Mardi 30 Octobre 2007 23:17
Félicitation à la R1 de Roscoff/Landi, je tâcherai de venir voir le match contre St Divy...
.
Mardi 30 Octobre 2007 23:55
A Pau ? que fais tu de beau dans ma ville !
avaant le reout rn bretagne dimanche
Mercredi 31 Octobre 2007 00:00
Chab29 est Lampaulais, mon cher Underworld.Mercredi 31 Octobre 2007 00:35
Un Lampaulais ça m'étonne autant d'agressivité chez un lampaulais... Enfin pour Fablepongiste je suis au CNPC de Pau, et en ce moment en stage à Rennes ( Bretagne quand tu nous tient). Mais c'est vrai que le boulevard des pyrénées c'est pas mal.Vendredi 02 Novembre 2007 17:44
Après un début de saison difficile, la confiance est en train de revenir dans les rangs vitréens.Vendredi 02 Novembre 2007 18:06
Ca vient de Cécé ?Vendredi 02 Novembre 2007 18:10
Vendredi 02 Novembre 2007 21:08
Mes pronos pour cette 5ième journée :Samedi 03 Novembre 2007 12:38
Poule A:Lundi 05 Novembre 2007 09:03
Poule A:Lundi 05 Novembre 2007 09:15
Poule A:Lundi 05 Novembre 2007 15:25
Lundi 05 Novembre 2007 17:38
Keynes29 : Assez ok avec erwan sauf je vois st martin au complet vous battre
Lundi 05 Novembre 2007 17:41
Lundi 05 Novembre 2007 21:24
Lundi 05 Novembre 2007 21:35
Allez l'entente Roscoff/Landi !
Mardi 06 Novembre 2007 11:26
Mardi 06 Novembre 2007 16:55
Vendredi 09 Novembre 2007 21:58
Petite question pour phenix jibsy... les matchs se jouent dans quelle salle??? roscoff ou landi???Samedi 10 Novembre 2007 00:21
C'est à landi en première phase et à roscoff en seconde!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes