Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 13

Dimanche 25 Novembre 2007 22:02

Citation de Nestor :
je change pas mon prono! il faut bien te contrarier un peu jibsy....mdr


Citation de jibsy :
dans ce cas Nestor aura enfin bon à un pronostic ! mdr


C'est enfin le cas! Il doit être foufou le Nestor!

Reste maintenant le match crucial face à Fouesnant... le nul ne suffit plus!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 26 Novembre 2007 13:03

Victoire du CPB 1 contre Thorigné Fouillard 4 16 /4.

CPB alignait son équipe type : 25/30/35 35/35/50.
Thorigné était incomplet : 30/n°152f (equiv. 30)/35 80/80/80

En A : 7/3, en B : 9/1.

Lundi 26 Novembre 2007 13:13

Victoire du TT des Enclos sur Ploufragan 18/02...

Ploufragan alignait pourtant 25 25 40 35 40 (50?)
Lampaul 25 25 30 30 35 35

Sans faute en B, le double perdu et défaite de Pasquet sur 40 en A.

Grosse surprise également avec la victoire de Lopérhet sur Briec!! Briec était-il incomplet??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 26 Novembre 2007 13:59

Bravo à Griffon pour leur victoire sur nous !

J'espère pour eux que ça leur permettra de se maintenir... ils ont très largement leur place en R1 !

P.S. : 8-2 en A Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 16:47

Victoire de St divy 17 à 3 en R1.

La A de griffon a fait la différence.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 26 Novembre 2007 18:35

Griffon est déja maintenu
Il n'y a qu'une descente et deux équipes derriere qui se rencontrent lors de la denriere journée... dc ils ne peuvent plus se faire ratraper sauf erreur de ma part...
je les mets déja ds les 1ers pour la 2eme phase... Lors de leurs défaites ills ont perdu ts leurs matchs 11/9 ou 11/8 car Constantin ne tournait pas encore à plein régime mais generalement en 2eme phase il joue numéroté dc ds l'équipe deux noméro, un 25 40 40 40 ça peut jouer les 1ers roles...
je sens que je vais me faire chambrer par Jibsy...mdr
Nestor

Lundi 26 Novembre 2007 21:40

Citation de p016 :
Victoire du TT des Enclos sur Ploufragan 18/02...

Ploufragan alignait pourtant 25 25 40 35 40 (50?)
Lampaul 25 25 30 30 35 35


Le score est vraiment surprenant !

La blessure d'un de leur meilleurs joueur en a mis un coup au moral de cette jeune et sympatique équipe.

Mardi 27 Novembre 2007 10:03

Nestor, tu te trompes félicitations pour ton bon prono, là c'est moi qui ai vu l'équipe de Roscoff-Landi un peu plus forte qu'elle n'est réellement.
Mais cela n'enlève rien à la belle victoire de Griffon qui au complet a certainement une belle place à jouer en 2nde phase.
J'espère que les joueurs de l'entente seront surmotivés pour essayer de battre Fouesnant lors de la dernière journée à Landi.

Mardi 27 Novembre 2007 10:54

Citation de Céhemdé :
Citation de p016 :
Victoire du TT des Enclos sur Ploufragan 18/02...

Ploufragan alignait pourtant 25 25 40 35 40 (50?)
Lampaul 25 25 30 30 35 35


Le score est vraiment surprenant !

La blessure d'un de leur meilleurs joueur en a mis un coup au moral de cette jeune et sympatique équipe.


score surprenant oui et non 2*25 dans chaque équipe sinon on est au dessus en classement, il y a eu 7 belles que l'on gagne toutes. la blessure de l'autre 25 change la compo de l'équipe mais rien avoir au niveau de leur moral je pense. d'ici 1-2 ans on en reparlera de cette jeune équipe

Mardi 27 Novembre 2007 23:19

Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous.

Yoann

Mercredi 28 Novembre 2007 18:50

Bon courage, et bon rétablissement.

Mercredi 28 Novembre 2007 21:36

Bon courage a toi! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:11

Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Lundi 03 Décembre 2007 09:09

Citation de sodom & gommore :
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre


Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !

Lundi 03 Décembre 2007 09:36

Citation de jibsy :
Citation de sodom & gommore :
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre


Et bien t'avais peur que les forumeurs ne lisent pas ton message, tu l'as mis partout, c'est pour transformer une rumeur en info ??
Il paraît même que Erwan Morvan et Jean-Marie Lagadec ont signé à Landi pour faire monter la D4 !



d'un autre côté c'est pas une surprise .....

allez mes pronos pour cette dernière journée où rien n'est fait pour les montées !!

R1 A

TT LOPERHET - AP Ploufragan 10-10 match sans enjeu ....
THORIGNE TT - RC BRIEC 2-18 briec sans doute au complet mais pas thorigné .... pour enfin officialiser la montée !!!
SAINT-MARTIN TT - REN. C.P.B. 6-14 st martin quitte la R1 après de nombreuses années mais visera la re-montée suivant le groupe
TTE LAMPAUL/LOC - REN TA 12-8 pour rester 2ème avec une équipe archie motivée. n'est ce pas lacombe ??

R1 B

ENT ROSCOFF/LANDI - RP FOUESNANT 10-10 même avec la signature de colin suit pas sur qu'il est beaucoup d'entrainement ...
VITRE AURORE - Griffon/penth 8-12 sans grand enjeu
LA RICHARDAIS - ST-DIVY SPORT 10-10 long déplacement
ST-RENAN TT - QUIMPER CTT 13-7 pour le maintien et sans doute avec rabbit ça change tout + la terreur 55

Jeudi 06 Décembre 2007 13:34

Un petit lien vers le Télégramme ( c'est dans la page sports du jour, dans les Editions Côtes d'Armor) où l'on parle de Griffon, sérieux prétendant à la montée pour la 2ème phase:

http://www.letelegramme.com/sports/cotes-d-armor/r1m-griffon-penthivre-la-force-du-collectif-20071206-2095197_1142015.php

Dimanche 09 Décembre 2007 07:07

Avant de monter en Prénat, il faudra passer l'obstacle vitréen tout à l'heure!
Mais vu l'heure à laquelle se couche certaines bases de l'équipe, la tâche vous sera peut être facilitée.
En tout cas j'ai bien aimé la phrase de l'article du télégramme "c'est au pied du mur qu'on reconnaît les grandes équipes", elle nous correspond bien aussi.
A toute à l'heure!!!

PS : Certains entraineurs d'ille et vilaine ont recus des messages sur leur portable cette nuit et reconnaîtront le personnage visé.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:32

Au terme d'un match super(a tout point de vue).l'entente roscoff-landi -fouesnant 10-10.ciao

Dimanche 09 Décembre 2007 19:38

Donc Fouesnant en prénat...
Pour une fois que Roscoff ne perd pas 11/9 le match de la montée ( une habitude depuis 3 ans), pas de montée. C'est balo...
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:56

J'confirme, Entente Roscoff-Landi/Fouesnant, un match super à tout point de vue ! Émoticône Bravo aux deux équipes, les spectateurs ont eu pour leur sous ( même si c'était gratuit !! )
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes