Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 2

Mercredi 01 Août 2007 10:14

Il est jaune fluo le chaudron maintenent!!!!!LOL

Jeudi 02 Août 2007 14:01

C'est bon je vois qui tu es mici29, t'as trop d'info dans ton profil... m'enfin j'imagine que tu ne te cachais pas!

Pour Lopé il faut avouer qu'à part waletrben qu sort bien du lot, Sylvain et Alain Caledec sont de bons joueurs qui seraient efficaces en B mais un peu juste en A... et avec 35 40 40 en B il faut avouer que ca fait juste. Mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise, surtout à domicile! Attendons de voir... trop hâte!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 17:25

T'as raison P016 je ne cache pas trop mon profil. Je n'est rien à cacher.
Vite que la saison reprenne qu'on voit un peu les forces en présence des équipes et cela dans toutes les divisions. J'espère que j'aurais encore le plaisir de venir vous Juge-Arbitrer ainsi que les autres clubs.
En quoi tu joue la saison prochaine P016???
Quelle sera votre équipe???

Mercredi 08 Août 2007 23:41

Avant que le ce sujet tombe dans les oubliettes, faisons le remonter!!!

J'ai décidément hâte que ça commence!

Jeudi 09 Août 2007 16:41

Citation de mici29 :
T'as raison P016 je ne cache pas trop mon profil. Je n'est rien à cacher.
Vite que la saison reprenne qu'on voit un peu les forces en présence des équipes et cela dans toutes les divisions. J'espère que j'aurais encore le plaisir de venir vous Juge-Arbitrer ainsi que les autres clubs.
En quoi tu joue la saison prochaine P016???
Quelle sera votre équipe???


Aahhh!!! Tu ne crois pas que je vais dévoiler nos équipes qaund même!!!! Pour dire vrai pas grand chose est fixé chez nous, mon frère (50) a failli arréter et va surement reprendre, mais sans doute pas en régio...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 09 Août 2007 18:07

Il paraît que tu t'entraînes très sérieusement, Phénix. Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 18:34

Je m'entraîne en espérant être au niveau pour le début de saison!!!
Mais bon avec un sparring partner comme Nico Guillou, on ne peut que progresser...la je bosse tous les jours, ce qui m'empêche de faire les tournois d'août et ça me gave légèrement...bonnes vacances à toi Nominoë!

Jeudi 09 Août 2007 18:58

Vous etes tous des oufs de continuer à jouer au ping pendant l'été!!!

Vendredi 10 Août 2007 18:28

Armor Ping jouera le maintien.
Ca fait un peu Guy Roux mais même si on a 1 bon renfort, on va être a 6 sur 7 à découvrir ce niveau, tt mieux pour 2 ou 3 jeunes mais même si la poule est la plus faible, il y a au moins 3 ou 4 équipes au dessus.

Vendredi 10 Août 2007 22:09

Citation de Aguen :
Vous etes tous des oufs de continuer à jouer au ping pendant l'été!!!


Pourquoi ? Quand on aime ....

Perso, je fais ma pause en mai/juin, après le dernier jour de championnat et le dernier tour d'indiv ... et je reprend en juillet. Sportivement, ça me semble plus cohérent comme cela.

L'important, c'est le plaisir qu'on a à s'entrainer

Lundi 13 Août 2007 14:48

Merci Phénix. J'ai fait ma coupure de 3 semaines. Je préfère soigner le foncier. C'est pendant l'été que j'ai le temps de travailler sérieusement le physique et la technique. Après le travail, les enfants empêchent de le faire correctement. Je pense que tu seras toujours en phase ascendante en début de saison, Phénix. Le plus dur est de ne pas avoir un trou d'un ou deux mois sur la saison. C'est mon cas.

Jeudi 16 Août 2007 11:11

une bombe chez les bigoudens, les mutations des 2 25 ne sont pas valable pour des motifs différents, alors peut être qu'ils ne pourront pas jouer dans leur club respectif où ils pensaient jouer.
l'un est redevable de sa licence au club
l'autre a signé chez des incompétents qui se sont permis de chambrer les bigoudens.
Mauvaise pioche
si vous voulez en savoir plus trouver mon n° et peut être contre de l'argent je vous en dirais^plus

Jeudi 16 Août 2007 11:12

C'est une sitation de PIRIOU, alors ça sert à rien de m'appeler. LOL

Jeudi 16 Août 2007 11:14

Ni de me chambrer.
Pourtant ces 2 mutations avaient été validé pour la comité sur son site!!!!
Si quelqu'un peut nous en dire plus.
Peut être toi Djadjuju ou toi Domlep.

Jeudi 16 Août 2007 12:27

Les mutations sont gérées par la ligue.

Jeudi 23 Août 2007 12:03

Alors, à un mois du début du championnat, pourrait-on faire un tour des compositions probables d'équipe en R1???

Pour Roscoff/Landi,
Nico Guillou (25), Dewi Walters (25), Mickaël Jacob (25), Alexandre Kerboas (25), Loïc Boulé (35), Thomas Morvan (50)

Allez, jouez le jeu!!!!

Vendredi 24 Août 2007 22:25

Pour le CPB Rennes, nous devons attendre que notre commission sportive se réunisse pour composer les équipes (avec 280 licenciés dans le club, 16 équipes engagées en championnat départemental/régional/national), les compo ne se font pas à la bonne franquette autour du bar Émoticône

Disons qu'il est probable que les titulaires de la saison dernière encore dans le club soient reconduits : Philippe Castel 25 / Christophe Ménard 30 / Manuel Coeslier 35 / Rémi Bourgin 35 + Adrien Guérin 25 en jocker (joue peu car classe prépa).
Pour le reste, aucune idée ... Il est toujours possible d'avoir une mutation de dernière minute (étudiant ou autre), c'est l'avantage d'être dans une métropole (mais il y a beaucoup d'inconvénients).

Je posterai la compo lorsque je l'aurai

Samedi 25 Août 2007 15:12

Bj tout le monde
je voudrai juste dire un petit mot sur les pronostics des poules
car bcp de gens mettent le cpb dans les 3er
mais vu le post de céhémdé sa va pas faire lourd avc 25 30 35 35 + ........
sinon pour l'équipe une de la TA je pense que léquipe sera composé
de 25 25 30 30 30 30 + 40(cadet)
Donc une bonne phase pour tous j'espere;;;
XuXin

Dimanche 26 Août 2007 19:51

Citation de EtAlors :
mais vu le post de céhémdé sa va pas faire lourd avc 25 30 35 35 + ........


Si tu regardes les classements du club sur le site de la fédé, tu verras que les "........." peuvent être au dessus de 35 ...

Malgré tout, comme annoncé dans un précédent post, nous jouerons le maintient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 20:49 par Céhemdé

Lundi 27 Août 2007 16:15

Pour Armor Ping, l'équipe type sera celle ci:
Julien Lapeyre (25)
Aurélien Joulain (25)
Corentin Prioul (25)
Ronan Nogues (35)
Pierre Blévin (40)
Alexis Labbé (40)
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes