Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 11

Samedi 10 Novembre 2007 12:54

Citation de Phénix :
C'est à landi en première phase et à roscoff en seconde!


ok merci phénix et à demain!!!

Samedi 10 Novembre 2007 13:45

Poule B :

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 12-08
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 13-07
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-07
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 11-09

Bon we de ping à tous.

Dimanche 11 Novembre 2007 06:29

ici cece le goeland. Mon speudo n'est pas vive le sport mais je suis avec lui et en tant que capitaine de l'équipe n°1, je vous annonce que nous allons gagner seulement 14 à 6 vue à l'heure tardive à laquelle je vai me coucher!!!!... surtout ke demain le chaudron viréen va bouillir(environ 50 spectateurs de prévus) et dans ces conditions, nous sommes imprenables à domicile!.... merci à tous de nous donner vainqueur mais à cote et match vous n'auriez pas gagner de pognon en misan sur nous......Rire! Bon match à tous demain. Cédric Roinson.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:34

bravo à Briec pour la montée en PréNat Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 20:05

victoire 15-5 de lampaul sur st martin pourtant au complet... bon courage en R2

Dimanche 11 Novembre 2007 21:16

Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest.
Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!!
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:40

Citation de underworld :
Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest.
Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!!


Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau...

belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 21:42

Citation de underworld :
Victoire de Roscoff/Landi sur St Divy 11/9...
Splinter, futé et keynes29 rejouent le match en soirée sur Brest.
Ca va donner, ils en avaient descendues quelques unes avant de partir de landi!!!


Ouai et on est en train de cirer splinter à la 3ème mi-temps... et michalak va defendre les couleurs de landerneau...

belle victoire de roscoff landi, ca s'est joué a pas grand chose... match fair play et serré... bonne chance a eux pour la montée!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:44

Victoire "à l'arrache" du CPB dans la salle à l'ambiance surchauffée de Loperhet, 11 à 9.

Loperhet alignait son équipe type : 25/30/30 en A et 35/40/45 en B.
Le CPB alignait 5 titulaires et un remplaçant issu de son équipe 2 : 25/30/35 en A, 35/35/40 en B.

Loperhet gagne 7/3 en A (chaque rennais prend un point) et le CPB gagne 8/2 en B.

Lundi 12 Novembre 2007 12:52

victoire de landi roscoff 11à 9 après un beau match...

dew a eu la gentilesse et l'amabilité de nous accompagner en soirée...

Bonne chance à eux la Pn est à l'horizon.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Novembre 2007 13:34

Citation de p016 :

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 08-12
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 08-12 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 14-06

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 11-09
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 14-06
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-07
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10


Résultats:

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 09-11
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 08-12 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 15-05

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 11-09
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 13-07
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 11-09
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10

Dommage qu'il n'y a pas un concours pour ces pronos parceque là je pouvais faire quelque chose!! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 12 Novembre 2007 13:43

Citation de p016 :
Citation de p016 :

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 08-12
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 08-12 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 14-06

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 11-09
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 14-06
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-07
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10


Résultats:

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 09-11
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 08-12 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 15-05

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 11-09
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 13-07
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 11-09
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10

Dommage qu'il n'y a pas un concours pour ces pronos parceque là je pouvais faire quelque chose!! Émoticône



t'es un magicien d'oz l'atomic
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Novembre 2007 11:27

Citation de Céhemdé :
Victoire "à l'arrache" du CPB dans la salle à l'ambiance surchauffée de Loperhet, 11 à 9.

Loperhet alignait son équipe type : 25/30/30 en A et 35/40/45 en B.
Le CPB alignait 5 titulaires et un remplaçant issu de son équipe 2 : 25/30/35 en A, 35/35/40 en B.

Loperhet gagne 7/3 en A (chaque rennais prend un point) et le CPB gagne 8/2 en B.


Les journées se suivent et ne se ressemblent pas à lopé, une fois c'est la A qui fait le boulot, l'autre fois c'était les jeunes de la B qui fesaient un carton, là c'est de nouveau la A qui fait les points et les jeunes qui peinent...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 13 Novembre 2007 22:14

Effectivement.
Pour ma part, j'ai trouvé la A "solide", et des jeunes en B qui "craquent" sur les points importants, ils ont perdu beaucoup de matchs à la belle.
Pour assurer le coup, nous avions mis notre n°5 en A, capable de gros matchs en perfs.

Mercredi 14 Novembre 2007 09:39

Bon et ben si tout a été dit sur cette 5ème journée, passons à la suivante!

En poule A plus beaucoup d'intéret, Briec assuré de monter tandis que St Martin ne peut plus se sauver... il n'y a plus qu'à jouer les places, Lampaul aura à coeur de défendre son statut de dauphin aux rennais qui les talonnent.

AP Ploufragan 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 08-12
REN TA 1 - SAINT-MARTIN TT 1 11-09
REN. C.P.B. 1 - THORIGNE TT 4 10-10
RC BRIEC 1 - TT LOPERHET 1 15-05

En poule B par contre on attend le choc de la dernière journée entre les deux premiers, en attendant pour les derniers le maintien se joue entre 4 équipes, avec une bonne option pour le vainqueur du match QUIMPER CTT 1 - LA RICHARDAIS 1.

RP FOUESNANT 2 - ST-RENAN TT 1 13-07
QUIMPER CTT 1 - LA RICHARDAIS 1 08-12
ST-DIVY SPORT 2 - VITRE AURORE 1 13-07
Griffon/penth 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 06-14
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 14 Novembre 2007 12:30

Je sens que Roscoff va lacher des points lors de cette journée...
Nestor

Mercredi 14 Novembre 2007 15:35

Je suis conscient que le classement de Griffon ne reflète pas forcément le niveau de l'équipe... mais pour le reste, on verra !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 14 Novembre 2007 18:44

Citation de splinter :
Je suis conscient que le classement de Griffon ne reflète pas forcément le niveau de l'équipe... mais pour le reste, on verra !
Émoticône


splinter est capable du meilleur...

Mercredi 14 Novembre 2007 21:44

p016, es-tu certain qu'il n'y a qu'une seule descente ?

Je pense que ça dépend du nomnbre de descentes de N3 en PN, mais je n'ai pas regardé les classements.

Mercredi 14 Novembre 2007 22:49

Citation de Céhemdé :
p016, es-tu certain qu'il n'y a qu'une seule descente ?

Je pense que ça dépend du nomnbre de descentes de N3 en PN, mais je n'ai pas regardé les classements.


Pas de panique, seul le PLR descend de N3. Ploemeur semble presque sauvé. Thorigné Montfort et Hennebont se maintiennent.
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes