Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Samedi 15 Septembre 2007 13:57
plus de 30a de ping... on peut dire ça, morduMercredi 19 Septembre 2007 14:38
Perso j'ai pas arrêté de l'été et il m'en faut toujours plus.Mercredi 19 Septembre 2007 20:15
Jeudi 20 Septembre 2007 03:38
On peut pas dire que je ne le suis pas!!!Jeudi 20 Septembre 2007 03:39
Jeudi 20 Septembre 2007 14:08
oui à 200% , 5 fois par semaine (sans compter les matchs), stage de reprise pendant les vacances ..... en bref "drogué" au ping !Jeudi 20 Septembre 2007 14:11
C'est grave docteur ???Jeudi 20 Septembre 2007 14:21
120 kms 3 fois par semaine pour jouer avec mes potes dans cette grande famille (notre club) . si ça c'est pas de l'adoration!!!!!!!!!!!!Jeudi 20 Septembre 2007 14:27
Parfois 800 bornes pour aller faire un tournoi qui dure 3 jours ...Jeudi 20 Septembre 2007 17:01
Fry44, je crois qu'on peux même pas parler de courage puisqu'on en redemande tout le temps. Remarque, il vaut mieux ça que l'alcool ou la drogue (quoique pour ceux qui aiment les mélanges...)
...Jeudi 20 Septembre 2007 17:10
le besoin est de prouver son tallent en battant des joueurs ( enfin c'est mon avis )Jeudi 20 Septembre 2007 18:19
...Jeudi 20 Septembre 2007 18:21
Je peux mettre ça sur le défi personnel aussi ...Jeudi 20 Septembre 2007 19:21
A mon avis c'est effectivement un bon moyen de se sentir mieux. Je n'ai pas personellement de problème de mobilité mais des problèmes de santé qui font que je n'ai pas toujours l'impression d'être dans le bon corps. Faire du ping c'est allez vite, tant dans l'esprit que dans le corps et c'est donc un moment où ces deux parties sont comme tu le dis en "symbiose"...Pendant que je joue j'ai l'impression d'être un tout.Jeudi 20 Septembre 2007 20:35
Je veux pouvoir dépasser mon problème physique par le pong ...et en plus ça me fait travailler le mental et ma vitesse dans tous domaines ...Vendredi 21 Septembre 2007 16:01
Moi c'ets ma passion, je pense que à sa aussi, c'est sur que quand on y pense c'est que une balle qu'oj se renvoi mais bon.Aprés quesque sa m'apporte? des rencontres, prouver de quoi je suis capable m'amuser me dépenser, c'ets un tous à la fois ^^Vendredi 21 Septembre 2007 16:03
Samedi 22 Septembre 2007 00:09
Depuis mardi soir c'est ping tous les jours jusqu'à dimancheSamedi 22 Septembre 2007 11:01
Pour moi c'est ce soir...hmmm. Ca va faire du bien de retrouver tout ça.Samedi 22 Septembre 2007 12:26
Début de championnat demain matin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général