Mercredi 26 Mars 2008 13:23
C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas Jibsy!Mercredi 26 Mars 2008 14:19
jusqu'à hier 17 h00, un arrêt était sérieusement envisagé, mais finalement l'entente devrait être reconduite en R1 ou en R2 en septembre, suivant les résultats des 2 derniers matchs.Mercredi 26 Mars 2008 15:18
Que de revirements de situations en 24h.... mdrMercredi 26 Mars 2008 18:03
Petits pronostics pour le week-end en poule B :Mercredi 26 Mars 2008 19:23
Mercredi 26 Mars 2008 22:08
Je me lance :Dimanche 30 Mars 2008 14:59
Alors dily si les Landivisiens venaient aussi nombreux à Roscoff, que les roscovites à Landi, c'est sûre qu'il y aurait plus d'ambiance!!!Dimanche 30 Mars 2008 19:29
Dimanche 30 Mars 2008 19:37
Il y en a eu des match de monté à roscoff, et même à l'extérieur comme à Questembert avec une trentaine de spectateurs à faire le déplacement.Dimanche 30 Mars 2008 19:53
Lundi 31 Mars 2008 17:00
roscoff-landi 14 ( et non pas 15)Lundi 31 Mars 2008 18:58
Victoire d'armor ping 13-7 contre loperhetLundi 31 Mars 2008 19:20
DSL je n'ai pas put tenir mon engagement de reporter... le forum ne voulait pas s'allumer dimanche soir!!Lundi 07 Avril 2008 19:18
Bon ba comme prévu depuis longtemps : match décisif entre Plerin et Vitre...Mardi 08 Avril 2008 22:02
Le CPB Rennes 1 à reçu avec une semaine d'avance, dans sa salle des Longs Champs, l'entente Betton-Vern 1.
...
Mardi 08 Avril 2008 22:48
Au complet, ha bon?Mercredi 09 Avril 2008 22:22
Il est vrai que sur cette 2ième phase, nous n'étions que 5 titulaires dans cette équipe, avec obligation d'aller "piocher" un 6ième dans les équipes du dessous à chaque rencontre.Mercredi 09 Avril 2008 22:35
Tu avais annoncé avant le début de la phase un remaniement des effectifs... et je me trompe surement mais philippe était prévu en R3... il a d'ailleurs fait quasi tous les matchs ds cette division. Vous aviez fait une belle 1ere phase. je suis vraiment déçu pr vous de votre descente.Jeudi 10 Avril 2008 19:16
Eh oui, notre déception est bien évidemment grande aussi.Vendredi 11 Avril 2008 09:27
ALLEZ pour bien finir la saison un dernier petit prono :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes