Mardi 07 Août 2007 01:47
Pi t'inquiete que y'en a sont pas toutes fines, a se pointer en cours beurer xDMardi 07 Août 2007 03:26
Moi ca me fait rigoler de prendre des cuites énormes et de faire n'importe quoi.Mardi 07 Août 2007 10:32
Si tu t’amuses Aguen à faire comme les autres, tant mieux, mais si les autres commence à se droguer ou à violer ou à tuer, ferais-tu la même chose qu’eux pour ne pas soi-disant t’ennuyer ?Mardi 07 Août 2007 10:45
Bien entendu Aguen, je parlais de se bourrer la gueule systématiquement et non d’être passablement éméché
Mardi 07 Août 2007 11:16
Mardi 07 Août 2007 11:43
Parce que là t'es à jeun? Ah bon ...!Mardi 07 Août 2007 12:06
Mardi 07 Août 2007 12:33
Mardi 07 Août 2007 12:56
Mardi 07 Août 2007 13:01
L' alcool c'est comme les cigarettes on commence par une par jour puis onarrive vite au paquet,pour le verre c'est pareil on boit un verre par jour et ensuite come on tinet lechoc on absorbe jusqu'à plus soif et on devient accoutume,Mardi 07 Août 2007 13:44
Mardi 07 Août 2007 13:47
Mardi 07 Août 2007 14:42

)
Mardi 07 Août 2007 14:47
Dare Devil et Greg, ça fait du bien d'entendre ça de la part de mecs.Mardi 07 Août 2007 15:39
Attention les3bping et tsavatanen jen'ai pas dit que je prenais des cuites pour faire comme les autres mais que j'aimais bien en prendre et que de plus quand tout le monde a 4 grammes c'est chiant d'etre a jeun...Mardi 07 Août 2007 16:49
Mardi 07 Août 2007 17:01
Alors moi, j'ai vécu un certain temps en Allemagne,et là bas, c'est clair et net: celui qui conduit ne boit pas!!!Mardi 07 Août 2007 17:10
Zouzou,Mardi 07 Août 2007 17:17
C'est un comportement quand même plutôt masculin, je trouve.Mardi 07 Août 2007 17:27
Zouzou,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café