Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 7

Lundi 24 Septembre 2007 09:34

Citation de DimB :
Citation de poussette :
c'est quoi le bleme du certif !!!

rien d'inquiétant apparemment car l'attestation sur l'honneur suffit...

j'espère pour vous car justement, paraitrait il que cette année, la déclaration sur l'honneur ne suffit plus, c'est certif ou rien ........... y parait ............... affaire a suivre ......
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 24 Septembre 2007 10:40

en fait j'ai trois sur quatre plus le bon résultat sur le match phare......
donc c'est moi qui gagne.... au résultat des pronostics....
par contre c'est quoi ce truc de certif??????????
gond pontouvre... a l'air de tenir une bonne corde.......
et larochelle aussi........

Lundi 24 Septembre 2007 10:52

Citation de fabfab :
et oui c'est bien moi j'étais bien à la fac tu n'es pas sénile.

Ahhhhhhhhh ouf merci, je me sens mieux d'un coup .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 24 Septembre 2007 13:33

Citation de fabfab :
en fait j'ai trois sur quatre plus le bon résultat sur le match phare......
donc c'est moi qui gagne.... au résultat des pronostics....
par contre c'est quoi ce truc de certif??????????
gond pontouvre... a l'air de tenir une bonne corde.......
et larochelle aussi........

La Rochelle je sais pas, c'est peut-être Angoulème qui est au fond du trou...

Lundi 24 Septembre 2007 15:19

exact toto79, c'est TTGF qui est au fond du gouffre, sinon c'est pas pour mon compteur c'est un bug, désolé

Lundi 24 Septembre 2007 18:34

pour gond pontouvre : où dois je faire livrer la palette de kleenex suite au match chef perigné /gond pontouvre????
est ce que Yvan REIX jouera?

Lundi 24 Septembre 2007 19:15

Yvan Reix ne sera pas le 6ème homme, notre objectif c'est d'assurer le maintien pour cette première phase, il nous manquera un bon élément (un 25), on verra bien, ronan Gueguen m'a seulement dit : "sur chef-boutonne çà va être dur de gagner"... je pense que vous êtes en bonne position pour la montée vu que l'équipe de Poitiers n'est pas motivée.

Lundi 24 Septembre 2007 20:47

Citation de forrest :
sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

pourtant, tu n'as pas semblé trop gêner sur le soft de notre mythique Alain Masson lors des titres !

par contre, je n'avais pas remarqué que tu pouvais jouer plus de 25, dèjà que 25 tu as du mal... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 24 Septembre 2007 20:58

L'équipe du TTACC était très amoindrie car Manu jouait en N2, Yann était en arrêt maladie, Julien spectateur d'Angleterre/Samoa et Sam donnait un coup de main à la R1. Lorsque tout le monde sera là ça va être une autre histoire et la motivation reviendra...
De toute façon l'objectif c'est la seconde phase avec comme ambition de faire jouer les jeunes en N3 pour 2008/2009. Et de plus nous avons un joueur de plus de niveau national en réserve au cas où...

Lundi 24 Septembre 2007 21:09

Je confirme que l'équipe poitevine est motivée et je ferais tout pour entretenir cela.
Malheureusement pour cause de problème d'effectifs l'équipe n'était pas complète.
Une chose est certaine : on est pas là déguisés en choux-fleur pour se faire botter le cul par des lapins(proverbe breton)

Lundi 24 Septembre 2007 21:12

Et Babouspin t'en est où avec ton école?

Lundi 24 Septembre 2007 21:24

Je reste sur Poitiers , j'ai trouvé une formation privé pour préparer le concours.

Lundi 24 Septembre 2007 21:43

salut homonyme!
Je confirme que le TTACC va revenir en force. Je vais faire un come back qui va redécaler un joueur, plus Yanos qui va revenir aussi...
Ceci dit je vois bien le Gond leader car ronan risque d être au dessus du lot sur chef boutonne. Il doit quand meme bien encore jouer 600 s'il se motive un peu.

Lundi 24 Septembre 2007 21:52

"Batou" tu fais pas tes 107 ans, ils vont être surpris à la table!!!

Lundi 24 Septembre 2007 22:03

Je confirme Batou je sens Mr Ronan GUEGUEN largement au-desus du lot. Je paris un apéro à celui qui le passera dans cette phase!

Lundi 24 Septembre 2007 22:04

tu n as pas tort flip!! j espère que le médecin me signera le certif!!!
j'espère que demain tout le monde sera à la salle histoire de voir comment s'effectue ou non mon retour!
Va falloir bien préparer les jeunes s'ils veulent monter en seconde phase quand même!! car j'imagine que le stade va redescendre donc la deuxième phase sera plus difficile!

Lundi 24 Septembre 2007 22:08

Je releve babouspin! car tout est possible contre Niort sur jean Mallard!! tu sais bien comment ca se passe!!! Je pense que ce sont deux joueurs qui se sont souvent rencontrés, ils ont été au top en même temps! enfin peut etre que flip sera plus précis que moi sur ce point!! Si c est le cas, je pense que ce sera le match à gagner pour les deux.
Et des surprises ca s est déjà vu

Lundi 24 Septembre 2007 22:21

Et voila comment Parthenay s'est fait entubé ce week-end !!!

Selon le traditionnel serpent que j'ai toujours vu appliqué en PN jusqu'à cette année, nous aurions du être en position 8 dans la poule et Poitiers TTACC 2 en position 1 de par sa dernière phase en N3. On aurait du donc jouer pour cette première journée une équipe amoindrie de Poitiers, et ce malgré eux mais après tout cela fait partie du jeu...

Alors maintenant pourquoi cette année nous commençons en position 3 dans cette poule alors que nous venons de R1 et que dans le même temps la réserve du TTACC part en position 6 malgré la dernière phase passée en N3.

Voila maintenant avec cette composition bidon de la PN Poitou-charentes, Périgné/chef et Gond Pontouvre vont s'affronter dès la 2ème journée pour la montée !!! Je dis Bravo pour l'intérêt !!!

Alors si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit une telle composition de poule cette année...

Lundi 24 Septembre 2007 22:30

C'est vrai que c'est nul et je souhaiterai savoir aussi pourquoi c'est ainsi, il y a certainement une raison. Tu devrais demander le pouquoi à notre ami Alain Masson, lui il doit savoir...

Lundi 24 Septembre 2007 22:39

En effet la compo de la poule n'est pas logique.
Ceci dit, je crois que la compo du TTACC n'aurait pas été la même si le match avait été capital.
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes