Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 26

Mardi 15 Avril 2008 10:44

lol

Mardi 15 Avril 2008 11:38

slt nestor , il y aura quoi comme équipe finalement a plérin l'année pro

Mardi 15 Avril 2008 12:27

R1,R3, PR (ou R3 car on finit 2eme en PR... on peut être repeché si plusieurs forfaits en régio?) D1, D3,D3,D3
Nestor

Mercredi 16 Avril 2008 11:52

Citation de Nestor :
R1,R3, PR (ou R3 car on finit 2eme en PR... on peut être repeché si plusieurs forfaits en régio?) D1, D3,D3,D3


Bravo Nestor, avec toutes ces équipes vous allez bien recruter un peu , non ?

Mercredi 16 Avril 2008 15:32

Citation de teens :
slt nestor , il y aura quoi comme équipe finalement a plérin l'année pro

Un renfort d'un plus de 2000 Points pour la R1 je pense !!!

Mercredi 16 Avril 2008 15:48

Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!

Mercredi 16 Avril 2008 15:54

mici29 si celui que tout en finess pense , il a bien + que 2000 pts

Mercredi 16 Avril 2008 15:54

Citation de Toutenfiness :
Désolé de te décevoir, mais je pense que le renfort auquel tu penses ira plutôt dans la banlieue sud briochine... Si je ne me trompe pas sur la personne!


je pense que mici parle d'éric marengue et non de yohann robert

Mercredi 16 Avril 2008 17:42

Malheuresement pr nous, il est preque sur que aucun de ces deux joueurs vienent chez nous. Ds la région , il est pas évident de recruter... cela se fait souvent sur des coups de chances avec des gars qui arrivent pr du boulot à la derniere minute le plus souvent....
De ttes façons, comme j'en ai l'habitude si nous recrutons il y a aura transparence. Pr l'instant personne de sûr. Je vous tiendrai au courant et j'espere que vous ferez de même pr vos clubs respectifs, c'est comme ça que le forum vivra et sera intéressant!
Nestor

Jeudi 17 Avril 2008 18:51

mutations BRETAGNE Saison 2008/2009

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28127-1.html

Jeudi 17 Avril 2008 19:44

il va y avoir du mouvement en cotes darmor .

Jeudi 17 Avril 2008 19:54

Il y a dejà un sujet Arsène

Jeudi 17 Avril 2008 19:55

Citation de teens :
il va y avoir du mouvement en cotes darmor .


Affirmation ou question ?

Jeudi 17 Avril 2008 22:47

Y a-t-il un sujet pour parler des mutations en Bretagne pour ce mercato?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 03 Novembre 2008 15:04

Citation de erwanus29 :
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14

dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée


Le même résultat que la saison 2007/2008?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes