Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 12

Dimanche 18 Novembre 2007 00:40

De toute façon Roscoff/Landi a la droit à l'erreure, tout ce joue maintenant sur la dernière journée, qui c'est vrai reste très indécise....
Et commme splinter sedoit de prouver ses ambition (lol) je reste confiant...
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 18 Novembre 2007 09:13

Citation de underworld :
De toute façon Roscoff/Landi a la droit à l'erreure, tout ce joue maintenant sur la dernière journée, qui c'est vrai reste très indécise....
Et commme splinter sedoit de prouver ses ambition (lol) je reste confiant...

pas vrai une defaite ou un nul sur griffon et avec victoire de fouesnant en journée 6, il "suffirait" d'un nul pour fouesnant contre roscoff pour monter. ça change un peu la donne dans un match serré !!!

Dimanche 18 Novembre 2007 11:55

Citation de Nestor :
Je sens que Roscoff va lacher des points lors de cette journée...

A chaque match où Nestor annonce avec certitude une victoire costarmoricaine, il se plante (Nestor aurais-tu tendance à faire du chauvinisme ou bien à surestimer tes voisins ?Rire) , pourvu pour Roscoff-Landi que ça se vérifie encore !
En passant je voudrais féliciter Thomas Morvan pour ses dernières prestations, ça devrait en faire taire certains qui se reconnaîtront.

Dimanche 18 Novembre 2007 12:42

Citation de jibsy :
A chaque match où Nestor annonce avec certitude une victoire costarmoricaine, il se plante

Euhh... Nestor, tu veux bien annoncer une victoire de Louannec sur Lampaul en R3C stp... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 18 Novembre 2007 13:27

pour le match Louannec - Lampaul : on peut deja annoncer , sans grand risquede se tromper, un match haut en couleurs !!!!

Dimanche 18 Novembre 2007 13:29

Citation de iverson :
pour le match Louannec - Lampaul : on peut deja annoncer , sans grand risquede se tromper, un match haut en couleurs !!!!

?? Je pense que je ne comprend pas tout là!! Haut en couleur? Important niveau sportif mais "haut en couleurs!!", je ne vois pas... dsl! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 13:53

Je pense qu'Iverson voulait dire que avec certaines fortes personnalités qui composent les 2 équipes, et l'enjeu en prime, ce match va être intense à tous points de vue!

Dimanche 18 Novembre 2007 13:55

Et pour ce qui est de Thomas, il a encore une grosse marge de progression, ce n'est pas la première fois qu'on le met dans une équipe avec un niveau moyen légèrement au dessus de son classement, et il apprend match après match, et emmagasine petit à petit la confiance nécessaire...

Dimanche 18 Novembre 2007 16:08

Citation de p016 :
Citation de iverson :

?? Je pense que je ne comprend pas tout là!! Haut en couleur? Important niveau sportif mais "haut en couleurs!!", je ne vois pas... dsl! Émoticône [quote]

Surtout en B, le volume sonore et la pression sera forte!!! Bon courage à toi Mickaël
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 16:08 par Piniouf22

Dimanche 18 Novembre 2007 17:42

Piniouf22 est un peu à côté de la plaque Émoticône !
Je ne joue pas en R3, notre équipe ca donne 35 35 40 45 50 50 50, j'ai encore quelques marches à franchir avant de prétendre à une place dans cette équipe!!
Surtout que les numéros 6 et 7 de l'équipe ont 18 ans, je ne fais même plus parti des jeunes Émoticône
Mais je vais peut-être contribué au volume sonore, ils auront peut-être besoin d'encouragement pour ce match décisif... en tout cas je serais là pour la réception de goudelin pour la dernière journée, pourvu que le contexte nous permette de fêter votre montée et notre maintien en même temps!!

Lundi 19 Novembre 2007 10:21

allez qques pronos pour cette avant dernière journée déjà ....

AP Ploufragan 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 08-12 pour rester à la 2ème place
REN TA 1 - SAINT-MARTIN TT 1 15-5 sans problème st martin étant en R2
REN. C.P.B. 1 - THORIGNE TT 4 9-11 un peu l'inconnu du jour
RC BRIEC 1 - TT LOPERHET 1 14-6 le leader pour son sacre à domicile avec le champagne à la clé et la montée en PN .....

RP FOUESNANT 2 - ST-RENAN TT 1 13-07 attention au 55 de st renan très impressionnant
QUIMPER CTT 1 - LA RICHARDAIS 1 7-13pour le maintien
ST-DIVY SPORT 2 - VITRE AURORE 1 14-6 un match sans grand enjeu au classement
Griffon/penth 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 10-10 landi avec 1 ou des absents ??

Lundi 19 Novembre 2007 13:13

Citation de erwanus29 :
RP FOUESNANT 2 - ST-RENAN TT 1 13-07 attention au 55 de st renan très impressionnant

Oui c'est vrai avec quelques 35 et 40 à son actif il semble faire peur à plus d'un dans cette poule, mais j'en avais jamais entendu parler, joli joker de St Renan!!

Citation de erwanus29 :
Griffon/penth 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 10-10 landi avec 1 ou des absents ??

Ah, il semble avoir quelques infos le erwanus... mais l'important est que Roscoff/Landi ai son équipe complète sur Fouesnant pour le bien du championnat.

Lundi 19 Novembre 2007 13:43

effectivement ça a l'air d'être "panique à bord" pour l'équipe de l'Entente,

dans ce cas Nestor aura enfin bon à un pronostic ! mdr

Lundi 19 Novembre 2007 13:50

Phénix et Iverson: MP

Lundi 19 Novembre 2007 14:11

P016, tu es encore jeune si tu ne connais pas ce 55 !!

Lundi 19 Novembre 2007 16:51

En effet je te l'accorde iverson, je suis encore bien jeune pour connaître tous les licenciés du coin, je ne suis pas aussi accroc que toi... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 19:28

C'est pas possible, moi un futur bon pronostic??? ça se fete si ça se vérifie.... Jibsy tu seras de la beaulé la prochaine fois qu'on se voit... mdr d'ailleurs j'espere jouer contre votre club en phase 2...... ça serait bien pr nous mais un peu moins bon pr vous.... mais franchement je vois Fouesnant au dessus de vous...
Nestor

Mercredi 21 Novembre 2007 09:05

Roscoff-Landi sera finalement bien au complet pour jouer à Griffon-Penthièvre.
(Nico Guillou avait tellement peur que je joue qu'il a réussi à convaincre Alex Kerboas, je pense même qu'il l'a payé !Rire)
Cela devrait être un match serré avec de belles rencontres.

Mercredi 21 Novembre 2007 20:26

je change pas mon prono! il faut bien te contrarier un peu jibsy....mdr
Nestor

Dimanche 25 Novembre 2007 20:17

défaite de roscoff landi sur griffon 12 8

en A guillou 1 walters 1 boulé 0
en B kerboas 2 morvan 0 jacob 3 + double
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes