Dimanche 25 Novembre 2007 22:02
Lundi 26 Novembre 2007 13:03
Victoire du CPB 1 contre Thorigné Fouillard 4 16 /4.Lundi 26 Novembre 2007 13:13
Victoire du TT des Enclos sur Ploufragan 18/02...Lundi 26 Novembre 2007 13:59
Bravo à Griffon pour leur victoire sur nous !
Lundi 26 Novembre 2007 16:47
Victoire de St divy 17 à 3 en R1.Lundi 26 Novembre 2007 18:35
Griffon est déja maintenuLundi 26 Novembre 2007 21:40
Mardi 27 Novembre 2007 10:03
Nestor, tu te trompes félicitations pour ton bon prono, là c'est moi qui ai vu l'équipe de Roscoff-Landi un peu plus forte qu'elle n'est réellement.Mardi 27 Novembre 2007 10:54
Mardi 27 Novembre 2007 23:19
Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous.Mercredi 28 Novembre 2007 18:50
Bon courage, et bon rétablissement.Dimanche 02 Décembre 2007 21:11
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...Lundi 03 Décembre 2007 09:09
Lundi 03 Décembre 2007 09:36
Jeudi 06 Décembre 2007 13:34
Un petit lien vers le Télégramme ( c'est dans la page sports du jour, dans les Editions Côtes d'Armor) où l'on parle de Griffon, sérieux prétendant à la montée pour la 2ème phase:Dimanche 09 Décembre 2007 07:07
Avant de monter en Prénat, il faudra passer l'obstacle vitréen tout à l'heure!Dimanche 09 Décembre 2007 18:32
Au terme d'un match super(a tout point de vue).l'entente roscoff-landi -fouesnant 10-10.ciaoDimanche 09 Décembre 2007 19:38
Donc Fouesnant en prénat...Dimanche 09 Décembre 2007 19:56
J'confirme, Entente Roscoff-Landi/Fouesnant, un match super à tout point de vue !
Bravo aux deux équipes, les spectateurs ont eu pour leur sous ( même si c'était gratuit !! )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes