Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 25

Vendredi 11 Avril 2008 18:05

plérinaise erwanus plérinaise^^...

Vendredi 11 Avril 2008 18:42

Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.

Vendredi 11 Avril 2008 23:33

Citation de mici29 :
Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.


1. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait notre équipe 1ère. On a officiellement 2 départs pour 1 arrivée (validée) voire 2 ou 3. Et même si nous n'avions aucune recrue, je ne ois pas pkoi nous laisserions notre place. Le club a 2 régionales et les 2 repartiront. Nous perdons, il est vrai, les 2 meilleurs joueurs du club, mais le cas s'est présenté il y a 2 ans et malgré ça nous sommes toujours là.

2. Il y a 1 descente par poule si 2 descente de N3 et au pire, le plus mauvais 7ème si 3 descentes de N3. Et ça ne sera pas nous !!!

Samedi 12 Avril 2008 16:52

Citation de 7extra :
Citation de mici29 :
Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.


1. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait notre équipe 1ère. On a officiellement 2 départs pour 1 arrivée (validée) voire 2 ou 3. Et même si nous n'avions aucune recrue, je ne ois pas pkoi nous laisserions notre place. Le club a 2 régionales et les 2 repartiront. Nous perdons, il est vrai, les 2 meilleurs joueurs du club, mais le cas s'est présenté il y a 2 ans et malgré ça nous sommes toujours là.

2. Il y a 1 descente par poule si 2 descente de N3 et au pire, le plus mauvais 7ème si 3 descentes de N3. Et ça ne sera pas nous !!!


Je pense que mici voulait parler de maintien de l'équipe en R1 (si vous alliez descendre ou pas!) et pas de suppression de l'équipe!

Alors du monde se bouscule aux portes de votre équipe 1 ?? 7extra a vraiment un formidable pouvoir d'attraction, tu dois promettre monts et merveilles pour avoir autant de succès!! Et d'après les "ouie dires" il va se passer de grandes choses du côté de Lopé et pas loin ... ... ...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 12 Avril 2008 23:25

en tout cas je dit merde a plérin pour dimanche!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 01:04

Je vois qu'on ne vend plus la peau de Vitre tres chere sur ce forum... La releguation en R2 est maintenant toute proche, a moins d'un "exploit" (employons le terme exact...) sur Plerin...

C'est dommage pour cette equipe qui etait parti de la D1 il y a 7 ans (soyons clair, depuis l'arrivee de Cedric au club) pour atterir en prenationale il y a maintenant 2 ans, avant de se maintenir en R1 jusqu'a present.

Malheureusement les absences de certains joueurs (pour raisons professionnelles) et le manque de performance de certaines de nos bases, nous ont entraine dans cette situation.

Peut-etre que certaines equipes finisteriennes se delectent de cette "probable" descente (Un long deplacement en moins, on a deja vu ce genre de remarques sur ce forum...), ce qui sera dommage pour une vrai repartition geographique d'une division "Bretonne"...

Je pense que cette rencontre sera du 60/40 en faveur de Plerin (matchs a domicile et une B plus forte sur le papier). Mais il ne faudra pas compter sur Vitre pour lacher le moindre point (le tout dans un vrai esprit sportif)

Voila, en attendant le resultat, bon match a tous, et que le meilleur gagne...

Dimanche 13 Avril 2008 01:57

Promettre monts et merveilles ???
Je ne vois pas comment. On ne peut pas proposer de boulot, on ne paye pas les joueurs...à part leur dire qu'ils pourront jouer en R1 ou en R3, on ne fait rien d'autres.

Dimanche 13 Avril 2008 02:52

Citation de vivelesport :
Je vois qu'on ne vend plus la peau de Vitre tres chere sur ce forum... La releguation en R2 est maintenant toute proche, a moins d'un "exploit" (employons le terme exact...) sur Plerin...

C'est dommage pour cette equipe qui etait parti de la D1 il y a 7 ans (soyons clair, depuis l'arrivee de Cedric au club) pour atterir en prenationale il y a maintenant 2 ans, avant de se maintenir en R1 jusqu'a present.

Malheureusement les absences de certains joueurs (pour raisons professionnelles) et le manque de performance de certaines de nos bases, nous ont entraine dans cette situation.

Peut-etre que certaines equipes finisteriennes se delectent de cette "probable" descente (Un long deplacement en moins, on a deja vu ce genre de remarques sur ce forum...), ce qui sera dommage pour une vrai repartition geographique d'une division "Bretonne"...

Je pense que cette rencontre sera du 60/40 en faveur de Plerin (matchs a domicile et une B plus forte sur le papier). Mais il ne faudra pas compter sur Vitre pour lacher le moindre point (le tout dans un vrai esprit sportif)

Voila, en attendant le resultat, bon match a tous, et que le meilleur gagne...



Vitre au classement mensuel est supérieur à plerin ( et oui j'ai fait les comptes.....)... Dc Vitre est favori sur ce match..... dc je ne parlerais pas d'exploits.... tout le monde enteré Plerin en début de phase ne l'oublions pas.... nous nous attendons vraiment à un match équilibré...
Nestor

Dimanche 13 Avril 2008 12:33

Citation de mici29 :
Loperhet va t'il maintenir son équipe une.
Y aura t'il des renforts ???
Jean-Phi, il y a 1 ou 2 descente en R1. Il me semble que c'est 2, éclare moi.

C'est tout a fait ça Jean-Phi, je voulais juste savoir si vous pensiez renforcer pour le dernier match et donc le maintient.
Pour ce qui est de l'année prochainen il y a le sujet "les vrai mutations dans le finistère", que j'ai relancé.

Dimanche 13 Avril 2008 12:36

Je voyais simplement l'esprit et l'aspect sportif dans mes questions.

Dimanche 13 Avril 2008 12:37

Citation de mici29 :
Je voyais simplement l'esprit et l'aspect sportif dans mes questions.
OK, mauvaise compréhension....désolé

Dimanche 13 Avril 2008 19:27

Victoire 13 à 7 de st-divy 2 et match nul pour st-divy 3

Dimanche 13 Avril 2008 22:17

Victoire de l'entente Roscoff-Landi contre Thorigné: 17-3
A noté que Thorigné alignait: 35 40 55 70 75 75..

Lundi 14 Avril 2008 12:16

Victoire plérinaise 11-09 face à une très bonne équipe vitréenne. On mène d'abord 6-1 avant d'être menés 8-6... Pas mal de revirements de situation dans un match à suspens qui s'est déroulé dans une excellente ambiance.
Plérin : 25-30-35 35-35-40
Vitré : 25-25-45 35-40-50

Lundi 14 Avril 2008 12:25

Bien joué l'Argantel !!!

j'espère un derby pour l'an prochain. Il n'y a pas très longtemps on jouait en R3 tous les deux. Que s'est-il passé ? Une baisse générale du niveau ? Des progrès chez nos joueurs ?

En tout j'espère un derby dans votre salle l'an prochain...

Lundi 14 Avril 2008 13:12

On commence par la R2 mais on va essayer de vous rattraper ! Félicitations Nestor pour ce maintien.

Lundi 14 Avril 2008 19:10

Quelle fin de saison éprouvante pr les nerfs..... de mon coté heureux que ça se termine.. ( mentalement j'étais à bout!) merci vince et lucky lucke. On a eu de la chance que Vitre ne se déplace pas au complet sinon on serait peut être descendu... je pense qu'on mérite notre maintien. Domage pr Quimper et Vitre deux équipes forte sympathique! Alors vieux chausson je t'avais démasqué?
Vince rdv l'année prochaine efectivement... vous vous serez renforcé ( et oui je sus au courant de tout ... mdr) et nous aussi normalement.Il le faudra car la R1 l'année prochaine ça va être trés costaud! je vais me faire une bonne préparation cet été!
Nestor

Lundi 14 Avril 2008 20:08

Vince, pr répondre a ta question sur le fait que Plerin et Le Merzer montent: chez nous on a eu l'éclosion de Clément et greg qui est revenu à son meilleur niveau... ensuite je crois que notre etat d'esprit et notre motivation ont fait le reset) Pr vous le retour de david vous a fait du bien... Julien progresse également et vous avez un capitaine exemplaire qui pousse bien l'équipe à mon avis... pr moi depuis la début de la seconde phase je suis vraiment à l'arrache dc vous me verez pas sur les tournois d'été.. besoin de soufler un peu.
Nestor

Mardi 15 Avril 2008 08:00

De, plus l'arrivée de toutenfinesse nous a qd même bien bonifié l'équipe il y a deux ans.
Nestor

Mardi 15 Avril 2008 08:30

C'est trop d'honneur mon cher Nestore... Émoticône
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes