Dimanche 18 Novembre 2007 00:40
De toute façon Roscoff/Landi a la droit à l'erreure, tout ce joue maintenant sur la dernière journée, qui c'est vrai reste très indécise....Dimanche 18 Novembre 2007 09:13
Dimanche 18 Novembre 2007 11:55
) , pourvu pour Roscoff-Landi que ça se vérifie encore !Dimanche 18 Novembre 2007 12:42
Dimanche 18 Novembre 2007 13:27
pour le match Louannec - Lampaul : on peut deja annoncer , sans grand risquede se tromper, un match haut en couleurs !!!!Dimanche 18 Novembre 2007 13:29
Dimanche 18 Novembre 2007 13:53
Je pense qu'Iverson voulait dire que avec certaines fortes personnalités qui composent les 2 équipes, et l'enjeu en prime, ce match va être intense à tous points de vue!Dimanche 18 Novembre 2007 13:55
Et pour ce qui est de Thomas, il a encore une grosse marge de progression, ce n'est pas la première fois qu'on le met dans une équipe avec un niveau moyen légèrement au dessus de son classement, et il apprend match après match, et emmagasine petit à petit la confiance nécessaire...Dimanche 18 Novembre 2007 16:08
[quote]Dimanche 18 Novembre 2007 17:42
Piniouf22 est un peu à côté de la plaque
!
Lundi 19 Novembre 2007 10:21
allez qques pronos pour cette avant dernière journée déjà ....Lundi 19 Novembre 2007 13:13
Lundi 19 Novembre 2007 13:43
effectivement ça a l'air d'être "panique à bord" pour l'équipe de l'Entente,Lundi 19 Novembre 2007 13:50
Phénix et Iverson: MPLundi 19 Novembre 2007 14:11
P016, tu es encore jeune si tu ne connais pas ce 55 !!Lundi 19 Novembre 2007 16:51
En effet je te l'accorde iverson, je suis encore bien jeune pour connaître tous les licenciés du coin, je ne suis pas aussi accroc que toi...
Lundi 19 Novembre 2007 19:28
C'est pas possible, moi un futur bon pronostic??? ça se fete si ça se vérifie.... Jibsy tu seras de la beaulé la prochaine fois qu'on se voit... mdr d'ailleurs j'espere jouer contre votre club en phase 2...... ça serait bien pr nous mais un peu moins bon pr vous.... mais franchement je vois Fouesnant au dessus de vous...Mercredi 21 Novembre 2007 09:05
Roscoff-Landi sera finalement bien au complet pour jouer à Griffon-Penthièvre.
)Mercredi 21 Novembre 2007 20:26
je change pas mon prono! il faut bien te contrarier un peu jibsy....mdrDimanche 25 Novembre 2007 20:17
défaite de roscoff landi sur griffon 12 8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes