Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Comment perdre facilement du poids - Page 2

Lundi 23 Juillet 2007 19:51

Putain sergioZZZ lance un sujet interressant !!!! Sport, hygiène de vie, et alimentation saine.... Le plus difficile est de ne pas reprendre derrière car le phénomène de yoyo bien connu est mortel surtout passé la 30 aine !!!!

Lundi 23 Juillet 2007 19:52

Je rajouterai ne pas se peser tous les jours !!!!

Lundi 23 Juillet 2007 20:11

oué sa peux décourager

Lundi 23 Juillet 2007 20:56

Citation de catlover :
tu fais comme moi : tu chopes une grosse gastro.
J'ai perdu sur le coup 4 kilos en 2 jours, et ça fait un mois j'ai repris que 2 kilos, ce qui me rapproche pas mal d'un poids honnête pour moi (70 kilos pour 1m78) même s'il reste du flottant au niveau du bide.



Émoticône pas bon le flottant au niveau du bide... Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 22:00

Mangez des légumes, surtout fait à la vapeur et non dans l'huile...
Pas de plats en sauce...
Beaucoup de légumes, au moins 3 fois par jour.

Surtout pas :
1) d'alcools (pas de bières=maltose)
2) de sucres (gateaux)
3) de lipides (huiles saturées)

Faire du ping 2 fois par semaine sans manger avant et après, ça fait maigrir !

Boire de l'eau avec du citron pressé, cela brûle aussi les graisses.

Bon courage...

En dernier recourt il y a une bonne liposuccion

Lundi 23 Juillet 2007 22:28

mieux que la gastro, le ver solitaire

Lundi 23 Juillet 2007 22:42

Evite la bouillabaisse,la friture de goujons et le pastis!

Lundi 23 Juillet 2007 23:16

Citation de rico28 :
mieux que la gastro, le ver solitaire


Mdr, mieux que le ver solitaire, le double ver soltaire MDR

Lundi 23 Juillet 2007 23:22

Ce qu'il faut regarder c est les raisons de la prise de poids. Moi après deux ans de laisser aller dans une vie de couple pantouflard, j ai pris 15kg, sans m'en apercevoir ou presque. Pour les perdre, il suffit souvent de retrouver une alimentation normale. Souvent ce qui fait grossir c est les petits excès qui n'ont rien à voir avec la bonne bouffe en plus. J'ai perdu 13 kg en 3mois en faisant juste quelques modifications : plus de sauces, plus de boissons sucrées, de vrais petits dej ( c etait le plus dur pour moi, car manger à 7h....), un maximum de légumes vapeur, plus de charcuterie. Par contre, une pizza ou un mac do.... par semaine car j aime ça et faut pas que ce soit trop privatif un régime! Ah oui une astuce, c est la période des bonnes salades composées, mon secret pour la sauce? remplace l'huile par de l'eau, tu ne sentiras pas la différence!
Après j'ai trouvé un moyen encore plus efficace : 6 repas en 3semaines!! résultat : -7kg! mais ca je ne le conseille pas du tout car en plus d'avoir perdu des matchs de ping car pas de force ( prise du temps mort après 5 points du premier set), ca aurait pu se finir aux urgences!! ( bon là c etait pas dans le but de maigrir, mais des problèmes annexes)
Voilà y a pas de miracles, pour pas grossir faut faire attention à ce qu'on mange, mais il ne faut pas que ce soit une obcession quand même. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau

Mardi 24 Juillet 2007 00:06

Citation de batou :
L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau


Émoticône

Mais aussi d'être en bonne santé.

Mardi 24 Juillet 2007 00:09

C'est certain mais quand on est compléxé c'est dur de bien se sentir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 00:09 par cleana

Mardi 24 Juillet 2007 02:18

On est programmé pour les famines, c'est à dire que ce qu'on trouve bon est la plupart du temps le plus riche! Partant de là... quant à ceux qui trouvent qu'on ne sent pas la différence entre une vinaigrette faite à l'eau (ou au yaourt..) à la place de l'huile, ils ont bien de la chance ! Bref c'est la grosse galère... pour beaucoup d'entre nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 02:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Juillet 2007 02:56

Je pense qu'on peut maigrir en faisant du tennis de table pour cela, il suffit que les entrainements soient suffisemment long (1h30 à 2h) et physique.
Un entrainement dirigé est l'idéal pour cela, il faut aussi s'entrainer 3 fois par semaine (voir plus, si on en a l'opportunité). Dans ces conditions, je pense qu'on va aussi taper
dans les réserves.

Ceci représente aussi un autre avantage, tu vas énormément progresser.

Il faut aussi accompagner ça par de nouvelles habitudes alimentaires.

Mardi 24 Juillet 2007 07:40

Si tu veux perdre du poids sans rien faire , ben oubli ca marche pas Content !!!
Nicolas comme tu dis ca m etonnerais que juste prendre des pillule te fait perdre du poids ! A mon avis il a passé son temps dans la salle de sport ! Eh oui car le mieux c est d aller transpirer ! OK c est chiant au depart mais tu t y habitue vite et tu en redemenderas apres Content.
Bon courage et arrete de croire a la pillule miracle Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 07:41 par blochseb

Mardi 24 Juillet 2007 10:51

Le mieux, c'est que tu vois un médecin nutritionniste. Si tu ne peux pas, envois-moi un mp ( j'ai fait un régime par internet il y a cinq ans et je n'ai pas tout repris, car je fais toujours attention ).

L'important, c'est d'avoir une alimentation équilibrée et surtout, si tu fais un "régime", il est important qu'il ne soit pas trop strict ( sinon, dès que tu l'arrêtes, c'est la catastrophe, tu reprends tout et même plus ). Il ne faut pas que tu te sentes trop privé.
D'ailleurs, ce n'est pas régime qu'il faut dire, mais hygiène de vie. C'est quelque chose que tu garderas toute une vie ( avec des modifications évidemment ).
Il ne faut pas que tu perdes des kilos trop rapidement ( un par semaine, c'est déjà beaucoup ).

Il ner faut rien bannir de ton alimentation, sinon tu vas être frustré. Simplement, il y a certaines choses qu'il faudra manger ( ou boire ) moins souvent et en plus petites quantités : fromage ( 30g par jour, pas plus ), apéro ( évite-les, mais si tu dois en prendre, une fois par semaine et un seul verre, en plus évite les biscuits apéros et prends des tomates cerises plutôt ), desserts sucrés par plus de deux fois par semaine, de préférence le midi, les plats en sauce deux fois par semaine. Evite aussi le beurre.

Bois beaucoup d'eau et ne mange pas entre les repas ( si tu as faim, mange un fruit plutôt que des sucreries ). Ne sucre pas le café si tu peux.

Les glucides, prends-en deux fois par jour ( au petit-déjeuner obligatoirement ).

N'hésite pas à manger des légumes verts, ça remplit ton estomac. Et pas trop de graisses, donc le Mac-Do, tu peux oublier.

J'ai oublié une chose très importante : le repas doit durer au moins vingt minutes, donc mange lentement.

Et n'arrête pas de faire du sport, car sinon tu auras l'impression de perdre du poids, alors que tu perds des muscles.

Et pèse-toi un seule fois par semaine, pour ne pas te culpabiliser si tu ne perds pas assez de poids.

Mardi 24 Juillet 2007 11:00

Citation de didier63 :
salut, moi je te dirais arrete la charcuterie, les fromages gras et l'alcool



où est le plaisir aprés ???
wla un bon entrainement

Mardi 24 Juillet 2007 11:20

Le plaisir vient après, avoir une bonne forme physique et pouvoir se regarder dans le miroir sans rien regretter. Là est le vrai plaisir.

Mardi 24 Juillet 2007 12:09

nonclasséman, je connais ton prénom c'est narcisse !!! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 24 Juillet 2007 12:34

SuperU tu connais une chose sur moi que moi même je ne connais pas, j'étais persuadé d'être prénommé Alexis...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 12:34 par nonclasséman

Mardi 24 Juillet 2007 16:17

autrement pour rassurer sergio 3Z certaines personnes jouent au ping et pesent plus de 100KG, donc il a encore de la marge... Émoticône
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café