Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!
Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!
je pense que mici parle d'éric marengue et non de yohann robert
Malheuresement pr nous, il est preque sur que aucun de ces deux joueurs vienent chez nous. Ds la région , il est pas évident de recruter... cela se fait souvent sur des coups de chances avec des gars qui arrivent pr du boulot à la derniere minute le plus souvent....
De ttes façons, comme j'en ai l'habitude si nous recrutons il y a aura transparence. Pr l'instant personne de sûr. Je vous tiendrai au courant et j'espere que vous ferez de même pr vos clubs respectifs, c'est comme ça que le forum vivra et sera intéressant!
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer
Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14
dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée
Le même résultat que la saison 2007/2008?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?