Samedi 10 Novembre 2007 12:54
Samedi 10 Novembre 2007 13:45
Poule B :Dimanche 11 Novembre 2007 06:29
ici cece le goeland. Mon speudo n'est pas vive le sport mais je suis avec lui et en tant que capitaine de l'équipe n°1, je vous annonce que nous allons gagner seulement 14 à 6 vue à l'heure tardive à laquelle je vai me coucher!!!!... surtout ke demain le chaudron viréen va bouillir(environ 50 spectateurs de prévus) et dans ces conditions, nous sommes imprenables à domicile!.... merci à tous de nous donner vainqueur mais à cote et match vous n'auriez pas gagner de pognon en misan sur nous......
! Bon match à tous demain. Cédric Roinson.
Dimanche 11 Novembre 2007 19:34
bravo à Briec pour la montée en PréNat
Dimanche 11 Novembre 2007 20:05
victoire 15-5 de lampaul sur st martin pourtant au complet... bon courage en R2Dimanche 11 Novembre 2007 21:16
Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...Dimanche 11 Novembre 2007 21:40
Dimanche 11 Novembre 2007 21:42
Dimanche 11 Novembre 2007 23:44
Victoire "à l'arrache" du CPB dans la salle à l'ambiance surchauffée de Loperhet, 11 à 9.Lundi 12 Novembre 2007 12:52
victoire de landi roscoff 11à 9 après un beau match...Lundi 12 Novembre 2007 13:34
Lundi 12 Novembre 2007 13:43
Mardi 13 Novembre 2007 11:27
Mardi 13 Novembre 2007 22:14
Effectivement.Mercredi 14 Novembre 2007 09:39
Bon et ben si tout a été dit sur cette 5ème journée, passons à la suivante!Mercredi 14 Novembre 2007 12:30
Je sens que Roscoff va lacher des points lors de cette journée...Mercredi 14 Novembre 2007 15:35
Je suis conscient que le classement de Griffon ne reflète pas forcément le niveau de l'équipe... mais pour le reste, on verra !
Mercredi 14 Novembre 2007 18:44
Mercredi 14 Novembre 2007 21:44
p016, es-tu certain qu'il n'y a qu'une seule descente ?Mercredi 14 Novembre 2007 22:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes