quand on y pense c'est que une balle qu'oj se renvoi mais bon.Aprés quesque sa m'apporte? des rencontres, prouver de quoi je suis capable m'amuser me dépenser, c'ets un tous à la fois ^^

Vendredi 21 Septembre 2007 16:03

Citation de Nitro :
Moi c'ets ma passion, je pense que à sa aussi, c'est sur que quand on y pense c'est que une balle qu'oj se renvoi mais bon.Aprés quesque sa m'apporte? des rencontres, prouver de quoi je suis capable m'amuser me dépenser, c'ets un tous à la fois ^^

Pareil, j'y pense tout le temps aussi, tellement je suis passionné

Samedi 22 Septembre 2007 00:09

Depuis mardi soir c'est ping tous les jours jusqu'à dimanche

Samedi 22 Septembre 2007 11:01

Pour moi c'est ce soir...hmmm. Ca va faire du bien de retrouver tout ça.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Samedi 22 Septembre 2007 12:26

Début de championnat demain matin.
Merde à Tous.
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général