Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 10

Mardi 30 Octobre 2007 23:17

Félicitation à la R1 de Roscoff/Landi, je tâcherai de venir voir le match contre St Divy...
C'est con je serai à Pau pour celui de Fouesnant, ça m'aurai fait marrer de voir qui est Chab 29,Rire.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 30 Octobre 2007 23:55

A Pau ? que fais tu de beau dans ma ville !
Moi j'y suis en ce momentRire avaant le reout rn bretagne dimanche

Mercredi 31 Octobre 2007 00:00

Chab29 est Lampaulais, mon cher Underworld.
On sera ravi de te voir si tu passes au match de St-Divy!

Mercredi 31 Octobre 2007 00:35

Un Lampaulais ça m'étonne autant d'agressivité chez un lampaulais... Enfin pour Fablepongiste je suis au CNPC de Pau, et en ce moment en stage à Rennes ( Bretagne quand tu nous tient). Mais c'est vrai que le boulevard des pyrénées c'est pas mal.
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Vendredi 02 Novembre 2007 17:44

Après un début de saison difficile, la confiance est en train de revenir dans les rangs vitréens.
Un premier nul à Saint Renan et une victoire à la Richardais ont déjoué tous les pronostics de ce forum.
Le maintien reste l'objectif annoncé du début de saison, même si avec un peu plus de chance, et une équipe plus souvent au complet, nous pouvions jouer les outsiders de la poule.

"l'Aurore de Vitré est toujours meilleur au pied du mur": citation d'un entraineur de Vitré.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:06

Ca vient de Cécé ?

Vendredi 02 Novembre 2007 18:10

Citation de JoeBar22 :
Citation de p016 :


Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 10-10 (si rabbit est là bien sùr)



Ca va bien finir par basculer du côté de Griffon ! Pour ce match couperet, victoire de Griffon 11-09 avec encore du suspense dans la salle de Beaufeuillage !


Eh nan, j'avais bien raison!!!



Bon allé c'est parti pour la 5ème journée!!

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 08-12
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 08-12 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 14-06

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 11-09
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 14-06
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-07
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10

Oualou... à vous!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 02 Novembre 2007 21:08

Mes pronos pour cette 5ième journée :

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 10-10
AP PLOUFRAGAN 1 - RC BRIEC 1 06-14
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 11-09
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 09-11

Je parie sur un réveil de St Martin et une équipe de Thorigné solide à domicile pour le derby. Pour le CPB, je ne sais pas encore quelle équipe nous alignerons (complète ou super complete ?).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 21:09 par Céhemdé

Samedi 03 Novembre 2007 12:38

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 09-11
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 05-15
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 10-10 (tout dépend de ce que Thorigné va aligner!!)
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 10-10

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 2 ???
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 11-09
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 16-04
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 9-11

Lundi 05 Novembre 2007 09:03

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 8-12
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 05-15
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 12-8
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 11-9

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 12-8
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 10-10
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-7
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 11-9

Lundi 05 Novembre 2007 09:15

Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 12-08
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 05-15
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 09-11
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 09-11

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 13-07
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 10-10
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 14-06
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 10-10
XuXin

Lundi 05 Novembre 2007 15:25

Citation de erwanus29 :
Poule A:

TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 8-12
AP Ploufragan 1 - RC BRIEC 1 05-15
THORIGNE TT 4 - REN TA 1 12-8
TTE LAMPAUL/LOC 1 - SAINT-MARTIN TT 1 11-9

Poule B:

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 12-8
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 10-10
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-7
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 11-9



Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 17:38

Keynes29 : Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
Non non labouge (tu joue plus avec nous!!!) Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 17:41

Citation de Lacombe :
Keynes29 : Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
Non non labouge (tu joue plus avec nous!!!) Émoticône


On a gagné l'an passé...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 21:24

Citation de EtAlors :
Poule A:
TT LOPERHET 1 - REN. C.P.B. 1 12-08


Décidément EtAlors, tu vois toujours le CPB perdre !
C'est parce qu'on a battu tes copains de la TA à la première journée ?

Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:35

Allez l'entente Roscoff/Landi ! Émoticône
Ils sont en bonne voie Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 11:26

Citation de keynes29 :
Citation de Lacombe :
Keynes29 : Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
Non non labouge (tu joue plus avec nous!!!) Émoticône


On a gagné l'an passé...


Bah si tout le monde joue pareil et que Seb fait 2 on devrait gagner alors ??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 06 Novembre 2007 16:55

Citation de yoann.35 :
Ca vient de Cécé ?


Je pense oui...

Vendredi 09 Novembre 2007 21:58

Petite question pour phenix jibsy... les matchs se jouent dans quelle salle??? roscoff ou landi???

Samedi 10 Novembre 2007 00:21

C'est à landi en première phase et à roscoff en seconde!
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes