Et oui, sacré match entre L'entente et Fouesnant!!!!
Des matches intenses, une ambiance de folie, des spectateurs venus en masse, et surtout du suspense jusqu'au bout! Match terminé à 18h30!
Félicitations à Fouesnant qui n'a pas volé sa montée!
On est pas passé loin, espérons faire mieux en 2ème phase!!!
Je pensais qu'on repartait sur la base des poules de la première phase, moins l'équipe qui monte et celle qui descend, plus une qui monte de R2 et une qui descend de PN.
Quoi qu'il en soit, j'espère que le CPB ne va pas encore se faire avoir au niveau déplacements. Pour mémoire, en première phase, nous sommes allé 4 fois dans le Finistère, nous avons reçu Ploufragan, Thorigné et la TA !
En toute logique, nous devrions - a minima - recevoir 4 fois et nous déplacer au moins une fois à moins de 180 bornes.
Vincent Colin a été impressionnant. 2 ans sans jouer et à peine quelques heures d'entraînement et il accroche Laurent Caroff au 1 er match ( 11/8 au 5ème set).
L'entente menait 10 à 9 et il a eu la lourde tâche de jouer le match décisif sur Haja, il lui prend un set, mais bien sûr il manquait de compét'.
En tout cas c'était un match bien sympa, à Fouesnant il y a une très belle équipe "réserve".
c clair avec Robert et Constantin , Griffon possede deux tres bons joueurs avec Mickael LEBE 25 ou 30 derriere et le frere ROBERT , et DEUX 35 complete l'équipe
Maintenant , il y a 7 journée à gagner , la constance recompense souvent le club qui monte
Au vue des résultats de la première phase lampaul locmélar sera dur à battre
Sauf que l'équipe de Lampaul va être "remaniée". Alfred Caroff refusant de jouer le samedi soir (comme la R3 de Lampaul descend en Prérég.), il va falloir lui faire une place en R1. Et pour assurer la remontée de la Préreg, j'imagine qu'il va falloir envisager un ou 2 renforts si le calendrier le permet...
Mais peut-être qu'Erwanus va nous en dire plus.